Tout à fait mon cher Zas´ !
Bon, va bientôt falloir que j´aille regarder la saison 4 de Code Lyoko
ça c´est du dessin animé
Code Lyoko... LOL
Je hais Killer7 et regarderai pas la vidéo
!! !
Je te bloque :wah:
Pourtant t´étais intéressé avant :mai:
Code Lyoko...
ptdrrr!
http://youtube.com/watch?v=e6BmgK5s5to * au fait
Ben quoi ? C´est bien Code Lyokô ! Moi j´aime bien en tout cas !
Bon ça soule à force mais c´est quand même cool comme série !
Y´a rien de mieux comme dessin animé que Megaman Net Warrior
Ah non là.
Autant les premiers Megaman Battle Network etaient des jeux terriblement roxxants, autant le dessin animé n´arrive même pas a leur cheville.
Ah non, decidement, j´aime pas.
(Il faut que j´ecrive mais je n´y arrive pas parce que j´ai la flemme.
Aidez moi.)
Mon Megaman préféré est le X1 sur Nes (ou SNes je m´en souviens plus )
Mes Megaman préférés sont les Zero sur Game Boy Advance, ils sont simplement géniaux et ultra-classes. Mais les autres sont géniaux aussi de toute facon
Mon travail sur mon site sur Soul Calibur avance^^ (avec Izispot c´est facile me direz-vous lol) qu´est-ce que vous en pensez? (soyez francs, n´ayez crainte, je n´ai pas de corde près de moi)
http://transcendingsoul.free.fr/
(il n´y a pour l´instant qu´une page d´accueil et quelques bios de persos, d´ailleurs je n´ai pas encore décidé de quel(s) perso(s) j´allais m´occuper demain, si vous avez des préférences faites le moi savoir )
Aaah c´est un site presque comme le mien XD Bref
C´est très sympa mais j´avoue que j´aime pas le design :/
J´adore la barre des persos qui s´affiche hahah \(´-´\)
Bref continue mon gars, je suis sûre que ce site peut devenir extra
Ah au fait, dans la liste des persos, le lien de Tira est faux, il nous ramène chez Voldo, yohohoho !
Bon je crois que je vais retourner me coucher moi...
Merci de me l´avoir signalé
Sinon, le design n´est pas définitif^^ là je vais bosser, je ferai peut-être une mise à jour vers 13:00 avec la bio de Talim, pour toi Setsu
pour toi saika*
ps : Setsu est morte? (encore?)
Setsu est partie d´puis longtemps XD
Vraiment très sympa, ton site, Zasalamanger! Et aussi bien complet! c´est du très bon boulot! Pour ce qui est de mes préférences en matière de perso, j´aimerai bien trouver les bio de Kilik, Seong Mi-na et Talim! Mais prends ton temps! Aussi, je te souhaite bon courage pour la suite du site!
Je suis de son avis !