CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 192»
Page suivanteFin
The_Real_ZSS The_Real_ZSS
MP
Niveau 6
09 août 2008 à 00:18:27

Non le pire c'est d'être au dernières boîtes à objets au dernier tour , et de ne pas prendre de boite . . . :noel:

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 03:10:37

Encore une clair de lune magnifique... ruinée par ces p..... de bleues !! Powned :noel:

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 04:46:50

déco, déco, vous avez dit déco ? :fou:

Moies Moies
MP
Niveau 11
09 août 2008 à 14:40:36

Chaud l'arnaque j'ai fais joujou avec les Carapaces à épines en une course "Explosif" vs les ordis...

Arnaque :d) Le premier est locké par une Carapace à épines et rentre dans un Canon (GCN Montagne DK par exemple) ; j'étais deuxième et j'avais mis une carapace rouge derrière moi pour me protéger. Et là chaud tout en étant dans le canon je passe à travers la sphère d'impact de la bleue qui ne me fait rien, mais par contre, ça a viré ma rouge -___-

Truc marrant :d) Une bleue commençait à arriver, je foire le raccourci de Montagne DK et tombe dans le vide (no comment hein :noel: ) ; quand je réapparaîs, la Carapace à épines était folle et bougeait sans sens logique avant de me re-locker quand le Lakitu m'a lâché...

Chaud moi qui voulait essayer le truc avec la banane... Jay pas pu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2008 à 14:49:13

Ce qui me fait chier et qui m'arrive trop souvent, c'est que je passe trop souvent entre deux boîtes à objets (et je ne le fais pas exprès :noel: ) mais c'est dû à moi quand même. :noel:

Aygo Aygo
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 00:15:39

OMFG ces CPU en 150cc OMFG ils abusent !!!!!!!!!!!

2ème tour, je suis premier avec une petite avance ok? Là je me prends carapace bleue + rouge :hum:

Je suis 2ème et le 1er a une avance et il trace comme un fou ! (c'était Bowser en gros kart, et il est plus rapide que moi koopa en moto :hum: super logique)

Il reste 1 tour je me dis allez je peux le rattraper. Et pendant TOUT LE TOUR, le 1er A RIEN EU DU TOUT (pas de carapace bleue RIEN) et gagne la course, et moi 2ème je me prends des centaines de carapaces rouges et vertes, et à 50m de l'arrivée : étoile dans maggle + bullet bill qui m'éjecte dans le vide

Au final : arrivée 9ème :hum:

_Bloups-Dream_ _Bloups-Dream_
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 00:28:44
  1. Moies Voir le profil de Moies
  2. Posté le 08 août 2008 à 22:26:33 Avertir un modérateur
  3. Chaud Badangels316, ça s'appelle de la (mal)chance et ce n'est dû qu'au hasard :oui:

Autant le Zap ça te fait aller vite et la verte te permet de shooter un adversaire, le pire c'est d'être aux dernières boîtes à objets du dernier tour et d'avoir... un BLOUPS -___-

T'a quoi contre Bloups ? :( :o))

Aygo Aygo
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 00:37:54

CPU abusé aussi :

Je poursuis un CPU, il me lache 3 bananes. Ok, puis après une fausse caisse, puis une carapace verte sur moi que j'évite. Je le dépasse et il me balance une carapace rouge (je regardais derrière donc je suis sur)

MAIS.... LE TOUT SANS PRENDRE DE CAISSE, TRICHEURRR DE MES 2 :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2008 à 12:32:55

Ces CPU jettent ce qu'ils veulent et sur qui ils veulent (pas de suspens :noel: ), ce qui explique les super combos qui nous tambourrinent. :hap:
Pour se calmer, rien de tel qu'une petite course VS solo sans objet... Ok ça n'a pas d'intérêt mais bon, c'est détente assurée. :bave: :noel:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 14:40:45

J'ai fait deux après-midi de no-life sur ce jeu.
La première je perds 1000 points à cause de *BIP* qui votent pour Circuit Luigi ou Plage Maskass. :hum:
Mais le lendemain je gagne 1200 points et je repasse au-dessus des 9000 points. :bave:

cloudyboy cloudyboy
MP
Niveau 4
10 août 2008 à 15:20:40

moi j aime pas les pow quand un bloup ma frapper car ont le vois pas :(

et je vient vous faire rager

ici le telephone sonne tout les joueur sauf nous disparaisse donc si j ai un inviter avec moi il arrive de continuer avec l inviter donc si l invite me bat je gagne quand meme des point car tout les joueur deco compte comme present et si je suis seul je fini automatiqument en premiere et je gagne un + quelque chose....

et moi les bleu m enerve peu car je suis rarement en premiere mais surtout en 2-3ieme

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
10 août 2008 à 15:25:42

"moi j aime pas les pow quand un bloup ma frapper car ont le vois pas"

Chaud, la manette vibre (enfin ça dépend lesquelles) et si t'utilises la Wiimote ça émet un son de "secousse"... Entraîne-toi à le repérer.

messi1992 messi1992
MP
Niveau 8
10 août 2008 à 20:36:32

A VENDRE!!!!!
MA WII MON JEU MARIO KART +MON CABLE USB NINTENDO

Y EN A MARE DE CES PUTAIN DE TORTUES BLEU JE DIT BIEN CES TROIS COURES EN LIGNE D'AFFILER PERDU SUR LA DERRNIERE LIGNE DROITE A CAUSE DE CETTE TORTU DE MERDE

MP
Niveau 11
10 août 2008 à 20:50:18

Bien la touche Caps Lock ?

Au fait, faudra qu'on me dise où puis-je trouver une tortue dans le jeu (mis à par les Koopas), je ne vois que des carapaces moi :(

sylvanono sylvanono
MP
Niveau 7
10 août 2008 à 21:48:59

petit record personnel (et je ne mens pas !) : 3 carapaces bleues et 2 carapaces rouges en moins d'une minute (c'etait sur wario gold mine...) minable

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 00:19:42

Et ben Sylvanono , ca sa fou vraiment le demon !

MP
Niveau 11
11 août 2008 à 00:24:33

Vous voulez battre des records de Carapaces à épines / éclairs / POW / etc. ?

Rien de plus simple, faites une COURSE VS avec les objets réglés en mode "Explosif", et de préférence jouez sur une course 'longue' (Route Arc-en-Ciel, Châteaux de Bowser, Circuits DK, ...).

J'en suis à 5 carapaces à épines, 3 éclairs et 1 POW.
Çay marrant (m'enfin j'avoue j'avais vrayment rien d'autre à foutre :noel: )

MP
Niveau 10
11 août 2008 à 00:54:38

Ha bon ? On peux le regler en mode Explosifs ?

Je testerais ca des demain :ok:

MP
Niveau 11
11 août 2008 à 01:15:17

Oui mais cette fonction n'est disponible que dans les courses VS contre les ordis (et les batailles aussi). Il faut aller dans "Règles" (une petite icône bleue en haut à droite) à l'écran de choix du mode de jeu (course solo/par équipes) puis régler tous les paramètres que tu souhaites.

MP
Niveau 10
11 août 2008 à 01:21:26

D'accord !

Merci en tout cas _Rainbow-RollD_ de m'avoir appris ses chose la :ok:

Amicalement
Badangels316

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment