CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçevant ? (ou pas ^^ )

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lord_of_rings1 Lord_of_rings1
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:38:40

Voila juste un tit' pic pour savoir ce que vous penser de ce jeu.

je venais de refaire MK Double Dash pour me remettre dans l'ambiance vu que j'ai vendu MK DS mais la je susi tombé des nues... :(

Ce Mario Kart est triste... méme les textures des menus, les graphismes ne sotn plus imprégnés de cette magie qu'avaient les précédents opus... :snif:

J'ai essayer le wii wheel , injouable. :hum:

Finalement même avec un bon pad GC ce jeu ne me donen pas envie et je pesne le vendre pour acheter Bully sur Wii. (Canis Canem Edit éditer à la sauce Nintendo sur wii par rockstar)

Et vous, qu'en pensez vous ?

gamers-wii gamers-wii
MP
Niveau 7
25 avril 2008 à 02:47:16

Serieux au lieu de creer ce topic tu aurais pue gagner du temps à mettre ton jeu que tu trouve décevant à vendre sur ebay
@+
Osef des topic comme ça !
Casse toi tu pue et marche à l'ombre.

Vive MKwii :noel:

paulfanzelda paulfanzelda
MP
Niveau 9
25 avril 2008 à 08:35:38

oui gamer wii a tout dit on peut fermer se topic ?

player-alex player-alex
MP
Niveau 5
25 avril 2008 à 08:57:22

Tu sais si tu joue 2min avec le Wii Wheel et tu dit sais trop dure ben sais un peux logique et moi personelement je joue avec la Wiimote et nunchunk et je m'éclate. et tu va revendre MKW pour Bully Franchement sa fait pitié mais bon chacun sais gout

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:02:38

"Ca fait pitié"

Euh...Non, en fait. Bully est un excellent jeu qui propose un background extrêmement développé.
A coté, mario kart wii accumule une réalisation baclée, une jouabilité au wiiwheel imprécise (quoique fun), un mode battle baclé, un mode vs mal organisé.

tete7 tete7
MP
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:07:32

il est génial se jeu (un peu trop lassant) mais génial quand tu te remet a jouer tu peut pu t'arrêter alors si tu le trouve décevant c'est que ta pas mario kart dans le sang

Jiraya-kun Jiraya-kun
MP
Niveau 7
25 avril 2008 à 09:07:51

Arrête première fois que je joue avec le volant, arrivé premier. C'est super avec le volant

captainemanta captainemanta
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:12:54

Lord of trolls?

Anonymoes Anonymoes
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:17:47

« J'ai essayer le wii wheel , injouable. :hum: »
Tu plaisantes ? C'est simplissime de jouer au WW. :ok:
Y a aucune difficulté, c'est comme si t'apprenais à jouer au pad...

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:19:37

hannormal :d) Pour le mode battle, d'accord, mais pour le reste, t'es un des seuls à le penser

arcanum92 arcanum92
MP
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:39:34

Ce jeu est super baclé moi je dis vivement le 27 juin pour Super Smash bros Brawl :D

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:44:32

arcanum92 Posté le 25 avril 2008 à 09:39:34 Ce jeu est super baclé moi je dis vivement le 27 juin pour Super Smash bros Brawl :D

Pas j'espere que tu comptes pas jouer en online... Parce que la qualité du online MKWii et SSBB ne se compare même pas. Va sur n'importe quel forum américain et tu verras que SSBB est quasiement injouable en online... Alors que MKWii, c trop bon !!!

arcanum92 arcanum92
MP
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:51:49

Justement c'est pour ca que le jeu sort beaucoup plus tard que prévue pour nous, il font le maximum possible pour rectifier ces erreurs ;)

Mariostar94 Mariostar94
MP
Niveau 3
25 avril 2008 à 10:40:01

Et je rappelle que Nintendo débute sur le online.

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:06:03

Meta_Knight_8 Posté le 25 avril 2008 à 09:19:37 hannormal Pour le mode battle, d'accord, mais pour le reste, t'es un des seuls à le penser

---------------------

-Le jeu est moche, y'a pas à chier. C'est limite moins beau que sur GC.
-Les meilleurs joueurs ne jouent pas au wiiwheel, signe de son imprécision.

doggygeiz doggygeiz
MP
Niveau 7
25 avril 2008 à 13:32:38

Moi j'ai Bully mais pas encore Mario Kart wii. Donc si tu veux je suis peu prêt a te l'échanger (faut que je demande à mon frère, le jeu n'est pas à moi). Je suis sur Paris. Tu es d'ou?

_sawi_ _sawi_
MP
Niveau 5
25 avril 2008 à 13:43:12

tu exagére le wii whell est jouable y faut juste s'y habituée

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:31:45

Mario Kart ou non, ce jeu a été baclé. C'est indéniable et je défie quiconque de me persuader de l'inverse.

- En voulant "tuer" le snaking, ils ont plutôt tué les karts. Pour un jeu qui s'appelle Mario Kart, ca la fout mal. Mario Bike aurait été mieux approprié.

- Le monde battle online est en équipe ... Super, tu peux avoir le plus gros score mais merde des points à cause des boulets que tu traines dans ton équipe.
Le must du must, ce sont les invités qui ont la possibilité de jouer en battle et qu'ils se retrouvent dans l'équipe opposé à l'hôte ... Excellent pour se faire des points.

- La répartition de forces et faiblesses entre les personnages est hyper mal dosée.

- En offline, le grand prix n'est pas chacun pour sa pomme mais 1 (vous) vs 11 (CPU).

- Le soit disant "hasard" dans la récupération des power-ups tient plutôt d'un "hasard hasardeux" (ouais bon, jeu de mots). En effet, les CPU ont des étoiles, des éclairs, des bill bomb et toi, que des champignons ... Ok c'est bien pour rattrapper mais bon ...

- L'efficacité des powers-ups assez invraisemblable.
· D'où la moto peut éviter le POW en cabrant ? Le kart se le met bien profond ?
· D'où l'éclair réduit les joueurs sur une durée croissante du premier au dernier ? Quand on est 12eme ou 11eme, on s'en tape un peu que celui devant toi reste 1 seconde petit et le premier 10 secondes. Tant qu'à faire, ca arrange plutôt le second et le troisième qui peuvent rattrapper le premier. Super ...
· Le bleue, idem, on s'en fout qu'elle tape le premier. Ca arrange plus le second que le lanceur qui est 10, 11 ou 12ème.

- La possibilité de jouer avec le controleur NGC ... La bonne blague. Dans ce cas, il faudrait trier les joueurs selon le pad et les faire tomber ensemble.

'Fin bref, toute une série de défauts magistraux qui fait, à mon gout, de MKW, le plus mauvais des 6 MK. Je préfère encore celui sur GBA.
La seule chose qui est un très bon point, c'est qu'il ont repris, plus ou moins les meilleurs circuits de ses prédécesseurs.

Chock_norris Chock_norris
MP
Niveau 6
25 avril 2008 à 14:45:36

T'as pas de gout, on joue pour le fun pas pour faire une analyse du jeu comme toi :noel:

Lord_of_rings1 Lord_of_rings1
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:52:06

Désolé j'échangerais MK Wiicontre bully a micromania, j'ai des réductions.

Et puis les avis peuvent être partagées, moi , personnelemnt ce jeu me déçoit... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment