Luffy ! on s'est dejà croisé ! je suis BR ☆ N°01 ! je t'ajoute aussi !
T'es sur que c'était moi ? Parce que de Luffy il doit y en avoir plein .. J'ai un mis Luffy et j'utilise(ai) Harmonie. Si ca peut te renseigner.
oups, il me semble que c'etait un Roi Boo... mais je t'ajoute quand meme !
ça devrais pas être au dessus des topics?
http://mrroy.skyrock.com/
salut j ai ajouté tout le monde depuis la page 63 alors ajoutez moi CA : 2964 9804 3133 facile a retenir lol
et j ai un probleme quand je veux jouer en mondial ou continental il trouve les joueur y a pas de probleme et avant la course il me dit la connexion avec les autres joueur a ete perdue est ce que ca vous le fait ? je suis sur un modem numericable est ce que qq peut m aider
Quelqu'un a de la place pour un code supplémentaire ?
Voici le mien 0001-3431-5884
N'oubliez pas de me donner le votre
J'ai ajouté tous ceux qui sont dans cette page + BattleRoyale66.
Mon CA : 3952 8085 1223
Pseudo : Utchitachi
Merci ! toutes mes excuses, mais je change de code-ami
Le mien c'est 356622293931 !Merci de modifier !
J'ajoute tout ceux qui m'ont ajouté !
Il faut que les deux joueurs se soient entrés mutuellement pour qu'ils soient comptabilisés comme " ami "
Mais qu'est ce qui se passe lorsqu'on rentre le code de quelqu'un qui ne nous a pas rentré ?
Il reçoit un message comme quoi on l'a enregistré ?
Ou alors faut vraiment que les deux personnes soient au courant ?
Vraiment moyen ce système je trouve en tout cas ^^
si un des deux ne rentre pas le code, ca reste un ? dans ta liste d'amis.
C'est vrai que c'est "moyen", mais ca te permet de "filtrer" tes codes-amis aussi !
et je t'ajoute au fait !
mon code-ami est dans ma cv (clique sur le ? vert a cote de mon nom)
Non en fait ce que j'aimerai savoir c'est si l'autre est averti que tu l'as ajouté
Parce effectivement quand je t'ai rajouté par exemple il y avait un " ? "
Mais ce qui serait chouette ce que dans le même temps tu reçoives sur ton bureau
" Machin vous a ajouté à ses amis, acceptez vous de l'enregistrer ? "
et tu aurais un icône pour valider
Parce que sinon tu entres le code de quelqu'un qui ne s'en rendra jamais compte et donc ça restera un " ? " tout le temps ...
L'autre n'est pas averti. C'est dommage, comme le fait que tu ne puisse pas enregistrer les codes des autres participants aux courses vs. Sauf dans les salles !
c'est pour ca qu'on vient ici ! pour les echanger !
oui c'est bien ce qui me semblait merci pour l'éclaircissement
vraiment étonnant que Nintendo n'est pas optimisé cette idée vraiment peu pratique ...
ca fait partie des "critiques" justifiées de la part des joueurs. Ceux qui créent des salles n'ont pas beaucoup de choix non plus quant à l'organisation des tournois ! Grand Prix, ou en equipe ou Bataille (ballons ou pièces). Heureusement, on se fixe des thèmes, ou on se regroupe en fonction de nos gouts !
Bienvenue !
Pseudo : jerem
Code amis : 5069-4182-5853
Points (éventuellement) : 9100 en courses et 5000 et quelque en bataille
Adresse Msn (accessoire aussi) : judojem@hotmail.fr
Type de parties préférées :mondial courses
dites moi si vous mavé ajouter ou sinon prenez mon adresse msn
Code amis 0559 7113 2219 si quelqu'un veux m'enregistrer qu'il me donne aussi son code amis merci...Je ferais bien une partie dans la demi-heure...merci
Là wii_du_fun je crois que c'est un bide....que faire "cafou"?dois-je créer un topic...je encore un...?!!
BattleRoyal il me semble que je viens juste de t'affronter mais je suis pas sur
Je suis Chuck.N, c'était bien toi en kart ?