Pourquoi sur certains posts vous dites que les poids lourds sont déconseillés online et seulement utile en contre la montre ?
C'est pas un avantage d'avoir plus de poids ? ca peut pousser les autres par exemple non ?
Si quelqu'un veut bien m'expliquer car j'utilise harmonie et j'ai pas trop en m'en plaindre
merci
si tu te prend une banane ou autre, tu met 3 plombe a redémarer
Moi je prend toujours funky kong et ça m'empêche pas d'avoir 7600 points, je prend une moto qui a une bonne accélération
7600 c'est pas vraiment énorme hein.
en gros, un vehicule lourd prone la vitesse et le fait de pouvoir degager les autres...
Le probleme c'est que l'acceleration est nulle a chier.
De ce fait, quand tu joues contre des joueurs avec un niveau bidons ou moyens, cest pas un soucis, tu traces ta route et on te revoit plus...
Maintenant, pour tenter de t'expliquer, quand tu joues contre des joueurs performants(genre 7500-8000+) (c'est en regle generale, commencer pas a winner, on es d'accord ya de tres bon joueurs avec un sale scord).
Donc contre des bons, vous allez etres tous aux coude a coude et tu vas t'en prendre pleins la gueule(logique) et c'est tellement lent de repartir qu'au final, ca vaut pas vraiment le coup...
Les gros joueurs preferent moto mach ou bill becane/Kramoiseur qui sont plus complets...
Encore une fois, c'est dune maniere generale...
les poids lourd très bonne vitesse de pointe mais une mauvaise accélération donc ds les course ou tu pencaisser des coup et que ça t'arrete c pas pratique
mais pour des time attack on ne risque pas d'encaisser des coups donc si on démarre on ne s'arrete lus c là qu'il faut prévilégier les lourds et leur grande vitesse de pointe
pour plus de conseil mon msn master-driver@hotmail.com
Accélération médiocre.
Moi je prends les standards aux poids moyens.
leger ou standart cest le mieu en wifi mais en CLM les lourd sont mieu car plus rapide est personne pour te ralentir a coup de carapace bleu
Il y a des véhicules lourd qui ont une (assez) bonne accélération...
Mais moi aussi en régle générale je préfére joueur online avec des personnages moyen, ou léger...
Préférant les karts je les utilisent plus souvent que la moto.
Aprés celà, c'est chaun ses goût.
Ca n' a rien à voir,
mais c' est bizarre car j' ai débloqué je ne sais plus quoi, mais ça correspondait au fait d' avoir au moins une étoile dans toutes les coupes 50 cc.Or je ne les avais pas dans toutes les coupes!Peut-être cela vient-il du fait qu'il y avait des coupes dans lesquelles j' en avais deux.
Merçi de m' expliquer.