Contacte Wawa si tu veux nous affronter
Te la pete pas trop le monpelier xD
Bref ya que toi moi wawa et gégé dans la team de actif??
Et sinon je peux te vendre Super smash bross brawl je l'aime pas trop =(
alors wawa dit moi quand ça te convient
michnanel > non, ya aussi louis (very_IP), dylan, cosmo, tande etc. (et yen a qui sont partis en vacs)
Là , no sérieux, Mardi 00h00(francais) ca te va? Parcontre tu pourra créer la salle stp?parceque j'ai plus de place dans mes contact
6vs6?
Ce serait mieux de le faire genre a 22h...
moi aussi je suis full en amis, g du supprimer des gars avec qui je joue pour rentrer ceux de mon tournoi
xD moi j'ai 3 contacts wawa neddy gégé
Direction forum de la team > Espaces détente > Liste des CA
michanel > J'en ai 30 et j'en supprime tous les jours
Neddy D'où l'intérêt de te créer un autre permis si ça t'est possible
La flemme de tout re-débloquer...
Ah quoi que sur mon permis a 4500 points j'ai déja les circuits et le mii
bonjour,
je suis de la team warrior
nous sommes une team plutot forte avec pas moins de 18 VCTOIRE sur a peine 2 défaites contre les biens connus WoS et la SPIG (que nous avons ensuite rebattu)
nous possèdons des joueurs avec 9999 pts et 3 étoiles, mais nous en cherchons plus
bien sur vous n'êtes pas obligé d'avoir autant de pts ou d'étoiles car nous regardons que le niveau
mais si vous cherchez une team forte, active et simpas et que vous pensez avoir le niveau, alors venez tenter votre chance
voici notre lien: http://teamwarrior.forumdeouf.com/index.htm
Je suis Actimiel, fondateur de la Gold Elite et je viens vous faire un petit coup de pub pour ma team.
Tout d'abord, je vais vous décrire un peu l'esprit de notre team et son fonctionnement.
Nous privilégions la qualité à la quantité afin d'avoir une connaissance parfaite des membres, que l'ambiance soit au mieux possible, moins nous sommes, plus il y a de "fraternité". Si nous voyons qu'un membre commence à faire dégénérer cette ambiance, il aura des avertissements, si même après ceux ci il continue, il se verra exclu de la team (même si la personne est très forte aux jeux). Nous préférons une personne avec de grandes qualités humaines qu'une personne juste douée sur les jeux.
Niveau fonctionnement de la team, il y a trois grades: Gold Elite (administrateur), Silver Elite(Modérateur) et Elite (Membre). Aucun favoritisme entre les rangs, si un GE (Gold Elite) vote pour quelque chose, le vote de l'Elite aura le même "poids". Chaque personne est à égalité par rapport à une autre.
Nous allons bientôt fêter notre première année, nous ne sommes donc pas une "team de passage" qui va rester 1mois et puis se dissoudre.
Nous recrutons actuellement des membres motivées à progresser dans les jeux et actifs dans les jeux et sur le forum
Nous recrutons dans les jeux suivants: MSCF, GH3, MKWii et SSBB.
Nous demandons que le membre qui souhaite venir dans la team possède au moins deux jeux dans la liste ci-dessus.
Voici le lien du forum : http://gold-elite.xooit.fr/index.php
Bien à vous,
Actimiel
Désolé d'avoir mal posté le topic =/
Huum je suis sur le forum de Po mais je trouve pa espace détente
En plein milieu
Ya Blabla devant
Peut-etre qu'en invité tu le vois pas...
Faut croire que je suis inviter
Je te c/c ca:
Les Codes Amis de la team:
[Po]Neddy : 1547-6614-9534 // 2836-2207-9831 [Po]Agent
[Po]Tande : 4253-5392-9298
[Po]Wawa : 3394-5214-9785
[Po]Bboybido : 0602-6416-8524
[Po]Juju02 : 1590-4816-7449
[Po]Cosmo : 5327-1703-4357
[Po]Mr.Bean : 3480-3907-0578
[Po]Very_IP : 1590-4858-1885
[Po]Moche : 5370-1873-2765