Effectivement! Quand on voit ce qui se faisait à l´époque de Soul Blade ou du premier Soul Calibur (merci youtube, étant donné que je n´ai jamais eu l´occasion de jouer à ces jeux), et quand on voit ce qui se fait maintenant! jamais les graphismes des perso n´ont été aussi bien fait, on dirait presque qu´il s´agit de personnes réelles, tellement il y a le soucis du détail!
Les nouvelles images sont très reussite, bravo!
Bordel une PS3 pour ce prix là... grave la patate !
Je signe aussi maintenant s´il y a encore du stock.
daminuz---> deja poste par zaladin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-30-69-0-1-0-0.htm
mais bon c´est bien ce que tu fais!!@@
pour les news, j´espere qu´il ne tarderont pas trop au pire la semaine prochaine!^^
chaebol Ah oui, en effet, je n´avais pas fais attention.
la semaine prochaine ?? ?? pourquoi pas, mais alors en fin de semaine !
Vous voulez VRAIMENT voir la différence entre un jeu Next Gen et Old Gen (rhaaa maaaaa c´est quoi ces expressions, je les aime pas en fait ) ?
JOUEZ à Bioshock ou autre GRAW2 et jouer ensuite à Super Castlevania 4.
Eh ouais, les VRAIS jeux durs comme fer, on en fait plus. Des thèmes comme ça aussi.
Moi j´ai rendu Assassin´s creed contre 2 jeux ps2
Et moi sur ma PS3, le jeu que je joue le plus c´est Crash Bandicoot !
Nan, mais Assassin´s Creed c´est répétitif, mais Altaïr est tellement sexy !
Setsugekka : Toi aussi tu joues à Crash Bandicoot ? Il est bien ce jeu, viens sur le forum de Crash of the Titans si ça t´intéresse... Content qu´il y a une fan de Crash par ici !
A l´époque, j´était moi aussi un grand fan de la série Bandicoot mais depuis je m´interresse plus à la saga FF maintenant.
N´empêche, Crash Bandicoot c´est vraiment de la bombe (^_^)
C´était* malheureusement...
Enorme comme série en effet, mais bon, Crash a été massacré
J´étais un fan de Crash Bandicoot moi aussi (je le suis encore un peu d´ailleurs)
Ah, Crash Bandicoot! moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs! sur PS1, j´avais tous les jeux, et j´en ai aussi quelques-uns sur PS2, même si j´y joue moins qu´avant! Mais c´est clair que ce sont des jeux vraiment sympa et marrants, et avec lesquels on est sûrs de toujours passer de bons moments!
Ah, Crash Bandicoot...
La série était excellente du temps de la PS1, mais depuis que Naughty Dog n´en est plus le développeur la série ne vaut plus rien (mention spéciale à Crash of the Titans dont le design est hideux).
Ah... A un moment, j´avais pensé me l´acheter, mais si les graphismes sont hideux...C´est vrai que depuis que Naughty Dog a raccroché, ce n´est plus pareil... Bon, encore, j´avais assez aimé Crash Nitro Cart (Vicarious Vision), même si c´est une pâle copie de Crash Team Racing...
Crash Tag Team Racing, même si ce n´est pas un jeu de Naughty Dog, est un bon jeu.
Je ne l´ai pas, celui-là, mais je compte l´acheter un de ces quatre. Moi, j´ai Crash Nitro Cart et Crash la vengeance de Cortex sur PS2 Par contre, je n´ai pas Twinsanity, mais il a l´air pas terrible...je ne sais pas ce que pensent les personnes qui ont le jeu...