Ils ont pas perdu leur temps pour créer des topics officiels sur le forum.
Salut nightmare.
Pourquoi as tu bloqué le topic de trollsam dédié aux joueurs xbox ?
Il ne semblait pas en exister de similaire, et au pire, ça doit être un vieux, floodé avec des joueurs qui ne jouent plus.
Et puis, il était bien présenté son sujet.
Certes je plussoie qu'il était bien présenté, comme chacun de ses topics.
Je n'ai strictement rien contre lui au contraire, mais oui tu as vu juste, il existe déjà un voire plusieurs topics similaires bien que vieux je l'avoue, seulement on va pas faire un topic tout les six mois sous peine que les maj ne soient pas régulièrement faites.
Aussi l'idée de séparer les joueurs PS3 et 360 ne m'enchante pas plus que ça, ça serait plus clair mais j'aimerais pas quelques tensions entre les deux versions, c'est un scénario très probable...
En gros si on veut affronter un joueur, direction " Duels organisés entre forumeurs " et voilà...
On pourrait pas épingler un bla-bla ? Ca me fait chier de le remonter
Le sujet a déjà été abordé et peu ont approuvé cette idée donc bon ><
ont pourrait pas épingler autres choses?
je sais pas moi, un topic qui serait vraiment utile...
J'suis absolument pas contre mais si ça refait autant de bazar que la dernière fois, et si personne n'a rien à proposé bah...
nightmare t'a quelque topic à épingler
Hmm ? J'ai pas très bien saisi désolé...
Sinon encore désolé d'avoir mis du temps à supprimer les topics de notre ami Cornaf j'étais absent.
C'est pas grave faut bien se reposer un peu Ou alors faut être fou pour bosser comme un dingue
Bah à vrai dire je n'étais pas absent par repos mais justement travail
M'enfin.
ça fait quoi d'avoir son nom en rouge?
Bah écoute j'ai eu le temps de m'habituer
ok alors bonne modération
Merci bien.
Pour revenir à ce qui a été dis plus haut, à propos de mon topic, Nightmare a eu raison de le locker, dans la mesure où il en existait déjà un. J'ai l'habitude de faire une recherche avant de creer un topic, mais pour le coup, je sais pas ce que j'ai foutu, mais il m'avait semblé ne rien avoir trouvé
'fin j'ai tout de même uppé le vieux topic
Donc pas d'inquietude, je ne l'ai absolument pas mal pris (à part peut être le "non désolé" un peu sec, mais rien de grave ). Et vu les phénomènes qui débarquent ici, parfois, je comprends qu'il finisse par avoir la dent dure
Ah, c'est gentil de l'avoir bien pris, merci.
Nightou
Nightou
Nightou
Nightou
Nightou
Nightou
Nightou
Nightou
Nightou
Nightou
Nightou ...
Crève.