"Quoique le vainceur en dise, quelque soit l'enjeu, le perdant acceptant sa défaite la tête haute mérite autant de respect et d'honneur que le vainqueur lui même"
Puis si,je suis nul avec Night et Asta...Asta je le joue depuis...1 semaine à peine,je sais pas trop comment punir,je connais pas ses combo,je sais juste un peu camper avec...night on va dire 3 semaines/1 mois à tout casser,et sur des sessions de 20 matchs je dois le sortir 4 fois à peine....c'est pas que ton Night est mauvais,mais c'est logique,tu dois RAREMENT te battre contre des nights...c'est comme quand Muro a sortir Maxi pour me faire chier,il a bourré mon mitsu sur 1 match alors qu'a la base,Maxi est mon premier perso..j'ai été obligé de sortir sophitia pour gagner contre le Maxi de muro,c'est un comble !!
Par contre quand avec Muro,j'ai sorti mon asta pour déconné,il a aussi sorti son asta,et il m'a bien bourré...lui il a un vrai asta !!
Jouer contre ses propres perso c'est pas evident,dans le sens ou le type d'en face va faire certaines phases que nous on fait pas,et on va se dire "moi à sa place j'aurais pas fait ça,etc etc"...et au final,on se fait manger parce qu'on reflechi trop.Les matchs mirroires sont jamais évidents.
Voila, tout est dit.
Je viens de regler 2-3 truc ma connexion (si c'etait moi) devrait aller mieux
Et...... si tu ve dla Cassandra pour ton 4heure et bien... pourquoi pas
Je rallume la Ps3, de tout maniere j'ai froid...
Apres je me remet d'attaque a S.E
Anima Violent stein+ spirit
Puis Anima,en + pour te dire,on a pas fait bcp de matchs...donc il y a aussi l'effet de surprise....par contre,si on faisait genre 10 matchs ton night contre le mien,tu devrais logiquement mieux t'en sortir/me bourrer.Tu peux pas evaluer le niveau d'un joueur et son perso sur 2 ou 3 matchs.
"Connexion de Gitan"
... ... répétes ca pour voir !!!
Moi je n'ai pas à me plaindre, j'ai le meilleur matos pour faire tourné ma bécane au maximum de sa puissance, et oui c'est du wi-fi alors ne me défi pas sur ce térrein, et puisque c'est gentillet, SAC !
Puis allez,j'te files meme une phase pété avec Night.
33BB (tu te retrouves de dos l'adv est au sol) BT 2K en wake up game 2B+G 6(tu avances) Choppe. Test en training c'est violent.
33BB BT 2K 2B+G 6 B+G !!!!!!!
Bon bah tout est bien qui fini bien finalement !
Je vais finir sur cette belle phrase : Les amis de mes amis sont mes amis Tu es l'amis de Murobox qui est aussi mon amis, donc tu es aussi mon amis ...
Shuyin ouais je vois, j'ai pas mal de combo aussi mais quand Jakie (Charli-Chan) sort Cassandra c'est même pas la peine d'y pensé
Et dailleurs Jakie Arrêtes de visé mes pieds !
c'est pour faire travailler ton equilibre
Sinon vous avez remarqué a quel point son coup de cul (fesse) est puissant et paradoxalement quand elle plante avec son epée ca fait moins mal ...
C'est normal Jakie, rien dans les bras, tout dans les fesses Je doute quand même qu'elle se parfume le cul, donc ca doit pas trop sentir la rose la dessous ...
Si l'en croit son critical finsih et bien..... effectivement ya anguille sous roche
yep qqun? pour jouer contre une grosse merde et eventuellement le conseiller??? ouinnnnn
GT BeteTeter merci snif suis pas doué mai pourtant...j'y mets du mien dsl pour le double post si ya
GT hein... tu es sur 360?
Desolé je suis sur PS3 et pi, je viens de l'eteindre , mais bonne chance!
merci mec c gentil quand même.snif
Je commence à être fatigué...
te force pas ...
Sinon, pour S.E, je commence a bloquer en dl de l'anime
je vais donc revenir au scans, le manga est terminé?
Non pas du tout, dailleurs j'attends la suite, je vais te passé le bon site http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=souleater
Pour l'instant ils en sont qu'au 39eme chapitre, Avec ca, tu seras au même niveau que les nippons
tous-manga-fr marche aussi pour certains streaming
Cool
Grr du coup j'ai relaché wolf's rain lol, apparament je suis incapable de regarder 2 chose en meme temps
Bientot fini Basilisk alors? tes pronostics?