a tous , j´ai déjà ce jeu , et donc je vais vous montrez mon avis sur ce jeu en quelques lignes
Tout d´abord je vais parler des nouveautés : Les modes de jeux !
je citerais tout d´abord knock out qui en fait permet de se batre avec les différents personnages du jeux.On aura aussi un jeu comme une collecte de ring, afronter un boss : le but du jeux étant de tuer eggman avant votre adversaire.
Pour les personnages , comme vous avez pu le savoir seront : Silver , espio , Sonic , tails , knuckles , rouge , shadow , metal sonic. Le mode histoire permet de parcourir leurs aventures a chacun d´entres eux , bien que les personnages soit composé en équipe : Il se compose ainsi : course , combat , boss. Le mode histoire a finir avec un personnage n´est pas très long , Le gros point faible du jeu est que le principe est assez linéaire on se retrouve a faire quasiment les meme choses avec chaque personnage , un système de colect de card permet de ralonger la durée de vie du jeu ,mais sa ne sert a rien car débloquer les cartes ne débloquent rien. Un point sympathic est que chaque personnage a un pouvoir spécial ainsi par exemple sonic aura bien sur le pouvoir d´aller très vite ou bien encore Tails qui peut voler.Pour les fans de sonic , que je suis , le jeu plaira vraiment ,les graphismes sont bon on ne pourra rien reproché de ce coter la.Pour ceux qui veulent découvrir , bien que peut etre le principe linéaire enuiera certains joueurs, je recommande ce jeux aux joueur en quète d´un nouveau jeu . Je metrais a ce jeu tout de meme un bon 15/20 grace au fun qu´il procure