CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MediEvil on ne t'oublit pas !!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:45:28

Crypto :d) Non pas encore. ^^ Je préfère y jouer à petite dose pour en profiter le plus longtemps possible.
Là, j'en suis rendu aux égouts suite à un événement dramatique (pour ne pas trop spoiler).

Bon sinon, j'accroche moins à cet opus. Les niveaux sont bien construits et les interactions avec la tête jouissives mais je trouve Dan moins charismatique : (il parle maintenant ?) ses borborygmes étaient finalement plus attachants. Et je préfère l'ambiance et les musiques du premier. Peut-être un effet de nostalgie aussi...

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:36:38

Ben Dan parle déjà dans le premier (bon, vaut mieux dire qu'il baragouine! ^^), même si c'est un peu plus compréhensible dans le 2. Bon maintenant pour l'ambiance et les musiques, c'est normal que c'est fort différent (changement d'époque oblige!), mais tout s'accorde très bien avec le cadre londonien je trouve! :-)

...et une surprise t'attend un peu plus loin dans le jeu! :-)))

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:39:59

Je vais peut-être voir ça bientôt alors car je vais y jouer un peu entre cet aprem et demain matin (pas cours :content: ).

Sinon, j'ai oublié de récupérer le calice dans les égouts (quand on doit sauver les femmes). Je n'ai pris conscience de la bourde que par la suite, après avoir sauvegardé. :(
J'espère que je pourrais y retourner avant la fin.
Ca a une incidence de ne pas récupérer tous les calices ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:21:21

Normalement, tu peux choisir de recommencer n'importe quel niveau une fois que tu l'as fini. Suffit de se placer devant le projecteur du prof dans son labo et tu choisis le niveau auquel tu veux jouer!
Et oui ça a une incidence sur la fin si tu ne récupères pas tous les calices (un peu comme dans le premier MediEvil)!
Que l'esprit de Gallowmere guide tes pas dans cette chasse au calice (et surtout ton bras)! :ok:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:49:17

J'ai finalement récupéré le calice manquant en abandonnant un niveau.
Par contre, impossible en recommençant un niveau de reprendre de la vie sur les fontaines. Elles se rechargent une fois je crois mais après, elles ne sont plus utilisables. :-(
Bon là pour le moment, j'en suis à la cathédrale. :content: Ca sent la fin. ^^

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:34:03

Et voilà. J'ai fini le jeu en récupérant tous les calices. :content:
Ca m'a pris environ 6 heures en tout.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:51:06

Bien joué! :bravo: Alors qu'est ce ça fais de l'avoir fini? Ton verdict par rapport au jeu? :)
Moi aussi ça m'a un peu perturbé le coup des fontaines qui une fois vides le restent...ça rajoute un peu de difficulté! Mais t'apprends vite à économiser ta vie, surtout quand t'arrive à la fin du jeu! ^^

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:42:51

Et bien, je l'aime bien globalement. :) Certes, il me le laissera peut-être un souvenir moins impérissable que le premier mais j'ai pris mon pied en y jouant et c'est le principal.

Par contre, en parcourant quelques sujets sur le forum de Medievil 2, j'ai vu qu'il y a deux fins : une en récupérant tous les calices (celle que j'ai eu) et une autre que l'on obtient sans tous les avoir.
Apparemment, on ne sait pas trop laquelle est censée être la "vraie". Je n'ai pas vu l'autre mais la fin que j'ai débloqué est intrigante... Simple coup d'oeil du premier à mon avis.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:58:45

Normalement celle que t'as vue devrait être la bonne je pense (avec tous les calices) --> http://www.youtube.com/watch?v=8x2LiZSWrL4
Et voilà l'autre, la mauvaise (d'après le jeu) (sans avoir récupéré tous les calices) --> http://www.youtube.com/watch?v=UJ9cq58xsA4 (de 3min12 jusqu'à 4min20)

...intrigant! On peut aussi en faire pas mal d'interprétations différentes de ces 2 fins...

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:32:25

Merci pour la vidéo. :) Je préfère la 2e fin. On s'imagine plus facilement une suite après celle-là.
Quoique pour l'autre, commencer un potentiel Medievil 3 dans le corps de la créature pourrait être original (si on s'imagine qu'ils se font avalés). :rire2:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 09:53:42

Ce qui est marrant c'est qu'on pourrait même penser que les devs se sont trompés dans les cinématiques...pourquoi se serait la bonne fin celle ou la créature mi-Zarok mi-Palethorn s'en prend à Dan et à Kiya?
La 2e est plus dans l'esprit du jeu je trouve (et ressemble fort à la fin du permier Med aussi!) :)

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:39:29

Exactement.

Maintenant, je n'ai plus qu'à espérer avec tous les fans de la série de voir un jour apparaître un Medievil 3 (chose à laquelle je crois difficilement). :snif:

Il me reste toujours, pour me consoler, Medievil Resurrection à faire. ^^

Mcguill Mcguill
MP
Niveau 8
10 janvier 2009 à 00:09:20

bonsoir ! oui comme tu dis skoll nous esperons tous un medievil 3
bonne soirée a vous tous =)
sinon vous allez bien ?

xavier_ronsos xavier_ronsos
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:30:22

moi aussi je l'attend lol, peut etre envoyé une lettre a sony ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:32:32

A mon avis depuis le temps, Sony aurait déjà balancé la nouvelle...J'ai l'impression qu'il n'y aura tout simplement plus de suite (à moins encore de nous pondre un remake...)!
Déjà du point de vue scénario, il y a un truc qui ne collerais pas!
-Si ça suit logiquement la bonne fin de Med 2 (donc celle où on retourne dans le temps avec Kiya et où on est attaqué par le monstre - à noter que rien ne confirme que c'est la bonne fin!), ouais bon on commencerais le jeu en se frittant avec et même si on arrivais à le buter par le plus grand des hazard, on ferait quoi après??? Ptêt qu'on se retrouverait dans le monde de Gallowmere totalement modifié qu'il faudrait à nouveau sauver? Bof bof comme scénar!

-Si on suit l'autre fin de Med 2 (donc où Dan et Kiya se mettent ensemble dans la tombe de Kensington pour l'éternité), qu'est ce que se sera comme scénar? Manque de bol, il y a encore une page du grimoire de Zarok qui va se retrouver dans les pattes d'un méchant mégalo en quête de conquérir le monde et qui va de nouveau appeler une armée de morts-vivants et re-re-réscuciter Dan? Question originalité on repassera...

-A moins de faire un scénario basé sur les aventures de Dan avant le premier MediEvil...ah mais non ça ne vas toujours pas vu qu'on jouerais avec un Dan non squeletique (ce serait un comble ça!)...

-Quelqu'un a encore d'autres idées brillantes??? Allez je lâche encore une de mes idées dingues pour le scénar: on se ferait toute une nouvelle aventure avec Dan dans un nouveau monde (Où, quoi, qui, pourquoi, comment, ça personne ne sait!) pour en faite se rendre compte à la fin que c'était un rêve de Dan, toujours dans sa vieille crypte dans le cimetière de Gallowmere (est-ce que les morts peuvent rêver? Sûrement à Gallowmere!)...Vous trouvez pas que ça devient un peu trop délirant pour être crédible là?

Ouais fin bon vous avez suivi où je voulais en venir? Mieux vaut rester avec les 2 (bon) épisodes que l'on connaît bien au lieu de se faire vendre un nouveau jeu avec une histoire et une ambiance toute pourrie...(mais bon, je le répète pour la 150e fois: on ne sait jamais!)

Mais que tous le monde pense au moins à ça: le premier MediEvil est et restera indétrônable quoi qu'il advienne!

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:31:52

+ 1 Crypto. Le 1 est et restera le meilleur.

Tu as raison au niveau du scénario aussi, on s'imagine mal ce qui pourrait se passer suite à la fin du 1.
A moins qu'avant que la créature les avale, Dan se sert de la machine à remonter le temps pour y échapper et atterrit dans une époque antérieure. Et qu'à ce moment-là, la machine ne fonctionne plus...
Euh mouais. Mais il pourrait y avoir des idées avec cette machine en question.

EtieN9 EtieN9
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:11:56

J'me rappel tres tres bien de ce jeu, et franchement il etait trop enorme, le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus ahlalalala ! Si seulement les developpeur pouvaient nous ressortir une autre bombe comme ce premier Medievil !

Mcguill Mcguill
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 12:11:47

+1 pour toi crypto, il restera indétrônable !

Sharxx66 Sharxx66
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:56:59

Souvenir de mon 1er jeu de psOne :snif:

fox_eater fox_eater
MP
Niveau 8
22 janvier 2009 à 03:32:32

Nan ! ya encore du monde ici pour se jeu mythique !! j'écoute la soundtrack sur youtube là, et rien que sa, c'est legendaire, un monde vraiment merveilleux, RIP medievil :-(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment