Ce qui m'énerve c'est quand je suis premier toute la course et qu'au dernier tour comme par hasard, 3 carapaces rouges plus une étoile qui me fait finir dernier -_____-
Mais les mecs en wifi ont trop de bol Genre je deviens premier puis bien sûr faut qu'y ait une carapace bleue dans les 5 secondes qui suivent X_X
Sérieux c'est inimaginable le bol qu'ont mes adversaires/ la malchance que j'ai o___O
C'est souvent parce-que lorsque tu es premier, si tu restes à proximité des autres, tu es susceptible de recevoir nettement plus d'attaques. C'est tout MK ça, privilégier ceux qui ne sont pas premiers au niveau des items.
au tout debut il faut pas se mettre 1er sinon on se prend tout si tu reste 3eme ou 2eme a la fin ta des bons objets comme etoiles etc.. pour doubler le 1er qui se prend tout juste devand la ligne d arriver
C'est faux, tu te prends pas forcement tout dans la tronche en étant premier, c'est parfois le second qui se prend tout à ta place. Tu peux aussi esquiver, ou bloquer avec une peau de banane ou une carapace.
un ch'tit
pour eviter un maximum de topic , "j'ai ramasser une bleue dans la tronche et j'etais premier ".
faudras moins chercher
bon vais allumer la console .
bonne journée à tous .
t'ain , vient de me taper 4 fois de suite jungle DK
heureusement , j'ai fini 4 fois dans les 3 premiers.
mais bon , 2eme , +32 , ouahhhh super.
enfin bon j'y retourne
a au fait bonjour au rageux "habituel"
et bonne bourre.
au fait aujourd'hui , suis quand meme content , j'ai enfin eue cette m***e de coupe feuille en miroir, a y est j'ai mo etoile .......
et compter pas sur moi pour allez chercher les 3 , non mais .
Coup de gueule contre les kéké qui prennent systématiquement les mêmes circuits, même lorsqu'on vient de se le taper une fois. Le pire, c'est quand le jeu sélectionne encore ces circuits et qu'on se retrouve obligé de les faire 3 fois de suite...
ouais coup de gueule contre les gens qui choisissent le meme circuit surtout quand c'est route arc en ciel ou circuit luigi... y'en a marre
NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNN
Toute la course en tête puii 2 tortues bleues et dernier
Ce ne sont pas des tortues mais des carapaces.
C'est totalement NUL qu'on ait pas trop le choix du véhicule en bataille... C'est même de la MERDE...
Marre de cette ***** d'erreur 6540 quand j'essaye de jouer avec certains amis
j'ai perdu un peu plus de 200 points a cause des deconnections
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je me pose une question: comment fait-on pour débloquer les bonus quand on joue à plusieurs, et que c celui qui n'est pas rentré avec son permis qui a fini premier? Avec mario kart sur gamecube, ca ne posait pas de pb, peut importe celui qui jouait, si le top score était atteint, ca débloquait des bonus. Soit j'ai mal pigé le concept de la WII, soit c une possibilité de jeu qui n'existe plus. Qq'un connait la réponse?
merci
sur wii je crois que pour débloquer les bonus tu dois joué en solo
ou faire un max de courses en wi-fi
Moi j'ai pas le wi-fi mais je fais des courses acharnée avec mon frère en 150cc difficile. En fait je viens de comprendre un truc :
Quand tu mets difficile, c'est pas que l'ordi conduit mieux, c'est qu'il a plus de chance
Exemple au supermarché coco :
j'arrive vers les endroits avec les voitures (dernier tour) et là qu'est ce qui faut pas qu'il y ait : une coquille bleue
ok j'arriverai au moins dans les 5 premiers je prends la turbo et c'est là que il y a un éclair qui m'a fait glissé contre une voiture, et hop 10ème en 10 sec. 1 place perdue par seconde. Mais c'est pas tout, c'est sûr que je vais pas m'en sortir aussi facilement en difficile. il faut qu'il y ait un canon qui me shoote et hop dernier. Je te jure que t'enrages quand t'as ça. Heureusement que j'avais la dragonne sinon la télé elle marchait plus...
Et pendant ce temps mon frère se la coule douce arrive premier pire facilement
c'est dans ces moments là que tu te dit que t'aurais pas dû acheter MKW
EST-QUE CELLE LA EST DEJA ARRIVE A QUELQU'UN ??????????
Circuit supermarché coco aucun soucis lors des deux premiers tours je reste trankillement installé à la première place avec une vingtaine de secondes d'avance sur le peloton. Au moment d'arriver sur les escalators lors du troisième tour ceux-ci sont arrétés donc je prends celui de droite au hasard manque de bol il se met à descendre tant bien que mal je m'efforce de le remonter jusqu'au moment ou je me mange un éclair ... et là c'est le drame !! Toujours en train de m'enteter a vouloir franchir ce fichu escalator je commence par faire du sur place puis je redescend tout doucement et cela jusqu'à ce que tout l'attroupement me rattrape Je n'ai même pas terminer la course j'ai éteins la console et suis parti me défouler à la boxe ...
pas de po
Je pense qu'il y a toujours moyen de remonter les escalators en temps normal avec de la perseverance on perd du temps mais ca marche Sauf que moi je suis devenu tout petit du coup j'allais beaucoup moins vite et pas moyen de grapiller le moindre centimètre bien sur borné comme je suis ca ne ma pas empeché de rester une bonne dizaine de secondes dessus a ecraser le bouton A de ma wiimote
up