pour seu qui on mi une note supérieur a 16/20??
parce que la franchement c du grand n'importe quoi ce mario kart
les object sont carrement trop abusé on ratrape tout le monde avec n'importe qu'elle champignon.
de plus les piste font 300 mettre de large et les voiture tourne tré tré mal franchement cette opus ai un peu pouri...
C'est ça, va t'acheter un dico en passant
T'es sérieux??? T'écris comme ça sur ta copie d'examen??
Toi tu mérites bien en dessous de 10/20 !
__________ __________ __________
Tournois Gratuits Super Smash Bros. Brawl & Mario Kart Wii :
~~> http://dojokart.forumpro.fr (+ 150 membres! Merci!)
Le plus fort, c'est e nom du topic.
Le verbe être, c'est niveau CE1, je crois.
Tu écrit comme ça à 19 ans?
Je...c'est...je...
mdrr ce qui est énorme c'est que personne fait attention à ce qu'il a écrit, mais plutot à comment il l'a écrit
mersi touca confirmeu ske je pensé ce jeu ai fée pour les fane boy de mariole kart
MDR eh ben tu sais quoi c'est le meilleur mario kart Parce que tu peux jouer avec les gens du monde entier ^_^ Alor personnellement et objectivement il mérite même 18/20.
arretez! vous allez me faire une syncope!
"mariole kart"
Mais il a de l'humour ?
non mais
il mérite un 15/20 !!
mais m*rde il arrive à me donner un fou rire à lui tout seul!! tu veux pas réécrire une phrase serieux?? stp!!
NON 18 ^^
Si tu sais pas appuyer sur un stick ou tourner une wiimote, on peut plus rien pour toi.
c itue voeu (:
may say coule tou sa
soit tu a des graves problèmes soit tu te fous de nous, personne n'écrit comme ça.
Je me fiche du "fane boy de mariole kart", ce que je sais, c'est que tu ne dois pas écrire comme ça sur un forum. Ça te donne une image encore plus déplorable pour certains forumeurs....
Au point où il en est, je crois qu'il s'en fiche un peu
Pour ce qui est des objets abusés,faut avouer qu'il a raison
Mais pour le reste...