CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Prise de catch camouflée ?! /!\

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rikoko Rikoko
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 22:10:01

Salut,en jouant à Soul Calibur IV j'ai pu remarquer qu'il y avait de nombreuse prise de catch camouflée.

Par exemple:

-Quand on prend le personnage Dark Vador et qu'on fait une prise rapprochée ,on peut constater qu'il fait un F-U (John Cena).
-Lorsque l'on prend Astaroth et qu'on fait une prise rapprochée ,on peut constater qu'il fait une sorte de Power Bomb;
-Quand à Killik, comme prise rapprochée il nous fait une sorte de Hurricanrana.

Donc,que peut-on en conclure? Que les créateurs de Soul Calibur sont des grands fans de catch?

Merci d'avoir lu mon message ,j'éspere que nous pourront discuter de ce thème ensemble ^^

BanjoKaskooie BanjoKaskooie
MP
Niveau 9
31 août 2008 à 22:13:32

Certaines chopes de Hilde sont aussi pompées sur le catch on dirait... :noel:

ZaRaKi75 ZaRaKi75
MP
Niveau 8
31 août 2008 à 22:15:20

Lol, j'imagine bien Dark Vador et Kilik avec une pancarte "I love you HHH" pendant un combat de RAW :rire:

dark_asmodeus dark_asmodeus
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 23:48:48

Rock à un peu la tête de triple H (surtout le nez trés développé) et en plus son marteau peut rappeler une version plus "énorme" du sledgehammer l'arme favorite de triple H, enfin ca c'est pour la grosse évidence que je suis sure bcp de fan auront remarqué

stavanass stavanass
MP
Niveau 6
01 septembre 2008 à 02:03:06

Compte tenue du fait qu'il y a 25 perso minimum (j'entends par là 25 techniques de combat), et que chacun possède minimum deux chopes de face, une de chaque coté et une de dos, soit 5 *tapotement sur la calculette mental*...
Ca nous donne un minimum de 125 prises, sans compter celles provoqué par certaines attaques ou bien des persos comme Astaroth, qui en possède à eux seul autant que deux ou trois perso réuni...

En y réfléchissant bien, forcement, dans toutes ces prises, va y en avoir quelques unes qui seront inspiré par les techniques de catch. D'autres sortiront tout droit du judo ou de l'aïkido, et d'autre encore ne seront que de pures invention (genre impossible à faire en réalité).
Ca ne fait pas pour autant des concepteurs de Soul Calibur des fans de catch, ou de judo pour autant.
En revanche, il est évident que pour créer un jeu tel que Soul Calibur, il faut largement s'inspirer du plus grand nombre de technique de combat existantes possible. Sans parler du fait que Namco, c'est aussi Tekken... ou on y retrouve du Taï kwendo, de la Kapuera, etc...

Bien sur qu'il y a certaines prises qui font penser à du catch... mais réfléchissez 5 minute, avant de vous avancer sur des propos aussi légers.

teter51 teter51
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 02:15:12

un ange passe......cui cui..un ange avec un bec..

ZaRaKi75 ZaRaKi75
MP
Niveau 8
01 septembre 2008 à 04:42:47

Et sinon, tu connais le second degré ? :noel:

Hixe-Sora Hixe-Sora
MP
Niveau 8
01 septembre 2008 à 05:46:53

Arrêtez moi si je me trompe mais , le catch , les combattants ne se touchent pas , et un coup de marteau pouet dans la tête je crois bien qu'on le sens passer non :question: ? Bon aprés , y'a le vrai catch , pas celui ou quand le poing du catcheur va toucher l'autre , hop changement de caméra et on voit le mec à terre ... Bon , aprés c'est clair que pour créer des prises , on va obligatoirement puiser dans des trucs existants . Sinon , Sophitia fait aussi une prise de catch , lorsqu'elle saute sur la tête de l'adversaire et que celui-ci voit le paradis ...

ZaRaKi75 ZaRaKi75
MP
Niveau 8
01 septembre 2008 à 06:08:58

"et que celui-ci voit le paradis ..."

Moi je me suis créé une Sophita a ma façon, et je peux te dire que l'adversaire verra plus que le paradis :rouge:
Et si l'adversaire est UNE adversaire, elle deviendra lesbienne simplement par une prise :fou:

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:05:30

J'avais aussi remarquer la ressemblance frappente Rock - HHH

Griffon57 Griffon57
MP
Niveau 7
01 septembre 2008 à 10:40:37

Y a aussi Yoshimitsu qui fait une sorte de Spinebuster (pas sur que sa s'ecrit comme sa)

-clemlebo- -clemlebo-
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 11:42:47

+1 Griffon57 pour yoshimitsu

_Siegfried_1_ _Siegfried_1_
MP
Niveau 6
01 septembre 2008 à 12:58:11

En parlant de sophitia, une fois je faisais le mode arcade pour débloquer l'apprenti, et je tombe contre elle, mais vu ma maitrise de dark vador, pour aller vite, j'ai fait full prise, et j'ai pas pu m'empecher de remarquer que la prise Carré - croix place la main de dark vador à un endroit bien particulier x_X
Je vous laisse tester haha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment