Up de topic culte
Blast t'a pas fumé ? Le mec deviens parano,il me voit partout et écrit ce qu'il pense que je vais réponde
Blast est un petit fou
Blast traumatisé par Ango
Comme si Angoracl' était quelqu'un de dangereux
tout à fait
je faisait coupe champignon, Miroir, Bowser Jr Moto Mach, je les péte tous (Comme d'Habitude), Circuit Luigi , 1:33, (en plus, je me suis pris 2 carapâce bleu, et ma soeur fait 1 35 je crois), Prairie Meuh Meuh et Gorge Champignon, 1er. Puis Usine toad 8 points (4eme je crois)
Au FINAL: 53 points, j'étais en rage
....
et....
Classe:
ETOILE 1
quel topic sublime autemps de rage et de haine de dechatte et d'horreure je me sens moin seule maintenant
fodrai continue a lachez c'est horreur
mare des voitures a la route clair de lune et mar des tricheurs en ligne
alors moi un ruc qui m'avait foutu la rage j'étais sur GCN stade waluigi j'avais gagné les 3 premières courses dernier tour je suis premier juste avant le tremplin je me suis dit "à la c'est bon je suis tranquille" et la je me prends une rouge et puis une autre et puis pause quitter et là j'ai crié ****** de jeu de *****. Et ma mère elle mais c'est qu'un jeu ça sert à rien de s'énerver.
lol sa mrive souvent
Moi le pire ce qui m'arrive c'est en ligne .
GCN Montagne Dk , je suis premier et sur la passerelle je me prend tous ^^
: 2 carapace rouge + un coup de étoile et je tombe dans le vide . Résultat = Dégoutée + ( - 350 points ^^)
Ou sinon j'ai aussi : Circuit Luigi .
Premier et la fin sur les boost : Carapace bleu + une rouge + éclair + tropille ^^
C'est mon meilleur combo x)
Le Combo que j'adore c'est :
Bleue sur le pont de Montagne Dk + Rouge + Le mec qui arrive derrière en BB qui me rentre dedans => Vide + Un deuxième mec qui passe en champi ou en champi géant => soit vide , soit écrasé + Eclair + Un mec qui passe comme par hasard en bill ball à ce moment là ( une étoile remplit aussi très bien les conditions ).
Bon bah voilà tout le monde est passé je peux y aller maintenant
Mdr Gaz...
Eh, c'est un topic pour moi ca ^^
Marre de Nico
circuit arc en ciel au virage un petit pow et un grand saut dans le vide
route arc en ciel au debut au premier saut un kart me rentre dedans et un saut dans le vide mais je suis pas parti tout seul
4 Le secret pour rien ce prendre tres simple lancer sa wii pas la fenetre
Le chanpignon un fléau ? ouai il suffit de se prendre un eclair sur gorge chanpignon quant tu est dans les saut le crime parfait hahahaha mais comme jai jamais de chanpignon moi jai les banane abonner a banane et au cube rouge la rage du chanpignon lol
?
Marre de mon cousin qui s'acharne sur moi en ligne ... MARRE !
Noraj des plus forts que soit
Euh… C'est moi ou ce topic avait coulé ?
Mon meilleur c'est 1 Bleu 2 Rouge 1 Etoile et 1 Bill
Je vous dit pas j'ai quel place a la fin
12eme