comment tu as eu ton etoile et combien de temp que tu as le jeu
popomae et tomcool je vous ajoutent !! Nico et the_gamer je vous ai ajouter j'attend avec impatience que vous m'ajoutiez !!
Salut je rentre nicolasdu91 , popomae , tomcool89 ( Shonen-Ninja ca incorrect ) mon ca : 2664 2240 9563
Shonen-Ninja JE T AJOUTER MAIS TON CODE ne marche pas tu peu le marquer stp
ARF DESOLER JE ME SUIS TROMPER MON CODE AMIS C'EST : 2707-1804-8293 !! Vraiment desoler !!
Sp_arda je t'ajoute aussi !!
np je te rentre sous peu ;)
sparda jai ejoin ta parti ^^ mon perso s'apelle Naruto^^
Erf dsl afk miam , je re dans 30 min , ( il l'avoir mauvaise le toad aprés deux tours premiers , il se prend deux bleues :s ^^ ) a toute
Jy go merci , a demain !
Je rajoute :
-tr1b4
-Spadra
-Wiigamer
Robin-Nami , le ca que tu a laisser ( 1891 1412 2397 ) est incorrect
Qui veut faire une partie avec moi avant 22 heures(le plus vite possible)?mon code c'est 5455 9717 5367 mon pseudo c'est coco,svp
je vais rejoindre une partie avec un " coco " dedans ^^ mdr
Robin-Nami je répete ce ka di Sparda : Ton code nest pas bon ,merci de mettre le bon
salut a tous fan de mario kart voici mon code ami:1633-4499-1761
nom:joseph.merci de m'ajouter a vos liste d'amis(e) dite le moi si vous m'ajouter j'en ferrais autant merci d'avance.
Robin-Nami => en attente d'un ca correct
altec2a => je te rentre mon ca : 2664-2240-9563
A bientot ;)
c bon je t'ai rentree sp_arda.les autre prennez mon code amie et je prendrai les votres prevennez moi une fois que vous m'avez entrée
slt a tous j'ai donc entré popomae
tomcool 89
Shonen ninja
altec 2a
Mon code ami Mario kart:(4382 2115 3165)
Prenez mon msn svp pour ceux qui veulent me rentrer afin de pouvoir se fixer des rendez-vous merci d'avance
++
lol c'est peut etre mieux avec l'adresse: totomkiller@hotmail.fr
voila ce sera plus facile pour jouer ensemble