je suis aller a la fnac faire le concours MKW et jé perdu a la finale sur le STADE WALUIGI a 0,003 secondes c fou mais bon chuis déprimer
Ah la haine... Mais bon, t'y vas surtout pour t'amuser je pense!
Sinon ils t'imposent le Wii Wheel ou pas?
vive le tournois fnac faudrait qu'ils se mettent d'accord
Y a des endroits ou ils ont eu le nunchuk...
vive l'équité moi du coup je ne participerais pas
Faudrait savoir avec quel façon de jouer pour s'entraîner sur qu'un seule façon car passer, après plusieurs jours, du nunchuk au wii wheel j'ai essayé c'est pas évident. Le wii wheel c'est auche .
J'espère que je pourrais ramener ma manette GC. :x
joré bien voulu faire une revanche genre royome sorbet la joré gagner
Le problème c'est que dans le règlement il n'y aucune précision sur le type de manettes qu'il est possible de choisir... Mais rien n'indique non plus qu'on DOIT se servir du wiiwheel ! )) Sauf peut-etre : "le jeu est dans sa configuration initiale"... Y'a matière à interprétation !
Il est dit aussi qu'on ne peut pas amener sa propre manette... Mais exiger une manette gamecube on peut ?? lol
non non non oublie tout de suite pour ta manette GC ...
le reglement est TRES clair en ce qui concerne son propre materiel, c'est interdit !!
par contre il l'est beaucoup moins sur le materiel preté ... et les employés de la fnac ne sont pas ce qu'on pourrait qualifier de "personnes au courant de leur sujet".
j'ai posé la question a un mec du rayon jeux video (normalement le mieu placé pour repondre a mes questions!!), il m'a dit que le materiel n'etait pas fourni par la FNAC mais par un representant nintendo ... donc de m'entrainer sur volant MAIS il n'etait tout de meme pas sur et certain qu'il serait obligatoire ...
pour les persos/karts/motos/circuits, a priori il s'agit aussi des consoles du representant, donc on peut esperer qu'ils soient tous (ou presque) debloqués.
a prendre avec des pincettes evidement ^^
FNAC de creteil 94
moi jetrouve que c'était bien nul parce que l'écran était rayé,on voyait rien du tout
moi je suis aller j'usque en finale de 16h a nice j'ai perdu car mon adversaire avais 3 CHAMPI
et comme lo de consolation j'ai eu
un porte-cléf
Pour les phases qualificatives :
- Pour le premier joueur : 100€ en cartes-cadeaux fnac Kadéos
- Pour le deuxième joueur : 50€ en cartes-cadeaux fnac Kadéos
Pour les finales régionales :
- Pour le premier : Un écran TV 22’ Samsung (valeur 499 € au 17/03/08)
- Pour le second : 1 t-shirt Mario kart Wii Collector
je prefere le lot du 2eme en qualificative au lot du 2nd en regionnal XD
La question reste donc posée : volant obligatoire ?
VOUS JOUET ENCOURE
on ouvre une salle qui veu jouet
bon , j'entend par ci apr là ya des endrois il ont eu droit au volant ... où ? preuve ? témoin ?