CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Pit-Stop du Modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 146»
Page suivanteFin
vic332 vic332
MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:54:02

"Déjà le "toi tg" du début de post ne me plait vraiment pas, tu te sens obligé d'insulter quand t'as plus rien à dire c'est ça? Evite la prochaine fois ;)"

-->Clafou, le tg ne s'adresait pas à toi mais à falcon, donc lis bien mes messages avant de dire n'importekoi stp j'ai bien compri que tu pouvais (et sutout voulais) faire ce que tu voulais. Et j’ai pleins de choses à dire contrairement à ce que tu veux que tout le monde pense, tout ce que tu veux faire c de m’afficher.

"Ecoute grand, je veux bien que tu rales sur ma façon de modérer, à vrai dire je m'en fous puisqu'aucun de tes "arguments" n'est fondé (tu n'as encore apporté aucune preuve qui plus est...)."
"Des exemples? Autre bien sur que l'énorme talc sur le calamar hein ;)"

-->Puis tu veux des preuves xD ? Des preuves ???? Tu te fou de ma gueule ??????? Je vais reste poli, tu les SUPPRIME LES TOPICS ALORS COMMENT JE VAIS TE LES DONNER TES PREUVES ????

"Autre chose, le favoritisme...ou en as-tu vu? J'ai kické tous les pseudos des gens que je connais très bien et qui venaient juste pour se marrer en trollant le forum. Ils le savent tous très bien, et c'est pas pour ça qu'ils ralent eux."

-->Je m'enfou que tu kike les pseudos des joueurs, mais alors je m'en balance. C'est pourquoi reli CORRECTEMENT mon message : "Puis pour le favoritisme, c'est un peu normal clafou connait qq gens et ils les preférent, mais de la à le montrer é autoriser tous les topics de merde qu'ils font, sa devient soulant. Mais bon tu fais ce que tu veux t modo"

"Et une dernière chose, le bla-bla est là pour...bla-blater (génial non?) donc normal que ce soit un gros topic, puisqu'au départ c'est sensé être le seul topic HS"

-->Heuresement que t’as dit "au départ c'est sensé être le seul topic HS"

Flash--X Flash--X
MP
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:03:24

Dsl du double :rouge: (gros bug de mon ordi).

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
06 juin 2008 à 21:15:25

"-->Clafou, le tg ne s'adresait pas à toi mais à falcon, donc lis bien mes messages avant de dire n'importekoi stp j'ai bien compri que tu pouvais (et sutout voulais) faire ce que tu voulais. Et j’ai pleins de choses à dire contrairement à ce que tu veux que tout le monde pense, tout ce que tu veux faire c de m’afficher. "

~> Je sais très bien que c'était à Falcon... Et? De quel droit tu te permets de dire taggle à un forumeur?
Puis non je n'essaye pas de t'afficher, tu le fais tout seul.

"Puis tu veux des preuves xD ? Des preuves ???? Tu te fou de ma gueule ??????? Je vais reste poli, tu les SUPPRIME LES TOPICS ALORS COMMENT JE VAIS TE LES DONNER TES PREUVES ????"

~> Tu parles aussi de topics lockés dans tes anciens posts, je les attends de pied ferme :-)))

"Heuresement que t’as dit "au départ c'est sensé être le seul topic HS"

~> Bah ouais, au départ, c'est bien pour ça que j'essaye de supprimer les talcs... Comme je te l'explique depuis le début.

En fait au final...une longue discussion et toujours AUCUNE preuve de ce que tu avances...C'est bête quand même non?
Puis bon... à part rager parce que je laisse un topic de joyeux anniversaire, tu ne fais pas grand chose.

Prochaine fois, passe donc sur le forum réclamations si tu crois avoir de bons arguments concernant ma modération.

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
06 juin 2008 à 21:15:54

Ah et Flash, pas grave pour le double, merci pour ton aide :)

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:20:23

Je tiens à signaler que c'est sur ce forum que je me sens le mieux ^^

Exelent , le seul topis hs XD

HorrorNight HorrorNight
MP
Niveau 9
06 juin 2008 à 21:22:50

Dt-link j'l'ai fait se pic sur toi maintenant je sens que sa mal se passer pou moi :peur:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:25:01

Je sais merci ^^
À mon avis clafou va dire "c'est pas bien" et sa sera fini (ou alors te kiker XD)

HorrorNight HorrorNight
MP
Niveau 9
06 juin 2008 à 21:27:04

Ouais :peur:

ps de rien

ClafouJr ClafouJr
MP
Niveau 3
06 juin 2008 à 21:53:18

tsssss...vous ne faites que des bétises :hum:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:56:15

Désolé cloujr (c'est ton fils clafou ?) mais j'aide autant les forumeurs que je vais des bétises

Nejitounn Nejitounn
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:39:52

salut copain chips quoi d'neuf? du salée ou du sucré?

D'après mes pouvoir divins, j'arrive à percevoire des ondes qui me disent que Clafoujr est Yasa^^ me trompe-je?

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:42:01

ba non, c'est mon fils d'avec Clafou
vous avez vu, il a le même air de famille^^
(désolée Clafou)

vic332 vic332
MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:42:01

1)Clafou : Des topics yen a plein mais ou les chercher ? Je ne vais pas les chercher 1 à 1 sur le forum. Pui tu sais quand même les topics que tu locke (enfin j'espere).

2)Puis de quel droit je me permet d'insulter un forumeur c sa?? Voyons je prend exemple sur toi, un si bon modérateur !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-86304-1-0-1-0-0.htm

Clafou Posté le 30 août 2007 à 17:05:03 http://www.computerandvid[...]ticle.php?id=169996

Taggle

-->Ok tu fais pas mieux.

3)Puis je n'ai pas que sa à faire de te donner des preuves, je sais et tous ceux qui ne te léchent pas le savent tu locke pour un rien (pas tout le temps bien sur é heuresement d'ailleurs)

4)Je m'enfou de passer au forum reclamations, ta vraiment cru que j'avais que sa à faire ? Tu es quand même assez grand pour qu'on puisse parler de ta modération, je me trompe ? J'ai voulu en parler directement à toi, tu ne veux pas m'écouter.
Bon voila alors arrete de tourner autour du pot avec tes demandes de preuves ou d'arguments à la con. Ce que je veux : que tu arretes de locker les topics pour rien c tout. Ce n'est quand même pas très compliqué. Dis moi si à l'avenir tu réfléchiras à deux fois avant de locker un topic.

Nejitounn Nejitounn
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:50:18

ouh ça cache des choses tout ça. :(

Petite question:
Tu vas souvent en belgique pour faire des 'choses' yasa? :rire2: :o)) :fou: :rouge:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:13:07

Ouais , et pas seulement la-bas !

Nejitounn Nejitounn
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:16:11

DT_LINK va ici et lis mon dernier post héhé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-288480-5-0-1-0-0.htm

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
06 juin 2008 à 23:16:30

https://www.jeuxvideo.com/[...]86304-1-0-1-0-0.htm

Clafou Posté le 30 août 2007 à 17:05:03 http://www.computerandvid[...]ticle.php?id=169996

Taggle

~> Moi c'était humoristique contrairement à toi ;)

Et pour ta dernière demande non. Pour qui te prends-tu? Tu vois un topic locké qui ne te plait pas et tu rages? Tu en conclus que je locke tout et n'importe quoi?

J'en ai marre de discuter avec toi. Et stoppe tes propos tant que n'auras pas amené un seul argument valable. Merci :)

vic332 vic332
MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:17:57

"Et pour ta dernière demande non. Pour qui te prends-tu? Tu vois un topic locké qui ne te plait pas et tu rages? Tu en conclus que je locke tout et n'importe quoi?"
Ok tu fais pas ton boulot de modo koi

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 146»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment