Merci et pour les videos tu peux aussi faire "echap" et sinon vous avez un compte L.U?
legomaster
MP
Niveau 3
19 octobre 2010 à 22:23:01
slt moi j'ai vu des gamplay de lu c un peu nul surtout si le serveur est vide......comment dire un genre enfant donnez moi votre avis parce que je ne sait pas s'il vaut la peine
Brenord
MP
Niveau 8
27 octobre 2010 à 01:22:27
Comment faire pour s'en aller de sa proprieté ! j'ai plus de fusée impossible d'en construire une je suis bloqué
krilin87
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 08:43:27
quand tu utilises une fusée elle ne se detruit pas, regarde bien dans ton sac et prends la meme que t'as utilisé pour venir
Moi je n'ai plus de fusée dans mon sac, elle a disparu entierement !
neo2992
MP
Niveau 13
27 octobre 2010 à 21:40:27
Pour ma part j'aimerai bien la différence concrete entre les différentes classes
Ce serait sympa je sais pas quoi choisir!
Snunes
MP
Niveau 2
08 novembre 2010 à 13:11:04
Bonjour, Je solicite ton aide vue que tu as tout fais, ce qui très bien car le jeu es très sympathique. Je suis au début en faite je suis bloque au début du pays des ninjas en faite tu as deux gardes et il te demande un mot de passe. Et je ne vois pas ce qu'il faut faire? En attente de ta réponse je retourne bosser, merci d'avance.
Elmisterio
MP
Niveau 4
07 avril 2015 à 19:10:40
je vais surment pas avoire de reponsse mais bon :
J'ai telecharger un serv priver pour y rejouer tous marche nikel Sauf que je peu pas me co j'ai cree un compte sur lego.com mais ça marche pas aidez moi svp