Vous avez remarqué vers les 40 sec. de la nouvelle vidéo, Ivy se prépare à réaliser une surpuissante attaque (comme Siegfried face à Tira) contre Raphael, à y regarder c´est comme si elle réalisait ces pouvoirs ALCHIMIQUE. Ca promet ça (desolé pour le double poste).
http://www.youtube.com/watch?v=cF807gKtyRw
Moi je trouve que c´est pas forcément une mauvaise chose. Franchement je pense que je vais kiffer grave de jouer avec Yoda sur ma Bobox. Et puis bon, après le pirate violet, le géant constipé et Mister gros bras (bras au singulier) on est plus à ça près. Ca serait pas le premier truc illogique et anachronique de Soulca. Ma seule déception c´est de ne pas encore avoir vu mon Zasalouminet.
Voici un lien sur lequel vous pourrez trouver la nouvelle vidéo de SC IV, ainsi que quelques screens. Désolé si ce lien a déjà été posté précédemment, mais avec la multitude de topics qui viennent de se créer aujourd´hui, j´avoue avoir un peu de mal à m´y retrouver.
http://www.jeux-france.com/news23493_soul-calibur-vs-star-wars.html
Ce matin, ça m´a vraiment fait délirer, cette news, mais maintenant, avec un peu de recul, je n´arrive vraiment pas à cacher ma déception, vraiment. Je n´ai rien contre Yoda ni contre Dark Vador, mais comme certains l´ont déjà dit, ces perso ne collent pas du tout avec l´univers de Soul Calibur, et je ne dis pas cela par rapport à cette histoire de laser qui brise le métal. Mais les armes et la tenue de Vador ne collent vraiment pas, car sont trop modernes. SC et SW ne sont pas du tout compatibles, et en toute honnêteté, sans faire mon rabas-joie, j´aurai préféré qu´il n´y ait pas de guests.
C´est vrai que Zasalamel est officiellement mort à la fin de SC3 ? Purée je savais pas
Ben, il me semble que oui. Vu qu´il se transforme en Abyss, et comme c´est le premier boss (pas le vrai boss, puisque c´est Night Terror, mais c´est quand même le boss de la "fausse fin"). Donc je pense qu´il a été tué, mais je n´en suis pas sûr à 100%. Mais s´il est vraiment populaire et qu´il est effectivement mort, je suis sûr que Namco trouvera le moyen de le réintégrer quand même dans la série, comme Maxi qui s´était fait tuer dans le premier SC, si je me souviens bien, et qui est revenu dans la série grâce au soutien de ses fans!
Namco sont habitués à faire revenir des types. Kazuya ou Heihachi sont revenus 200 fois dans Tekken en même temps.
Maintenant je vois mal Soul IV sans Zasa. Déjà qu´ils nous remettent une vraie version de Hwang et de Li-Long comme dans AE (après pour Amy j´m´en bat un peu les steaks).
Pour Yoda et Darktruc on s´en fout, vu que de toutes façons ils seront pas jouables en tournoi puisqu´ils sont des exclus pour chaque version.
zasalamel reviendra obligatoirement. il est immortel je vous rappel. t´en que sa malédiction ne sera pas levé, il reviendra indéfiniment.
sinon pour dark wador et yoda... faut voir comment ils sont controlable, se que j´attend le plus c´est se que vont inventé les concepteur pour les incrusté dans l´histoire ^^ ( sachant que le coup de la faille spacio temporel à déja était pris pour heihachi ^^)
J´attendais ces infos avec impatience, ça m´a refroidi.
Je ne ferai pas de commentaire sur Dark Vador et Yoda, il y en a eu assez.
On a une période pour la sortie du jeu et on peut apercevoir quelques coups inédits, tout n´est donc pas à jeter dans ces infos, mais je reste déçus...
Oulala, la news m´a refroidi quelque chose de bien...
quant g vu la news je ma bien fait rire. franchement je m´attender a tout sauf a sa ^^ j´adore stars wars, bon d´accord c chelou dles voirs dans sc 4 mais bon tant qu´il ne boulverse pas l´histoire originale du jeu spa bien grave ^^^
pour la sortie en été sa c cool et sa super plaisir a savoir :D
Mes craintes se réalisent...
Les fans de Star Wars viennent hanter le forum...
Namco vient de rendre SC, le jeu totalement anonyme aux yeux du monde, grand public.
Comme si voir ces deux clowns intergalactiques ridiculiser la série n´était pas assez frustrant, on doit en plus supporter leurs fans...
Oué, j´imagine la population un peu plus tard:
http://www.youtube.com/watch?v=2URImmLYAsQ&feature=related
MDR!!!!!
C´est sûr, je ne jouerais pas avec Yoda (vu que j´ai la 360). Ce qui est bien, c´est qui ont ajouté 2 nouveaux stages :
- Un terrain gelé
- Une île
La sortie Eté 2008 ? aHHH, pendant les vacances, mais j´éspère la sortie en Juillet plutôt qu´en Août !
Une grotte glacière et un navire prêt de la cote tu veux dire....
Je suis plus qu´étonné là... oO
J´avoue que j´ésperais voir apparaître des guests, mais là...
C´est pas à ce genre de perso que je m´attendais.
Altair cité précédement aurait été parfait. Il est classe, a un look qui correspond à SC et des armes blanches.
M´enfin, ça doit être fun de jour avec Yoda ou Vador
Par contre j´ai hâte de voir leur deuxième tenu :D
Altair ressemble un peu a zasalamel
http://www.jeux-france.com/news23514_ubisoft-sur-les-deux-soul-calibur.html
Je crois pas qu´ils mettraient plus d´un guest dans ce jeu alors...c´est sans doute râpé pour ceux qui voudraient Altair
Bonjour à tous,
Depuis l’annonce de l’apparition de DarkVador et de Yoda dans Soul Calibur 4 je lis beaucoup de critiques négatives.
Il faut avant tout se mettre à l’idée que se sont des personnages bonus, qu’il ne faut pas forcément prendre au premier degré, profiter de plaisir de contrôler deux légendes du cinéma.
Vous préférez Necrid peut être… ou encore Heihachi ? Même si leurs intégration dans l’univers de SC est plus « évident », je préfère 100 fois m’amuser avec le seigneur Vador, pour le coup la version PS3 m’intéresse beaucoup plus, les méchants sont beaucoup plus intéressants psychologiquement en plus.
Je me demande quel sera le second costume de Vador et Yoda… une création original des équipes de Namco, Vador version humain avant sa transformation, il y a tellement de possibilités, sans oublier les armes qui seront disponibles ^^
Je suis de ceux que la nouvelle motive, bien au-delà de l’aspect marketing de l’annonce et ce n’est pas ces deux personnages qui enlèveront la qualité dont semble jouir le jeu, rien qu’avec quelques images et vidéos.
et bah content pour toi U_U
pour ma aprt je suis de ceux qui sont déçus d´un tel anachronisme, enfin bon, je vais aps repeter ce qui a deja été dit et redit, mais Necrid et Heihachi n´avaient rien à foutre dans le jeu non plus
Bref, j´espere que leurs 3 derneirs mois sans infos, ils n´ont pas été passés à nous pondre uniquement ces deux là, sinon, ça fait pas mal de eprsos de l´univers que l´on n´aura pas, d´autant que le jeu sort dans +- 6 mois...