Je crée ce message pour les nouveaux en particulier ! Arrétez les topics sur :
- L'apprenti
- La sortie du jeu dans une ville
- Le recensement dans chaque région
Si vous êtes de passage sur ce forum, merci de ne pas en faire une poubelle ça s'apelle du RESPECT pour ceux qui sont la régulièrement.
D'autre part, essayez au moins de faire une petite RECHERCHE avant de poster, on ne vous demande pas d'y passer 1h mais ayez au moins le geste de le faire.
Google est votre ami, il ne sert à rien de faire un topic : "y'a combien de persos ?". Google donnera des résultats fiables et surs.
Merci !
J'te kiffe Red_Lemon, très bonne initiative !
Et pis les gars, arrêtez avec vos questions pour savoir où on peut se procurer le jeu. On dirait des gamins impatients, c'est lourd, d'autant plus qu'il ne reste que 3 jours à attendre avant la sortie européenne, ça va pas vous tuer.
Hey hey ! Merci !
Je sais que ça changera pas grand chose à ce forum mais au moins si ca peut empécher 2/3 topikalakon...
Et puis faut que ça sorte ( en plus j'viens de me faire kicker du forum PSP ça me fout les nerf ).
Toi t'as réussi à te faire kicker ?! Comment ça se fait ?
Je sais pas en fait, j'ai parlé d'ISOs, c'est des jeux qu' 1/50 me des personnes se procurent légalement alors c'est pas passé. Bon faut dire que je me fond dans la masse pour ce sujet !
En meme temps ce genre de topic ne sont pas franchement mieux ...
J'en ai déjà fait un m'enfin, deux valent mieux qu'un si ces gars pouvaient comprendre.
C'est sur Red_Sword, mais les boulets ( et par conséquent leurs sujets ) mutent avec le temps. C'est comme une MAJ quoi.
On se fait vraiment kicker pour rien de nos jours, Red. :/
Ouais, enfin, pour moi c'était pas vraiment justifié mais je ne l'ai point démérité.
Jamais été kické
Banni, plusieurs fois m'enfin
Ah OK ! Pourquoi ? Des Trolls ?
Le troll...
c'était moi
Il m'a bien semblé voir ça sur le 15-18 .
Oui maitre nous t'obéirons!
Aaah je me disais bien que l'esprit de contradiction de certains allait défier le bon sens de ce topic. Explique toi, qu'est ce qui te déplaît dans ce topic ? Le fait de vouloir que les choses s'arrangent très légèrement ?
Juste une chose.
Il ya deja 6 topics qui disent la meme chose que toi!!!!
Donc ce cas precis c'est toi qui ne respecte meme pas tes propres regles...
En même temps c'est pas de faute si les gens sont trop cons pour comprendre du premier coup, hein ? Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit...
c'est pas de SA faute*