CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etages 28, 31, 38, 41, 49 et 52

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
14 août 2008 à 23:13:09

:salut: :globe: Je galére un peu-beaucoup pour 6 coffres

28. l'adversaire a bloqué une attaque guard break (brise garde) au moins deux fois
31. exécutez cinq impacts parfait ou plus
38. tuez tous les ennemis avec une sortie de ring
41. faites cinq impacts parfait ou plus
49. terminez le niveau sans rater une attaque
52. terminez le niveau avec un KO critique

Et étant donné que je trouve pas de réponse(s) et de topic(s) traitant du même (ou des mêmes) problème(s), je demande votre aide

:merci: d'avance :)

draztikoisback draztikoisback
MP
Niveau 6
15 août 2008 à 00:31:31

je suis pas devant le jeux donc je ne sais plus si j'ai tout reussi, mais le 49 je l'ai reussi en ne faisant que des prises ca c sur.

draztikoisback draztikoisback
MP
Niveau 6
15 août 2008 à 00:33:24

ah oui ca me reviens, le 28 il me semble que c contre raphael ?
La j'ai pris Taki et je tapai pas trop fort, il est souvent en garde et ca à fonctionné.

MP
Niveau 16
15 août 2008 à 11:48:37

J'ai réussi à avoir le coffre de l'étage 49 :)

KILIK62 KILIK62
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 14:09:43

:salut: bruce
comme toi je galere t'as reussi le 49 peut tu me donner une reponse? kel persos ? kel coup?
j'ai des reponse pour certain de tes coffres.

31.au lieu de faire des impact parfait prend un perso style raphael ou dans sa liste de coup il a (precis) genre 3b.k.k

38.pareil raphael chope avec bg

41.idem ke 31

49.je galere :snif:

52. je ne suis pas encore la parce ke je fais dans l'ordre mais prend yun-seong equipe le de brise ame A et attaque avec 6bb 3ou4 coups suffise pour faire ko critique. vouali,voualou....
j'attend votre aide pour 49.
:doute:

MP
Niveau 16
15 août 2008 à 15:13:13

Pour le 49, j'ai pris un perso crée avec le style d'Astaroth (et son arme version Soul Edge), j'ai fais que des 22b (autrement dit : bas bas + triangle) dans le stage en question, en faisant attention d'être à la bonne portée.
Faut aussi qu'il est le plus de pourcentage d'attaque possible :)

J'ai le coffre de l'étage 28 (je croyais que c'étaient des GI et j'ai compris il y a 5 minutes que c'étaient pas ça XD XD XD).

Pour le 38, les choppes ne marchent pas sur 2 des 3 gars.

KILIK62 KILIK62
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 15:49:37

c ce ke j essaye depuis 4 heure avec astaroth jutilise exactement la meme technique il me manque de la chance.

ok pour 38 prend kilik 1ab ou siegfried 1b en etant dos au bords du ring je l'ai fais avec kilik si mes souvenir sont bons.
:merci: pour ton aide.

[Newman] [Newman]
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 16:39:35

Alors :

28 : tout simple tu prend par exemple yung seong et tu fait 2 fois son 6B,B , il suffit de faire 2 attaque qui casse la garde.

31 : t'as pas besoin de faire 5 impact parfait en fait il faut juste reussir 5 coup " précis " , par exemple moi j'ai utilisé nightmare et j'ai fait son 6B,B , le 2ème B étant précis.

38 : Bah moi j'ai pris astaroth pour reussir facilement les 2 étages précédent avec son 1A enfoncé,B puis je les ai tous mis hors ring avec son 66K.

52 : je l'ai pas encore fait mais je pense qu'avec le 6B,B de yung seong ou le 4B,K de maxi ça doit pas être bien dur

MP
Niveau 16
15 août 2008 à 17:35:32

J'ai le trésor du 52 avec Yunsung et sa technique connue de tous :) (le 4B, K de Maxi doit être charger et ils ne laissent pas le temps)

Ha ok, je comprend mieux pour le 31 et le 41 (j'avais pas saisi la fin de la réponse de Kilik62) :ouch: :merci:

P.S : Je vous tiendrai au courant :)

KILIK62 KILIK62
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 18:16:21

yes 49 coffredebloquer trop soulant peut etre le plus dur du jeu sa marche bruce :banzai:

MP
Niveau 16
15 août 2008 à 19:36:51

Je le trouvais assez simple celui-là :lol:

Maintenant, il me reste plus que le coffre du 38 :)

KILIK62 KILIK62
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 20:45:59

38 c sur j'ai utliser kilik :cool:

MP
Niveau 16
15 août 2008 à 23:16:10

Et tu as fais quoi pour réussir !?

MP
Niveau 16
16 août 2008 à 11:30:15

:desole: pour le double post mais j'ai trouvé un message très intéressant pour la descente des 20 étages (et plus) en cherchant pour l'étage 38 :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-47525-1-0-1-0-solution-descente-tour-des-ames-perdues.htm

ze_nul_forever Posté le 07 août 2008 à 23:03:02 Il existe une technique qui permet d'aller assez rapidement en ne perdant que très peu de point de vie, à condition d'avoir la capacité vampirisme A : prendre Astaroth en double exemplaire et exécuter toujours la même technique :
- se positionner suffisamment loin de l'adversaire mais qui reste toujours à porter de votre arme,
- bas diagonale arrière + coup de poing horizontale x 2, le premier étant une charge maintenue.

La machine est suffisamment bête pour se prendre la technique jusqu'au 20e - 25e étage, voire plus.
Vous pouvez faire une variante avec poing verticale pour le second coup. Attention tout de même, même s'il permet de regagner plus de point de vie que le coup horizontal, ce coup est facilement contrable par un guard impact. Il est déconseillé d'utiliser cette variante au delà du 25 étage car s'il est équipé de la capacité d'absorption ou de renvoi de dégât, bonjour les dégâts. Et comme par la suite Astaroth est un peu lent à réagir, vous vous faites enchainer comme pas possible.

Personnellement, j'ai tout misé pour que mon Astaroth ait 120 point de jauge pour lui permettre d'être équipé de vampirisme et lui ai donné des équipements qui lui permette presque d'avoir 150% point de vie.
Je suis arrivé au niveau -43 ainsi. Après, le 40 (Algol pour boss - ce n'est pas un tendre d'où beaucoup de perte de point de vie), les niveaux suivants sont infernaux : les personnages sont plus ou moins configurer en niveau très difficile - edgemaster. Ils sont trop rapides pour mes petits Astaroth...

C'est tout ce que je peux dire pour l'instant, à moins de trouver le coup du "GodCalibur" qui permet de faire des perfects, ne pas se prendre un seul coup, etc, etc, etc.

Attention, cette technique vous met dans un faux rythme : ona tendance à "dormir". Rester sur vos gardes, la machine se réveille de temps en temps presque tous les 5 niveaux. Et bien sûr, comme vous avez tendance à perdre un peu trop de point de vie, vous avez tendance à paniquer et là, c'est mort pour la suite, même si on remporte la victoire...

Bon courage à tous.

J'ai essayé sa technique et elle marche super bien !! Le truc c'est de la mettre au bon moment ; c'est comme le "bas + carré" de Jin Kazama dans le 1er Tekken 5 (pour les connaisseurs), c'est imparable !! :)
Et finalement, j'ai eu mon succès assez facilement alors que je joue jamais Astaroth sauf pour finir le jeu (Mode Histoire, Légende des Ames, etc...) :)
P.S : j'ai utilisé "Vampirisme C", "Anti-sortie A", le truc obligatoire avec la Soul Edge d'Astaroth et "contre-attaque auto C"

Vous avez une (super) solution pour l'étage 38 !? :svp: :merci:

MP
Niveau 16
16 août 2008 à 17:26:07

J'ai tout les coffres, cela n'apporte rien du tout (pas de bonus) :)

Etage 38 (coffre) : 66B de Cervantes

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 10:10:48

Ring out :
technique de base dite du fourbe (qui craint un poil cependant)
Prendre siegfried, se positionner dos au vide attendre l'ennemi et dès qu'il se pointe faire sa choppe absse qui envoie valser l'ennemi (s'assurer d'avoir un anti ring out au cas où)

31 : Quand ils disent impact aprfait c'est imapct parfait.
Donc pourquoi en pas utiliser imapact amitre ou repulsion mystique ?

MP
Niveau 16
17 août 2008 à 13:19:37

Si tu utilise "Impact maître" ou "Répulsion mystique", une fois un Impact Parfait effectué, la compétence en question sera noter et l'Impact Parfait ne comptera pas (j'ai déja essayé et je sais ce que je dis).
Plus simplement : "c'est pas ça" :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment