ben tout est dans le titre
Salut j'aimerais savoir en combien de temps tu la fini et si tu trouve qu'il vaut le coup d'être acheter. Aussi, si tu peux me dire se que tu as aimer et moins aimer sur le jeu sa serais sympa. Merci d'avance pour ta réponse.
moi j'ai adorer!!!!je l'ai fini en deux mois mais c'est cool!!!!moi meme je l'ai que louer et j'econnomise pour l'acheter!!!
ok je te remercie pour ta reponse mais quand tu dis deux mois pour le finir tu dois parler pour avoir tout les succes.Mais pour une premiere fois sa prend combien de temps loll. merci encore pour ta reponse.
tu fais quoi a la mission 6(dumoins je crois) quand il faut buter 2 gars dans un genre de fabrique de bouteilles, t'active la poignée dan sle petit local et puis après t en as 3 ou 4 qui te tirent dessus puis faut monter les escaliers ok mais pas assez de temps astuces à me fournir les gars
merci d avance
BON,emontel,t'est dans la mission de l'universiter.ce quil faut faire,ces juste foncer dans le tas.mais pour les deux mec(du debut de l'usine)il ya un astuce,ces que les bouteilles sont explosivent,bizare,hein?tire sur les bouteilles quand les mec sont proches.
je vois que tu as terminé le jeu, peux-tu m'aider ?
Je suis à la raffinerie, j'ai tué tout le monde mais je n'arrive pas à sortit, je vois une croix verte qui je suppose m'indique la sortie, mais je me retrouve devant une grosse citerne, pas de porte.Merci
J'ai déja fini le jeu en Normal. Et je ne pige pas la seconde mission, c'est comme si les renforts n'arrivaient pas.
C'est au tout début, je crochete la porte, je tue le garde, la meuf dit que les renforts arrivent...mais personne n'arrive. Toutes les portes sont bloqués. Et je ne me souviens plus comment j'avais fait la premiere fois, il y a longtemps.
Merci
mamounette,tu toure et tu essaye de trouver une fenetre,pas une porte.lenuldepik,la fille n'est pas avec toi elle est avec les ennemis.donc normalement,ses des renforts enemi.essaye de trouver une cabane avec des munitions.si sait deja fait active l'instin de bourne!!(ce truc marche aussi pour mamounette)XD
hellow skaterx,
J'aimerais savoir comment tu fais pour battre Castel à paris...
Je n'y arrive pas.
Je suis en agent..
je sais qu'il faut bloquer les coups mais a mon avis , j'utilise mal la touche A de la manette...
pour bloquer, tu appuies longuement sur la touche ou plusieurs fois à la fois quand tu reçois un coup d'un ennemi?
Merci !
je crois qu'il faut que tu apuie longuement,mais je suis pas sur. mais le vrai truc,ces d'eviter ces coups ( pas en blockan,mais en resten constament en mouvement ) et d'utilliser l'environment le plus possible (surtout le stylo sur le bureau et la petite table de verre) et les fameux finishers.ca marche!!!
moi je suis apres la mission en auto a paris je crois, je suis dans un musé je crois et je tue les méchant apres je monte en haut et je dois me battre avec 2 ou 3 garc mes il y en a un qui me tire dessus en meme temps alors comment faire? merci
besoin d'aide pour la mission poursuivre azar sur ps3 plein de sniper 4 minutes pour finir soit je cours et je me fais tuer soit j'ai pas assez de temps
merci d'avance
jai 890 points succes je l ai fini en assasin il m a fallu 2 ou 3 pour le faire entierement
par contre jai pas envie de me compliquer la tete pour les passeport si kelkun a des photos
pour castel,le stylo sur le bureau l'astuce est de ne pas le faire quand il est a main nue car si tu le fé é kil a le poignard sa le désarme et facilite le combat
Salut à tous,
Moi je cherche le magasins de porcelaine dans paris....