Voici un topic ou vous citerez la mort la plus honteuse de votre patient.
Voici la mort la plus honteuse que j'ai faites c'est a l'opération 1-6 j'avais passer le scapel partout sur le coeur pour trouver des hemoragies internes (la fleme d'utilser les ultrasons ) ben résultat elle est morte
Moi, mort sur une suture ...
Dans la dernière mission X flemme de suturer et du coup... Con*** de Cardia.
Moi un peu comme devipe trop la flemme pour les ultrasons et du coup ben couic la dame
moi c'est sur l'operation perte d'identité a peine je commence a peine le patient meurt
et ouai il est 5eme du hit parade
mort encore plus honteuse pendant l'opération x-6 avec avoir retire les membranes plus de pile et le jeu ne se met pas en pause ce qui a été fatal quand le cardia a fait exploser les tumeurs
Moi aussi c'était avec l'ops,ma Wiimote n'avait plus de piles et le noyeau s'est activé.
à la fin de la 1-6, il lui restez plus que 1 pv et j'allais passer la bande adhésif, j'ai les fait pas assez long et il est mort
c'est *** non?
sa tu peut le dire c'est c**
moi c'étais l'homme politique la avec tous ses anévrisme j'avais trés faim et j'avai la fléme de cherché partous alors pensant que l'opération étais fini ba jsuis allé mangé un morceau et quand jsuis revenu il étais mort xD
la "faim" justifie les moyens xDDD (enfin pas tjrs lol)
moi c'etait la mission avec le pacemaker j'etait paumer je savait pas ce que je devais faire du coup j'ai attendu et elle est morte dans mes mains ^^
Vous pouvez pas me battre la dessus... pas capable de passer la mission X-6 à cause que je suis pas capable de tracer un pentacle (oui j'ai raté à peu près 8 fois cette mission à cause de cela)... En passent j'ai quasiment passer le jeu sans utiliser la main curatrice, d'où mon problème de traçage xD
Moi c'était a la mission 7-2 : une équipe de choc, j'avais presque vaincu l'onyx, j'avais trouvé le machin bleu formé de 4 billes et la fatal error, je dérape et je ne coupe pas le bon et mon patient n'avais plus que 7 signes vitaux, pensez que l'onyx s'en est donné a coeur joie
operation pacemaker
quand je devais remetre les filsq du second pacemaker j'arrivais pas a ouvrir les endroits donc je coupais le coueur de chloé
moi juste a la fin du 1-6 au moment de sututrez et terminer le patient meure
Moi j'etait en train de refermer le patient j'alais mettre le ruban mais a la derniere seconde plus de temps !!!
jj ai tuer mon patient avec un pansement
ABUSER
moi j'avais oublier d'enfoncer la seringue
Je bande http://ohyeaaaah.com (nouvelles videos)