CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
23 octobre 2010 à 16:29:33

Bonjour,

Voila je voulais connaitre un peu les avis concernant ce jeu, j'ai regarder les avis de la beta mais c'est pas très concluant ^^

Est'il vraiment ? pas trop simpliste ? peut on construire une voiture ou un vaisseau ?

Merci :)

Rosenrose Rosenrose
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 17:56:04

Lego Universe n'est pas un mmo comme les autres: Avant de se lancer dans l'aventure vous devez savoir que:

:d) Il s'adresse principalement aux enfants "mais aussi aux adulte" qui sont nombreux je dois l'avouer, comme moi.

:d) Pour l'instant il n'y a pas de serveur français, donc obliger de parler anglais sur le tchat, car le jeu étant aussi éducatif il nous impose d'écrire les mots sans fautes d'orthographe, sinon impossible d'envoyer un message. Mais je vous rassure il y a un mini lexique qui vous propose une liste de mots appropriés.

:d) Il est intéressant si votre enfant souhaite apprendre ou perfectionner son anglais.

:d) une des richesses du jeu c'est la construction, il est possible de tout construire, il n'y a presque aucune limite.

:d) La richesse des pièces de lego que l'on collecte à travers le monde.

:d) Lego Universe n'est pas un WoW, un Aion, un Lotro etc mais un jeu de plateforme, de hack and slash, de construtcion, de course de voiture, de minis jeux etc.

:d) Lego Universe est très facile à prendre en main.

:d) Il y a énormément d'achievements" sorte de succès qui débloquent de nouvelles options. De nombreux challenges.

Pourquoi je joue à Lego universe?

Je voulais un jeu qui me permette de me détendre le soir après le travail, agréable à jouer avec un univers bourré d'humour et enchanteur.

De la détente et de l'amusement voilà ce que ce Lego Universe me procure.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
23 octobre 2010 à 19:58:49

Merci pour toutes ses précisions ! :)

2 dernières questions cependant : Y a t'il du monde sur le serveur ?

Peut on parler du même humour que dans les légo Batman ou Star wars ?

Rosenrose Rosenrose
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:13:42

A mon grand étonnement oui y'a vraiment du monde alors que le jeu n'est pas encore sorti. En débutant Lego Universe je pensais y trouver une population assez restrainte, le genre de population que l'on trouve sur les mmos "de niches".

Je joue sur un serveur US, pour les autres serveurs je ne peux te dire.

Même quand je me mets en file d'attente pour faire un session course automobile ou un survival c'est hyper rapide.

Concerant l'humour, les personnages, leurs mimiques, l'univers "c'est mon avis perso" me font craquer, ceci étant Lego Universe étant moins scénarisé, c'est plus par les situations, la gestuelle des persos,les armes, les objets que se dégade l'humour et non par le scénario.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
23 octobre 2010 à 20:29:20

D'accord je comprends à présent.

J'ai regardé un peu à droite et à gauche, des vidéos et tout mais une chose me turlupine.

J'ai bien compris que c'était pas du Aion ou WoW etc... mais le monde est il grand ? ce que je veux dire c'est que j'ai peur d'être restreint à quelque petit monde avec juste quelque méchants et trois mini jeux.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
23 octobre 2010 à 20:37:18

En faite je ne parviens pas à cerner le principe de ce MMO en terme d'évolution, de niveau...

Rosenrose Rosenrose
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:44:57

Les mondes ne sont pas grands, dont certain qui ne sont pas encore accessible.

Ils sont instanciés, regroupés en îles.

Il ne faut pas s'attendre à de grands espaces. Et pour être franc le jeu est linéaire.

On fait de nombreux aller retour entre les différentes "îles" pour débloquer les achievements.

Ceci étant il y a beaucoup de choses à faire.

L'un des buts du jeu, est de "looter" le plus de pièces de légos, nottamment les rares afin de complèter ta collection de briques.
Mais y'en a d'autres, comme les achievements/

Si tu recherches un monde immense,non linéaire, avec des instances, des combats épiques en équipes ce jeu ne comblera pas tes attentes.

Rosenrose Rosenrose
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:57:12

J'ai oublié de préciser une chose:

:d) Lego universe est aussi principalement un jeu de construction, il s'adresse aux passionnés de construction en tout genre.

Voilà voilà, ceci étant difficile d'expliquer ce jeu :oui:
C'est un OVNI.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
23 octobre 2010 à 20:57:14

Ben je recherches un univer unique, fun sans stress mais avec du contenu pour s'amuser à plusieurs et qui vaut ses 40 euro d'achat et son abonnement :s

Rosenrose Rosenrose
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 21:09:04

Si tu essais de faire tous les achievements...Tu risques d'en avoir pour un bon bout de temps...

Tu as mis le doigt sur le mot juste: Sans stress, voilà sûrement une des raisons qui me fait et me fera rester sur ce jeu.
Avec Lego je décompresse. Pas de prise de tête.

Quant à savoir si il vaut 40 euro + abonnement, pour moi oui, pour d'autres non.

krilin87 krilin87
MP
Niveau 5
23 octobre 2010 à 21:10:30

Rosenrose a tres bien résumé le jeu.

Je jouais a wow depuis ses débuts, et ce jeu me procure ce que je ne trouvais plus sur wow : du fun, de l'evasion, de la magie... bref je ne le lache plus !

je suis sur serveur UK, et egalement beaucoup de monde malgré que le jeu ne soit pas encore sorti :)

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
23 octobre 2010 à 21:34:36

Bon ben je me le prends :)

krilin87 krilin87
MP
Niveau 5
23 octobre 2010 à 22:09:29

bien ! :-)))

Niark-Shadow Niark-Shadow
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 02:45:34

J'ai une question moi : les constructions sont-elles totalement libres ou basées sur un schéma, sans qu'on puisse personnaliser ?

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 03:26:55

Justement je pense que niveau kikoo ce sera assez limité puisqu'un kikoo passé 12 ans ne pourra jamais acheter un produit Lego, avec toutes les phrases haineuses qui s'en suit… donc finalement c'est pour les enfants de -12ans et pour les adultes voulant se détendre sur un petit mmo tranquile.

krilin87 krilin87
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 08:02:29

Niark c'est comme tu le veux, tu peux construire selon des modèles, ou alors si t'es patient construire comme tu veux brique par brique :)

Rosenrose Rosenrose
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 08:32:24

Axelpowa, tu as très bien résumé la situation :ok:

Comme tu le dis,c'est pour les enfants de -12ans et pour les adultes voulant se détendre sur un petit mmo tranquile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment