bonne vacances
On s'en fout.
de quoi ?
Trollslam toujours très délicat dans ses propos
Hey c'est un topic blabla!
D'ailleurs au passage si des gens sont intéréssés par une session online cet aprem je suis partante
sur quelle machine
moi suis sur 360 et dispo cet aprem
hey j'ai enfin joué contre des français today it's was fun de me faire défoncer par des compatriotes, enfin j'ai du les chercher en match amis
t'es en train de jouer là ?
Non je joue pas!
D'ailleurs je vais aller me coucher! désolé de te laisser en plan!
J'ai bien aimer discuter avec toi elja et je te souhaite une bonne nuit!
merki monsieur ? moi aussi bonne nuit, à un de ces quarte sur le live peut être
je confirme mon monsieur, c'est dingue quand tu cliques sur le ? vert ben t'as le profil qui s'affiche dingue !!!
Et oui elja! si tli magik!
[gros HS] à partir de combien de temp peut on faire une demande ban?
J'ai voullu le faire aujourd'hui, mais on ma indiquer que mon profil est trop
réçent!
Si quelqu'un sait se serait sympa de me le dire!
Je crois que c'est 100 jours, mais suis pas sur
lol Toshi t'as RR XX petit coquin!!
...ben on est 2!!
bon ça y est j'ai 46 succès les 4 derniers c que l'accumulation de coups genre cf je crois que je vais aller prendre des G sur un autre jeux pour le moment
elja c'est quoi to Gt?
je sais pas si je dois le dire.... hum aller je me jette à l'eau daenery voilà soit la mère des dragons
hum mais donnant donnant et toi ( et la flemme de chercher si tu l'as mis ailleurs)
Ok daenery je te rajouterait!
Le mien c'est hAd 06!
ps: t'étonne pas de mon niveau 2 et de mes 2 succés et demi parcque quelqu'un de mon entourage à vendu mon ancien disque dur!!....
....crétin!!
lol ça y est je viens de t'envoyer une requête, ça fait quand même bizarre le côté dis tu veux être mon ami . et un petit conseil de futur "amie" change d'entourage un coup pareil moi j'aurais
p*************************************************