, je créé le Master Forumeur du forum.
Je pense que vous connaissez tous le principe mais au cas où :
Des forumeurs sont mis face a face lors de match ( combat ) et vous votez pour celui que vous préférez, le premier à 5 points gagne.
Et on suivra ainsi jusqu'à la finale, biensur il y aura plusieurs saisons.
Rules :
1) Vous n'avez droit cas un seul vote par match.
2) On ne vote pas pour sois meme , ceux utilisant des pseudos secondaire seront banni et cela pendant plusieurs saisons.
3) Le premier à 5 points gagne le match.
4) La tricherie est interdite , c'est à dire demandé à des personnes via msn , ou autre de venir voter pour vous et sera sanctionné de la meme maniere que la regle numéro 2.
5) Quand vous votez , vous ne pourrez plus modifier votre choix , donc réfléchissez bien.
6) Je m'occuperais de faire la maj des matchs , mais quand je ne suis pas là , cela ne veut forcément pas dire que le jeu s'arrete.
7) Les votes contenant des " blanc " ne sont pas comptabilisé vous devez votez pour tous les matchs ( sauf le votre biensur ), et TOUT LE MONDE PEUT VOTER , que vous soyez inscris ou pas.
Une victoire vaut 3 points, et une défaite 0 point ( les matchs nul étant impossible ), le goalavérage sera mis par rapport a la différence de point pendant vos matchs.
exemple :
1) xxx : 3 points / +2
2) yyy : 0 point / -2
4 inscris par groupe et il y a 4 groupes donc 16 candidats possible :
Groupe A
-
-
-
-
Groupe B
-
-