lol, on te connait depuis pas longtemps, mais tu nous a bcp manqué jean-claude
Sabio est est putain de collector quand même, j'ai dû relire 2 fois pour comprendre
Heureusement qu'il a que 12 ans, autrement j'aurais ri
jean-claude ?
quand je pourrais jouer en ligne je vous filerais mon pseudo et on se fera desz parties, jai beaucoup entendu parler de certains de vous et j'aimerais bien pouvoir jouer vs vous alors j'ai hate d'avoir mon cable réseau.
(p.s je suis sur ps3)
jtattend des maintenant
ok j'ai trop hate de pouvoir jouer vs vous yous
vs vous tous (dsl je m'était trompé de touches)
Moi je serais Zasalamel ou Olcadan!!!
Lubukill,je debarque et je suis pas sur que tu te pointe encore sur le forum mais si tu te base sur le grand stratege Zhuge Liang et l'illustre Sun Tsu alias "le petit conquerant" qui a autrefois ecris "l'art de la guerre" alors je pense que ce combat sera interessant
maintenant si tu cite ses noms juste parce que tu les as vu dans Dynasty Warriors alors t'es mal barré
Moi maxi
moi algol parske c un dieu surpuissant..sinon mitsu^^
Moi c trop Fastoch(facile)...
Je prendrais Nightmare sans aucun doute
Je serais Setsuka !
Passer mon temps à contempler les cerisiers et à me ballader dans les jardins à l'abri du soleil, tout en cachant une arme redoutable !
Et moi Amy! Comme ca je pourrais porter des robes à fleurs ,des couettes et des bas résilles!!..
je choisirai Yoda LOL xD nah je rigole, sois Siegfried ou sois Nightmare.
moi je suis zasalamel parce que je suis grand et noir mais pas aussi musclé malheuresemnt
en fait jai changer davis, je prefererai etre Maitre Splinter Rat tout simplement
Moi cervantes
la piraterie
Kilik !! ^^
c est cler kilik le bo gosse
yoshimitsu solitaire et défend c'est propre idéaux