Tu m'aurais pas donné le nom de ton premier pseudo Night ? Il me semble que si pourtant .
nightmare_edge -> t'aimes devil may cry je crois
http://www.dailymotion.com/playlist/xs0ho_siegneurksv_devil-may-cray
Red, mais non mais non, hein non j'te l'ai pas donné ? Non hein.
Horror, euh ouais j'aime mais pourquoi ce lien ? J'ai déjà tout les épisodes de l'anime sur mon pc, mais merci quand meme hein.
Nightmare_Edge -> ok
Reeeeed ?
Nightmare_Edge
Posté le 03 janvier 2009 à 19:34:01 Qu'on le pende sur la place publique !
On peux tye pendre avec ? dis dis dis alleezzz ^^ !!!
Tres mauvaise annee les gens ... Quoi ca vous plait pas un peu de diversitee ? BANDE D'intolerants Crevez tous en enfer !!! :D
Mouais.
Wouhou ! Ca se voit tout de suite un peu de ménage
trollslam té gàtê par la nature ! , un petit coucou au passage sur ton sanctuaire nightmare_adge a+
Putain mais lâche moi la grappe ou je t'immole !
Troll +1
C'est chaud quoi elle sait même pas recopier un pseudo sans faire de fautes.
Faty kické. \o/
Oups désolé Nightmare_Edge, pour mon topic, j'avais complétement zappé de regarder dans les 3 topics épinglés..je me suis contenté de vérifier dans les fourms simple...
Au moins ça prouve que le modo est toujours actif...
Promis j'arrête la drogue...
Petite remarque tout de même je viens de relire ta phrase Nightmare_Edge, je cite :
"Je reve ou l'index des forums, c'est limite pareil ? Lock."
Je la trouve un peu dur à mon encontre contrairement à certains cas-soce du forum qui ouvre des topics à la bourre moi le noeud et à qui on ne lock même pas les topics..
Il aurait été plus judicieux de me demander simplement d'ajouter les liens sur le topic existant déjà...
Yeah ! Faty kickée !
Du coup, on va moins rire
Yo Nightmare !
Je me permets d'attirer ton attention sur un nouveau, Supreme93, qui fait pas mal de vagues par ici. Cf les Topics : Good Game, Spammeur, et Mitsurugi Expert.
Considerant qu'il a poussé le bouchon un peu loin (notamment avec ses propos envers Gantz et nous autres), je soumets une demande de ban.
Merci de ton écoute
J'vais jeter un oeil, considérant que tu es un forumeur sérieux je pense pouvoir te croire, néamoins je commencerais par un kick mais merci de ta proposition.
Bon j'ai vu la chose, je vois bien qu'il y a eu zizanie, mais ça a l'air de se calmer, un kick maintenant serait... Moyen.
Quand je le prendrais en flagrant délit j'attaque promis.
Ok pas de prob, tu fais comme tu le sens