sa marche pas plus si il sont épingler. ce matin y en a un qui a fait topic pour sa team alors que le topic est épinglé
Flo c'est pas que je veuille être désagréable, mais j'ai remarqué que tu tenais absolument à avoir un topic épinglé.
Je peux t'assurer que ce n'est pas en harcelant le modérateur et en créant plein de topics qui seraient suceptibles d'être épinglés (en plus de cela, sans vouloir t'offenser, plus de la moitié ne l'est pas) que tu vas obtenir ce que tu veux.
Si jamais Clafou voit un topic qui est "digne" d'être épinglé, il l'épinglera. Mais il ne le fera pas si on lui demande constamment.
et moi qui voulait rendre service bon bye ...
clafou tu pourrais ajouter sa dans le topic que tu va créer:
Vous utiliserais cette présentations:
Pseudo: ...
Code amis: ...
Code wii (eventuelement): ...
Type de partit: (course ou bataille)
Après a toi de décider
PS je m en fou du topic epinglé m on en a epinglé 11 a l epoque qui n y sont plus desormais
PS je m en fou du topic epinglé on m en a epinglé 11 a l epoque qui n y sont plus desormais
falcon_kick j'ai abandonnée cette idée mais je pense que j'arcelais clafou. Si je voulais j'aurais sortit le fusil
pardon pour le bug
correction: je pense pas que je arcelais clafou.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-192136-1-0-1-0-0.htm
a supprimer ou a loker
fais de la pub pour sont forum alors qu'il na pas poster dans le bon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-182325-9-0-1-0-0.htm
~> À supprimer. Je ne vois pas l'intêret de ce jeu à part le boost... :/
pfuuh...quel travail quand je voit tout ces topics souvent inutiles...tu ne fatigue jamais?
Pour le topic de pub, pas de lien vers son forum, je ne considère pas cela comme de la pub pour le moment.
Et pour le topic sur Chuck Norris...boarf, un peu d'humour dans ce monde de brutes ça peut pas faire de mal hein
tu as pris note de ce que je t'ai dit a la page 23 (en bas)
Oui
cool.
C'est pas trop dur en ce moment sur le fofo ?
a mon avis c est tout le temps pareil
il y a un topic sur comment déraper(il s'insulte en plus...)
Arg, il y a des topics sur les soluces qui apparaissent toutes les 5secondes, comment tu fait????