Bonjour chers kombattants ca fait super longtemps que j´ai pas touché a un MK et donc je vous demande de m´aider pour les fatality et autres techniques(distance,manip...).
Merci d´avance =(^^´)=
alors là! en fait ça depen, c soi au corps à corps, soi à mi chemin, soi à l´opposé de l´ennemi, après ça depen du perso et du coup à faire.
Ouai ba faudrait se charger de tous les persos et ensuite creer un topic special ou on mettrait tout pour tout les perso,tte les astuces, etc...
Moi ce que je cherche exactement c´est les condition (mercy,distance,etc...)
le mieux est de prendre une liste sur le net.
les Mercy, babality, friendship se font de n´importe ou.
pour le reste il faut connaitre la fatalité.
la bombe de Striker se place evidemment au corps a corps ce qui n´est pas le cars du lance flamme de Sektor...
Moi je voulait savoir comment en fait le mercy de scorpion ?
ouais mais bon deja je sais (wii972)que pour les mercy de tous les persos tu t´eloigne de l´adversaire et tu reste appuyé sur L tu fais 3 fois la touche BAS et tu relache L y´aura ecrit mercy ensuite l´adversaire revivra tu l´acheve et quand y´aura ecrit Finish him ou her tu te colle a l´adversaire et tu fé la manip par exemple BAS HAUT HAUT pour sub-zero mais tu peux faire tes anymalities en restan appuyé sur R pour eviter que ton perso saute :D aller bonne chance et le mercy ne sert qu´au anymalities je crois!
Donc pour les fatalites de:
striker:(la bombe) faut rester au corps a corps et faire la manip
Scorpion:(lance flamme) faut etre a mi-distance
Idem pour Sektor
Pour sub-zero sans le masque la première est au corps a corps
Sindel aussi
...
Faudrait tout mettre et ensuite regrouper en un seul topic
ok mercy naruto937
BONJOUR
vous allez me dire qu´il y a personne qui a ces infos qui pourrait les partager. en tout cas merci a ceux qui bosserons pour éditer une liste ou alors merci a celui ou ceux-la qui partagerons leur lien.
tchao
J´ai trouvé un site bien complet regarder les vidéos cela pourra vous aider à avoir les distances
il est ou ton lien ?
http://mkw.mortalkombatonline.com/umk3/
désolé
Un grand merci pour ta contribution sir_hillf2s c´est ce qu´on cherchais;)
donc enfaite pour les mercy.... il faut maintenir l ou r pour que le perso ne bouge pas ?
Pour les babality c'est ou tu veux ( enfin je crois , g pas essayé d'en faire! ^_^ )
Bonjour j'aimerai savoir la distance pour les fatality de scorpion les deux ainsi que les deux de cirax sector et smoke
Bonjour j'aimerai savoir la distance pour les fatality de scorpion les deux ainsi que les deux de cirax sector et smoke
Alors pour scorpion :
- La ou il tire une boule de feu : Un demi écran par rapport à l'adversaire.
- Les clones : Jamais réussi mais je pense - d'un demi écran.
Smoke :
- Grenades : Tout l'écran de séparation.
- Bombe dans la bouche : Un demi écran.
Cyrax :
Corps à corps pour les deux mais j'ai jamais réussi a les faires...
Sektor :
- Le "compresseur" : Reculer de deux ou trois pas par rapport a l'ennemi...
- Le lance flamme : Un demi écran
merci je vais les tester