Ca y est, j'ai fini Mario Kart Wii à 100% !
Tous les grands prix 50cc, 100cc, 150cc et Miroir sont finis, tous en Or et avec au moins une étoile
Tous les fantômes des développeurs sont battus, et les fantômes des super-developpeurs sont débloqués
J'ai donc tous les persos, tous les circuits, tous les modes, tous les karts
Maintenant, mon prochain but : atteindre un nombre maximal de point en online
C'est parti !
Cool pour toi y'en a ki on la chance d'avoir le Wifi moi j'arrive pas l'installé
ta po 3etoile partout ta po 9999ptns en online donc po fini a 100% mais 90% et avant que t 9999en online bha bn courage ...:p
Ta pas battue les fantômes super-developpeurs donc ta pas fini
Qu'est-ce que c'est que le Grand Prix Miroir? Et les fantômes des super développeurs?
J'aimerais aussi savoir comment tu fais pour avoir des étoiles? (ma meilleure note est un C)
d'avance!
Miroir est à l'envers comme si y avait un miroir quoi. Les fantômes des supers développeurs sont ceux de nintendo mais un meilleur que le premier. Pour avoir des étoiles il faut avoir une classe de une, deux ou trois étoiles dans tous les grands pour en avoir.
pour au moins une étoile...
Tu es très loin d'avoir fini pour avoir fini le jeu à 100% il faut :
- Avoir 3 étoiles dans chaques coupes !
- Avoir 9999 Pts en Wi-Fi
- Avoir battu tous les Super Fantome Des Développeurs !
Alors avant d'avoir tout ça entraine toi
Mais je te souaite quand même bonne chance
Déjà pour avoir 3 étoiles partout faut refaire le grand au moins 5 fois ^_^. Et pour 9999 pts c'est cho y'a toujours des noob qui te gene avec des objet pour ne pas finir premier...
Bref personne n'a encore a mon avis fini le jeu a 100%
Ouais, mais bon disons que je l'ai finit à... 98% ! xD
En totu cas je souhaite bon courage à ceux qui souhaitent devenir pro (comme moi ^^) et finir le jeu
9999 en course et en bataille.
C'est cool.
OSEF =)
Moi pareil presque fini , encore 3-4% car il me manque 3 coupe ou je ne suis qu'a 2etoiles. Sinon j'ai battu les super fantomes et je suis monté a 9999pts online meme si je suis redscendu maintnenant a 9200.
Sinon petit truc sympa pour connaitre ses stast, aller dans "Options du Permis" dans l'ecran d'acceuil. Cela vous donnera plein de petite infos interressante du style, combien avez vous parcouru, combien de fois vous avez toucher avec un cado, combien de fois vous vous etes fait touché, combien de courses vous avez faites, combien de fois vous etes arrivé 1er etc....voila voila
Le Pro... mets un temps dans le top 10 parce que finir le jeu s'est enfantin, et bonne chance pour les points online, il y a du monde sur la corde à linge, le niveau est tellement facile que tout le monde peux maintenant gagner pro ou pas pro.
A+ ne fait pas une dépression quand tes points feront du hula-hop
moi aussi j'ai tout fini !
C'est techniquement impossible de finir le jeu ( en comptant le online ) à 100 % ca voudrait dire 2 x 9999 points + tous les records du monde sur tous les circuits + trois étoiles dans toutes les coupes + battre tous les super fantomes ...
Donc bon même sans le online tu es a penne à 50 % du jeu :p
Avoir une étoile c'est enfantin, le défi c'est d'avoir le permis trois étoiles surtout !
les étoiles récompensent le style de conduite, non? j'ai déja fait des grands prix où je conduisais tres bien et ou j'étais premier partout mais je n'avais genre que B ou C en classe. A l'inverse, desfois j'avais A ou 1 etoile alors que je trouvais mon grand prix médiocre. donc j'aimerais savoir sur quoi sont vraiment attribuées ces étoiles?
C'est la question que j'avais posé à l'origine.
wez41 : comme moi et je me pose la question ... Mais bon quand tu bats le 2eme de 2 sec environ à chasue fois ça passe pour 1 étoile
bonne chance pour la course aux 3 étoiles