CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre PsychoMantis sur dolphin?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le-man le-man
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:12:56

Salut les gens,

Il est connu que pour battre ce boss, il faut debrancher sa manette du port 1 pour la brancher dans le port 2 afin que psychomantis ne puisse pas "voir" nos mouvement. Sans cette manipulation ingame, le bougre est pratiquement intouchable et esquive tout nos coups.

Sur Dolphin je ne connais aucun moyen pour changer de port ingame.
j'ai essayé de parametrer ma manette en "manette 2" et la je n'ai aucun contrôle sur le jeu (comme si le jeu ne supporterais pas un second joueur). Evidemment en faisant cette manip je met une config au clavier sur le port "manette 1" afin de ne pas jumeler mes commandes.
Une fois mes bidouilles effectuées, lorsque je reprend le jeu, je n'ai aucun contrôle sur le jeu avec ma manette qui est configuré en "manette 2" , seulement avec le clavier qui est configuré en "manette 1".
Existe il une option permettant simplement de changer de port, moins compliqué que celle que je décrit ci dessus? et surtout qui fonctionne !?

La technique du switch de port ne fonctionnant pas, j'ai trouve sur le net une autre solution qui consiste à détruire le 2 statues à son effigie.
Seulement pour arriver à les détruires, il faut déclencher un dialogue special avec Campbell, sans le déclenchement de ce dialogue les statue sont incassables..

Je vais vous décrire comment déclencher ce dialogue ci dessous :

1)Lors du fight contre pyschoMantis :spammer le codec de Campbell jusqu'à ce qu'il dise de changer le port du controlleur de jeu (brancher la manette 1 sur le port 2)
2) mourir
3)charger
4) recommencer le combat au moment ou pycho prend le controle mental de meryl
5) spammer le codec de Campbell jusqu'à ce qu'il nous dise de détruire les statues
6) latter psychomantis car il devient touchable vu que ses statues sont toutes cassées

La technique a l'air simple, mais sur émulateur dolphin, apres être mort une première fois, le jeu se recharge au moment ou on est face a psychomantis, pas au moment ou il prend le contrôle de meryl.
Du coups quand je spam Campbell sur son codec il ne me dit uniquement de changer de port de manette (sa réponse ne change pas apres 50 tentatives ...).
Cela a pour conséquence de déranger l'ordre établi du cheminement de la technique exposé ci dessus donc forcément le dialogue ne se débloque pas.

Quelqu'un a t-il reussi à tuer le boss avec cette technique sur dolphin? Si oui peut il m'expliquer comment ?

Dernier point qu'il est important de mentionner, en début de fight j'ai un écran noir avec écrit "HIDEO" en vert fluo qui apparait à l'écran durant quelques secondes (??).
ça sent le bug encore... mais j'ai une intuition qui me dit que c'est le moment ou l'émulateur veut que je switch de port par l'intermediaire du panneau de config. Le problème c'est que cet écran est tellement rapide à disparaitre que j'ai à peine le temps d'ouvrir le panneau de config...

Les utilisateurs du jeu sur dolphin ont il rencontré cet écran chelou?

Bon y reste plus que la technique de spammer le bouton coups de poing pour lui enlever une microbarre de vie tout les quart d'heure, en enchainant sauvegarde et chargement rapide. Le truc bon pour y passer la nuit..
J'ai aussi essayé la technique de le shooter avec le ptit silencieux (pas le socom mais l'autre) ça lui fait perdre un peu moins du quart de sa vie (plus efficace que les poings en 30min !) mais le chargeur se vide plus que rapidement et faut bien l'admettre c'est encore une technique bonne pour devenir fou !

Ayant à mon avis fait le tour de la question, je me tourne vers vous afin d'obtenir un peu d'aide !

Darkrayman95 Darkrayman95
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 19:14:11

fait le sur psone ou ps3 :hap:

gamingphil92 gamingphil92
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 20:00:43

MErde c'est compliqué ton truc. Perso je joue sur PS3... aucun problème :ok:

Vive la légalité! :rire:

gamingphil92 gamingphil92
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 20:02:09

En passant l'écran noir avec HIDEO c'est normal c'Est scripté dans le jeu, comme si Psycho Mantis s'infiltrait dans ta télé.

Comme Scarecrow fait bugger ta télé dans Batman Arkham Asylum

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 16
07 octobre 2013 à 23:39:20

L'anecdote inutile: Cela fait referance au vieux téléviseur sur lequel tu était sencé jouer a ce jeu a l'epoque: Si tu venait a debrancher le cable reliant la tele a la PS1 l'ecrant devenait noir avec ecrit VIDEO en vert fluo. Hideo Kojima a remplacer pour un HIDEO. Narcissique? Meuuuh non! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment