J'ai battu majoliné muttante, et il restait du bunyo muja sur certains niveau, j'ai réussi à m'en débarassé dans quelques uns, mais ya 4 niveaux ou je suis bloquée :
-Perculoka 1
-Fort Buibui 2
-Jaojab 2
-Arbre Yamboona 2
L'un de vous pourrait il me dire ou est caché le bunyo muja restant ?
bah il faut que tu regardes simplement dans le menu/planète, quand tu fais le tour tu peux voir où il en reste.
comment on bat galamnar?
j'ai tout essayer quand il est ennorme et qu'il avance vers moi.je ne peu rien faire!!!!!!
aidez-moi please!!
merci d'avance
@ kaorinishidage : je crois que tu n'as pas compris ce que je disais.
Je sais dans quels niveau il reste du bunyo muja (Perculoka 1 et Jaojab 2), mais je ne sais pas ou est caché les bunyo muja dans ces niveaux !!!
et dans Perculoka 1 je n'arrive pas a acceder aux passages secrets juste après les grandes descentes : je pars du plus loin possible, et j'incline au max, mais ça ne suffit pas !
quelqu'un pourrait il me dire comment faire s'il vous plait ?
t'as eun les 20 locos au jaojab2?
Juste pour info (comme ça quoi ^^) j'ai trouvé des coquilles Yoké dans le ventre de domingo-mama XD
ah ok pardon Gugucette, pour Perculoka faut descendre L et R appuyés et les lâcher au moment où tu décolles.
bonjour a tous,
j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses.
a quoi servent les branches sur lesquelles on peut s'accrocher ? je remarque un point d'interrogation également par moment, a quoi sert il exactement ?
j'ai eu une carte m'indiquant les fleurs à manger pour grossir pour un niveau mais ca ne m'indique que ceux que j'ai eu...c'est deja ca, mais je n'ai aucune idée de la maniere dont j'ai obtenu la carte ^^'
merci
cher elsydeons,pour les branches,si il y a un point d'interrogation,c'est que tu n'as pas encore débloquer la capacité spécifique à cette action.
tu a débloquer la carte en récoltant 2x100 notes(il me semble ^^)dans un niveau.Muimui t'indiquera quand tu aura débloquer une carte.Les "fleurs" indiquée sont belles et bien celle que tu a déjà trouvées mais pour savoir ou trouver les autres,appuie sur carré(encore il me semble^^)et muimui te dira volontiers où se trouve une fleur pour la maudique somme de...1000 picories!!
bonne chance
Petites astuces de passage:
observez bien les tampons et les environnement lorsque vous changez de loco roco:il indique ou tel loco roco doit aller pour obtenir son tampon
lorsque vous êtes dans la mer électrique et que vous ne pouvez plus vous reformer,appuyer longtemps sur rond,les loco reviendront sur eux,ce qui permet de garder un maximum de loco rocos.
collectez beaucoup de notes pour obtenir une resistance aux épines(attention!!elle est éphemère et revient à chaque fois que vous recommencer le niveau!);une carte pour vous indiquer ou retrouver les fleurs et un insecte portant un objet qui s'en va au bout de quelques secondes.
en esperant que ca vous a aider!
@kaorinishidage : Merci
j'ai réussi à me débarrasser du bunyo muja dans tous les niveaux, mais il m'en reste dans le mini jeu chuppa chuppa (je sais pas ou), et je n'ai pas débloqué les niveaux suivants. quelqu'un pourrait il m'aider ?
moi silvouplait je ne trouve pas le nyubas mojas de:
-dolangomeri 2
-franzea 2
et les cartes:
-bosselé 2
-rustique 2
et aussi a quoi servent les noisettes gourmandes et faut il avoir tous les locos pour debloquer galanmar
merci de vos reponses ...
mais j'ai avancé et il me manque toujours les nyubas moja de dolangomeri 2 et les meme questions sur les noisettes et les loco
pour trouver tous les bunyo mujas regarde ça : http://www.youtube.com/view_play_list?p=FDFEADBDB9E33498 ya tous les niveau dessus, ça te permet de trouver les cachettes.
Moi je n'arrive pas à avoir les cartes, quand j'ai 200 notes sur un monde mui mui me dit "je vais de donner la carte" mais il me donne rien. comment fait on pour avoir les cartes, s'il vous plait ?
start puis triangle pendant le niveau
Aidez moi ! Pouvez vous me dire ou sont les nuages noirs manquants à (visibles sur la map globale avant de choisir le monde où aller) :
- Fort Buibui 1 (il en reste 1)
- Kelapton 1 (1)
- Shamplin 1 (1)
- Shamplin 2 (1)
- Perculora 1 (1)
- Chapo-Wars 1 (1)
- Chapo-Wars 2 (3)
- Arbre Yambbona 1 (3)
- Arbre Yamboona 2 (1)
- Franzea 2 (1)
les noisettes gourmandes servent anourrir les mui mui dans la maison...si il ne sont pas nourris il vont moins vite et lorsquon attaque la maison et quon a plus de boulet, les muimui viendront plus vite ^^
Moi pour ma part j'ai viré tout le bunyo moja dans absolument tous les niveaux ( meme ceux a débloquer) mais je dois niquer un boss ; et je comprend pas comment on fait oO"
je suis dans l'avion mui mui et un moment t'as un gros truc qui fonce sur moi et ça me tue, et le truc ça prend tout l'écran donc je vois pas comment me sortir de la .
Si quelqu'un en est arrivé aussi loin que moi qu'il puisse m'aider svp ^^"
Bonjour !
Mon problème est que j'ai réuni tous les amis dans la maison Muimui mais je n'ai pas la Carte tachée 1
Yop! Petite question, il ne me manque plus que 2 tampons pour terminer ma collection:
-Un muimui, juste après le "muimui C"
-Le gros vaisseau des buibui!
Pourtant j'ai bien terminé toutes les missions secondaires (papillons etc) mais je vois pas comment gagner ces 2 là! Et le mini-jeu "buibui bwoooooon!" ne me donne plus aucun tampon, même en le recommençant plusieurs fois, ou en finissant avec 20 locos...
Il me manque aussi quelques musiques pour la maison muimui, donc il doit y'avoir un truc que j'oublie mais quoi?
Ou se trouve le muimui qui nous apprend la compétence pour grimpper au mur, car je ne le trouve pas. Merci de votre aide.