Puis je savoir si la difficulté est facile sur MKW ou si c'est dur d'arriver 1er car dans MKDS, je devais rendre des perso pourri pour ne pas etre premier toujours... d'avance .
Y'a plus de snake donc forcément c'est plus dur
je ne snakais que en ligne pas en vs
* Posté le 10 avril 2008 à 18:11:02 Avertir un modérateur
* Y'a plus de snake donc forcément c'est plus dur
* Lien permanent
* ds_188 Voir le profil de ds_188
* Posté le 10 avril 2008 à 18:13:02 Avertir un modérateur
* je ne snakais que en ligne pas en vs
SNAKER ???
Faire des dérapages turbo en ligne droite
tkt pas niveau dificulter tu va en chier =D a partir de 100cc rester 1er pendant une minutes c chaud mais pas impossible mais tu t'en prend vraiment mais alors vraiment plein la geule, j'espere que t'es pas du genre nerveu lol
comment on fait sur MKDS ?
quenti : flemme de répondre, va sur le forum mkds et recherche
kurosagi tu veux dires que le 150cc et plus que celui de mkds ( qui est facile et sans snaking d'ailleurs je ne sait pas en faires)
Je trouve que le jeu est simple dans la mesure où les bots conduisent comme des quiches, la difficulté vient par le nombre de carapaces bleu, éclairs... qu'on reçoit en étant premier, qui est beaucoup plus élevé que dans les anciens opus et qui s'avère être assez chiant en 150cc, on peut faire toute la course en conduisant à la perfection et se prendre une carapace bleu juste à la fin pour passer de 1er à 9ème... Donc en gros je trouve le jeu est plus simple mais beaucoup plus chiant, comme si pour finir une course 150cc (surtout la dernière) il fallait compter surtout sur la chance, oubliant toute notion de skill
Ce système est bien pour les débutants (même fait pour les débutants) car ça leur permet de gagner une course 150cc en étant nul (juste avec de la chance), mais ce système est rageant pour les vrai joueurs, qui vont en avoir marre de perde à chaque fois à cause d'une carapce bleu, suivit d'une rouge, puis d'un éclair...
le tru c a faire, c'est vs sans objets
Ba non, c'est plus du Mario Kart
je sais, je rigolais... (tu trainerait pas par hasard dans le forum SSBB) ?