perso, je donne 9/20 au jeu en l'ayant fini.
je suis vraiment très déçu du jeu. Je l'ai fini et voilà mon ressenti.
L'histoire est cool, on croirait revivre un épisode de sonic X ou un sonic adventure, c'est un très bon choix. Musique, pas super mais sa pase kan meme. niveau graphisme, peut mieux faire mais bon, sa passe kan meme.
Par contre, les combats sont lourds à la longue, on a vite fait le tour des coups spéciaux et on s'ennuie. De plus, le jeu est d'une facilité déconcertante, j'ai aps été bloqué à un seul moment et je n'ai perdu aucune fois, il ma duré moins de 10h donc jsuis très déçu.
Enfin, le combat final est minable de chez minable, Super Sonic fait qu'une bouchée du boss qui peut meme pas te blesser donc c vraiment trop facile.
Et cerise sur le gateau, l'histoire n'est pas entière et on te dit qu'il va yavoir un 2 mais qu'il n'est pas encore pret.
Donc je dit, kelle honte pour ce pauvre hérisson qui descend bien bas.
A quand un new Sonic Adventure ou un sonic digne de ceux sur megadrive? yen a marre des jeux sonic baclé et quii ne valent pas grand chose.
Voilà, c'été mon coup de gueule, note finale : 09/20
ps : au dos de la jaquette, ya écrit 20 niveau a explorer, moi jen ai compté que 10 donc faut pas se foutre de notre gueule...