Children of Bodom me paraît super débile comme groupe, ils ont un truc "marrant" dans leurs chansons.
Un peu dans le même style, essaie Arch Enemy :
http://fr.youtube.com/watch?v=p4sk8Eyy-ns
http://fr.youtube.com/watch?v=zPIk7SpldC8
Bon, celles-là sont vraiment faciles d'écoute par rapport à d'autres.
Bah, aucun groupe ne peut me choquer brutalement à vrai dire, j'écoute une seule muqique de Behemot, ça me fait rien
En fait beaucoup de personnes rabaissent la musique japonaise et croivent qu'ils ne sont pas capable de faire de la musique violente, mais Behemot comparé à certains groupes c'est des teletubbies
"croivent", ok.
Bon, moi j'vais y aller, bonne nuit.
Croient
Bonne nuit
Tu connais The Dillinger Escape Plan Nighty ?
Oh j'avais pas vu ! Merci beaucoup a Sima et Red_Sword pour la traduction !
Ah j'me souviens, les seuls groupes de metal japonais que j'connais sont Boris (drone doom, assez dépressif), et Gallhammer, un groupe de black metal/crust punk composé de filles, mais j'aime pas du tout la voix de la chanteuse, trop étouffée.
Boris c'est du Sludge non ? Je connais pas mais je pense a ca parce qu'ils tirent leur nom du morceau "Boris" des Melvins, et c'est d'une lenteur assez extreme. Faut que j'ecoute si s'en est.
Nan j'connais pas The Dillinger Escape Plan
Cay con . Tu d'vrais essayer, un peu de musique "complexe" ouvre l'esprit vers d'autres horizons musicaux pour ensuite voir au dela de la musique (je suis vraiment un poete !) .
Ben....... Saika est bannie ?
Oui oui, elle s'était faite bannir pour je ne sais plus trop quelle raison, elle l'avait expliqué il y a quelques temps déjà, du coup, elle a un autre pseudo!
'Tain je suis largue moi ^^' ! C'est quoi son nouveau pseudo ?
capsulecomputer
Ah OK merci !
salut tout le monde
est se que a votre avis si je vais a miromania
environs 2/3 jour avant la sortie officiel
et que je l'ai reserver.
si je leurs dit que je vais partir en vacance et que je ne pourrait pas venir le chercher au moment propice.
est-ce qu'a votre avis il voudrons bien me le vendre
vu que de toute façon il l'ont en reserve.
Merci de me repondre
Personnellement, ça m'étonnerait quand même, mais je pense aussi que cela ne coûte rien d'essayer de demander! donc je pense que tu devrai toujours tenter ta chance, Mc_Hunter!
merci du conseil
parce que vu que je part en vacance le 2 aout et j'ai 3 jour pour allez le récupérer faudrait que j'aille le chercher le jour meme mais j'ai vraiment la flemme en plus jvais devoir préparer le départ et tout...
donc si je l'ai 2/3 jour avant jpourrai y jouer un peu avant mon depart^^
Merci RS pour to injure
Pour symbiotic là par contre, c'est une pure faute d'inattention
De rien Mc_Hunter! tente toujours, et tiens-nous au courant! ^^