Je vous le demande, qui a le plus beau Critical finish ?
moi je pencherai plus pour zasalamel!
Je dirais Ivy.
Maxi je dirai
+1 pour Maxi
Celui d'Astaroth est assez marrant ^^
je les ai pour ma part tous vu ... et celui que je prefére est celui de Hilde ( elle fait du javelot avec l'adversaire ) j'aime bien celui de kilik et de siegfried.
En revanche, ceux de Yun-Seong/Tira/Xianghua sont totalement nul.
j'en ai vu peu mais j'aime bien celui de maxi.je suis ok avec sheppard au sujet de yun seong:son critical finish est pas terrible.dommage car c'est un perso assez fort
moi j'aime bien celui de kilik
J'adore le Baiser du Sida de Tira <3
+ 1... j'adore le critial de Tira, qui lui va à ravir.
Pareil aussi, Yun-Seong a vraiment un critique à faire pleurer de nullité. Ils se sont genre vraiment pas foulé pour le coup. Celui de Ivy aurait pu, aussi, être mille fois mieux vu le perso qui le balance, mais bon.
Dans les grandes lignes, les Chaos Critique sont pas terrible. C'est de l'anim vite faite et c'est dommage. 5 secondes de plus auraient souvent suffit pour chacune pour les rendre plus personnelle et visuellement plus agréable encore, mais bon. On va quand même faire avec, hein ^^
Celui de Cassandra est chelou, elle tombe assise sur le type et colle ses fesses sur sa tête à la fin, perso moi ça me mettrait pas KO, ça me rendrait des pv même plutot.
Baiser de tira mon preferé =))
Mais zalasamel l'est pas mal =))
+1 pour tira
-10 pour yun seong ( il est ridicule XD )
j'aime pas du tout celui de Tira >_<
tigrou-666 je suis d'accord avec toi PTDR xD !!!!
je vient d'en faire un avec siegfried et il est vraiment bien quand même
Celui de Yoshimitsu est vraiment stylé
Les plus beaux selon moi c'est Siegfried, Hilde, Lizardman (jkiffe le bruit de la perceuse XD), Dark Vador aussi est pas mal.
Ben,moi je connais seulement celui de Isabella Valentine et il est génial.
Pour les autres,j'ai pas encore tester et franchement défois c'est pas évidant de faire ce combo.
Comme Yoda le dit souvent!
Patience,Jedi tu deviendra.
nightmare
kilik hilde vador
Pour les autres,j'ai pas encore tester et franchement défois c'est pas évidant de faire ce combo.
Un moyen très simple de tous les essayer: va dans le mode entraînement et règle l'adversaire sur "garde tout" dans ses mouvements. Ensuite, acherne-toi sur lui jusqu'à ce que sa jauge d'âme casse et là...bah tu sais quoi faire!
Moi mes préférs sont ceux de tira et zasalaml, et surtout de raphael, j'adore le vampire et le style de ce personnage^^
je prefere celui d'amy <3