Salut, moi et mon frère sommes des pros de micromachine V3 mais malheureusement nous sommes les seuls à rivaliser l´un contre l´autre.
C´est pourquoi j´ai décidé de faire un tournoi.
J´en appel à tous les joueurs du 84, 13 et 30 pour y participer.
Le tournoi aura lieu sur Avignon, j´attend d´avoir quelques participants pour décider d´une date.
Alors contactez moi au plus vite.
Merci
quel dommage de ne pas vous avoir connu plus tôt!
j´étais moi aussi un très grand fan de micromachines, et je ne trouvais pas d´adversaire de ma valeur ( en toute modestie).
étant maintenant marié et père de 3 enfants, je n´ai pas joué depuis au moins 4 ans, mais je vais peut-être me remotiver et m´entraîner si vous acceptez de jouer avec un vieux de 30 ans.
signé: un ancien habitant de salon de provence qui connaît bien la région...
moi j´ai 31 ans et je joue encore comme un gosse sur ce jeux.....alors y a pas d´age pour s´eclater
à bientôt
Moi je ne suis pas aussi agé que vous. Mais je ne me suis jamais fais battre pour le moment à Micro Machine V3. Malheureusement j´habite dans le 67, je cherche des adversaires dans ma région.
Les folles parties de Micro Machine V3 à 8, je me suis acheté 2 Multi-tap et des manettes rien que pour ce jeux.
J´ai une question pour ceux qui joue depuis longtemps. Est-ce que bous avez débloqué les 32 véhicules? Si oui quel sont les derniers? Moi je ne joue quand multijoueurs avec des potes.
c´est bien
et ben il sen est fallu du tps avant ke je trouve des fans de ce jeu ! !
je vois qu´en fait on est tous pareil à se croire le big boss parce qu´on a jamais affronté que ses potes
jy jouais à l´époque et je my suis remis ya quelques temps lorsque g découvert un gars ( meilleur francais à smk snes ) qui avait mis c temps sur son site ( 1&3 tours)
donc avis aux amateurs de time trial: http://membres.lycos.fr/pagerecords/records/mmv3 (2).html
bref je suis de la région parisienne et jaurais été ravi de trouver d´autres adversaires que mon pote, car g jamais autant kiffé un jeu multijoueur ! ! ( 1fois seulement g pu jouer à 8, sinon c´était à 4 ou 5 ms déjà trop ouf! )
donc si des gens sont dans le coin qu´ils n´hésitent pas
bon le lien est 1peu erroné
donc http://membres.lycos.fr/pagerecords/records/mmv3 (2).html
ou
http://membres.lycos.fr/pagerecords/main.html
rubrique jeux PSone, MMV3 ( bien sur )
bon ca a pas lair de motiver quelqu´un...
je reste opé pr multi ou time trial si quelqu´un sy intéresse encore
Avec aucune défaite en 3 ans contre mes chums...
( ils sont sur le bords de me bannir) je serais pret n´importe quand... Dommage que je reste au québec
c clair il y aurait eu moyen de bien se marrer les bons joueurs de micro se font rares...
sinon tu a des temps en TT
Bonjour, bonjour,
Je découvre ce forum un peu tard...
...Mais qui sait, peut-être certains d'entre vous recevront quand même mon post...
Je suis motivé pour un tournoi de MMV3 seul ou en équipe partout dans le monde, de préférence organisé avec lots à la clé (à la manière des tournois de Poker les premiers se partagent les droits d'entrée cumulés etc...). Mais aussi dispo pour tournois amicaux gratuits en France.
Contactez-moi par le forum ou postez sur le groupe facebook dédié si vous êtes aussi prêts à "race them cars" ou connaissez quelqu'un qui organise ce type de rencontres...
Let's burn!
Yaugzbul.
C'est quoi ce jeu?
Super jeu ! Super souvenirs de parties sur PS il y a plus de 10 ans. Jamais joué a aucun autre jeu. Dommage que ce soit un jeu unique en son genre.