D'une, je n'ai pas d'actions chez code-ami.fr... c'est juste un conseil pour ceux qui cherchent des joueurs, pas du bla-bla...
De deux, je dit ça car vu de l'exterieur, ce forum n'est pas très accessibles aux nouveaux arrivants, à qui l'on ferme bien rapidement les portes.... c'est dommage, Clafou !
J'ai conseillé à 2 potes de taf de s'inscrire ici, ils ne sont plus venus au bout de 2 jours....
Vous pouvez dire ce que vous voulez, j'ai maintenant compris pourquoi je retrouvais des anciens d'ici sur d'autres sites...
Tant Pis !
CAMILLE : Première page !
BattleRoyale66 > Le mec ne recherche justement pas les topics de tournois, donc normal que son topic soit locké.
Heureusement que tu fais pas les règles ici, le forum serait une poubelle.
Clafou : donc tu les gardes pour faire passer le forum comme un forum vachement actif ? Bon................!?!?!?
BattleRoyale66 > Faudrait que tu arrêtes de dire des conneries, tu dis rien de constructif et ça te rend forcément ridicule et pas crédible. Clafou ne laisse pas les topics dits "HS" pour faire genre le forum est actif mais pour garder une bonne ambiance sur le forum.
Ben eh, on a une reput' de top forum à tenir
Plus sérieusement, on t'a déjà expliqué 100 fois. Tu veux pas comprendre. On va pas s'ennerver plus longtemps quand même.
Camille : je n'ai pas dit que je voulais faire les règles ici.
J'ai bien compris que tu n'étais pas d'accord avec moi, et que tu aimais l'acharnement...
SoulEater : Oui, on a une réputation a tenir... une réputation de forum qui fait beaucoup de hs... ca craint non ?
Je ne m'acharne pas du tout. Je suis pas d'accord avec toi et au lieu de dire "Je suis pas d'accord et je t'emmerde" je cherche à comprendre pourquoi tu dis des idioties du genre. ^^
C'est bizarre, perso j'ai été très rapidement intégré
Y a peut-être une manière de faire, non?
BattleRoyale66 Posté le 20 juin 2008 à 12:06:04
SoulEater : Oui, on a une réputation a tenir... une réputation de forum qui fait beaucoup de hs... ca craint non ?
Je n'irais pas plus loin Battle, tu refuses de comprendre et je suis pas le seul à le penser. Cela ne sert à rien de continuer, tu t'enfonces de plus en plus...
Pour info, je suis la depuis un an, et c'est mon premier coup de gueule ! J'ai ete integré rapidement, mais la, je trouve que c'est vous qui n'etes pas très ouvert à la critique.
Tu as 9 ans, c'est normal....
J'vais bosser, salut !
Bonne fin de journée, l'ami
On t'a pas dit que ce pseudo était un secondaire?
Il faut jamais croire les CDV
Mais quel stratège ce Donphan
je suis en parti d'accord avec BattleRoyale66 quel est l'intérêt d'élire trois fois d'affilé sur le même topic le circuit préféré des joueurs ?
Ouais, je sais, Soul
Joyeu nani
Je demande juste à toi Clafou, pourquoi mon topic du dernier post:
[!] Dernier post > Winner
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-320929-1-0-1-0-0.htm
Serait locker, pour un soi-disant motif "topic à boost" alors que ces 2 topics, topics à boosts de même, ne le seraient pas?
Voici nos 2 topics en question:
-jeu :: le poste gagnant
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-127618-1-0-1-0-0.htm
-Une seconde et vous êtes mort
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-113660-1-0-1-0-0.htm
J'espère que tu pourra m'amener une réponse, une vraie, et que tu ne te défilers pas en répondant à côté de la question (même si tu n'es pas comme ça).
Je ne demande pas le lock des 2 autres topics à boost, mais attend juste une réponse qui tienne la route.
Bonne soirée à toi .
Clafou' jtm