Voilà, pour les gens que ça intéresserait, c'est la plus complète que j'ai pu trouvé, si quelqu'un a une plus étoffée que ça, qu'il n'hésite pas.
http://www.caliburforum.com/forums/showthread.php?s=e313c552f6e6808b9bf08a29e72154ca&threadid=34319
Wow ! Bonne initiative ! Faudra que j'étudie un peu celle de mes persos, ça me fera pas de mal !
Parfait trésor! On n aurai pas pu trouver mieux ^^
merci
kiss, Leblanc
A ce que j'ai pu lire sur différent forums, il manque quand même des choses, mais c'est déjà pas mal .
Il manque le 2aB de yoshimitsu qui sort très très vite.
Je uppe, l'iMCF de Yoshi sort en i9...
Bien vu Sordes merci ;) Je sens que je vais encore passer pas mal de temps en entrainement
j'ai jamais compris ce que c'etais ces Frame data
Je savais même pas que ça existait i9
Sinon, il faudrait un lien avec les blockstuns, coups unsafe etc. de tous les persos.
Du style :
Mitsurugi AA : +2 en hit, -3 en block, -1 en counter... (Je dis n'importe quoi, je les connais pas).
Draconoir, les frame data c'est une base de donnée qui t'indiquent combien de frames prend telle ou telle attaque pour toucher l'adversaire. Plus le nombre de frames est petit, plus le coup est rapide. Cela est très utile car ça te permet de voir avec quel coups tu peux punir, quel coup est safe etc ...
trollslam, Taki a un i8 huhu.
ar exemple, les frame data te permettent de savoir que si tu te prend un 4B de mitsu en neutral (dans ce cas, tu tombes pas au sol), l'autre n'a pas la prio, c'est du 0. Donc, bourrez un 2A ! Vous echaperez aux mitsu qui miond game 2KB ou BB après un 4B ;)
Talim a aussi bcp de coup ou elle perd la priorité en hit. Je crois que lizardman en a un important aussi.. Bref, c'est très utile si tu veux te perfectionner ;)
Yep, mais le i8 de Taki est un high et elle esquive rien.
Par ailleurs, pour ceux qui veulent peut être comprendre pourquoi on utilise comme unité de temps les frames, c'est parce qu'un jeu tourne en 60fps, soit 60 frames par seconde. Du coup, c'est la plus petite unité de temps (et la plus précise car propre au jeu) que l'on puisse utiliser pour mesurer la vitesse d'un coup.
Je vois
D'une pierre deux coups !!
http://www.8wayrun.com/wiki/Main_Page
Un grand merci à Kleog pour ce lien en or
Oui c'est la meilleure qu'on puisse trouver