Setsu Certes, mais je ne m´attendais pas à ce que Sophitia hérite du gène "HD de la poitraille" ... =O
Loul !
Sinon je kiffe les termes que tu utilises "loches", "poitraille" !
Pardon, je fais une digression, mais à chaque fois que je vois le trailer d´Assassin´s Creed qui défile en dessous, j´ai un orgasme
Je ne sais que dire face à telle déclaration si indiscrète, ma foi Chaos risque d´être jaloux ( bah voilà j´ai trouvé un truc à dire )
toujours pas de news ... snif
Si on en a eu la semaine dernière ! Pourvu que le mois prochain on aura des news sur des persos confirmés, ça sera un beau cadeau de Noel, je trouve
Oui, je trouve aussi! croisons les doigts!
Si tout le monde à droit à une poitrine plus grosse à chaque opus j´imagine pas ce que va être le 5me!
Moi non plus, je préfère ne pas imaginer! Ca risque d´être la lutte des airbags!
D´ailleurs c´est con que Lolo Ferrari soit morte, parce qu´elle aurait pu tenir le rôle d´Ivy...
Personnelement, voici les persos que j´utilise le plus :
- Raphael
- Nightmare
- Siegfried
- Cervantes
- Yoshimitsu
- Sophitia
Ensuite les autres ça passe, à part ceux là, que j´utilise pas:
- Rock
- Setsuka
- Maxi (marre de ses petits cris...)
- Ivy
- Misturugi
hey j´avais pas vus ce qu´avais dis setsu ,bordel un panda d´assasin qui lui fais plus d´effet que moi
ça va donner à la maison!
lol ! Ca ressemble un peu au Feux de L´Amour !
Yeah les gens ! Je sais maintenant que je jouerais à Soul Calibur 4 sur PS3... comment dire, j´ai une petite PS3 neuve pour un prix plutôt réjouissant... 190€.
Enfin un prix pas trop comment dire… "enculatoire" , ce n’est que de la combine à 100%, je préfère donner mon argent à ma connaissance plutôt qu’a Sony, en prime j’ai Assasin’s Creed à 0€.
Désolé je devais absolument en parler, I’m so happy !
Ca c´est un super prix !
C´est quelle PS3 ? la vraie ou celle qui a subie une ablation de memoire disque ?
Eh ben, y´en a qui en ont de la chance! A peine plus chère qu´une PS2, c´est hallucinant! et avec un jeu en plus!
Au puces j´ai vu une DS à 20€ avec des jeux à 2€ pièce mais les gens se sont rués dessus (la tronche qu´aurait fait mon frère si je lui avais acheté pour Noël!).
Ca m´a fait un peu pareil pour une box 36° à 200 euros.
Une DS à 20 euros avec des jeux à 2 euros?! C´est tout simplement hallucinant! Pas étonnant que les gens se soient rués dessus! Ils ont fait une sacrée affaire là, les veinards...
motoko-fan: mais là, t´imagine, une PS3 encore moins chère qu´une box 360! C´est dingue!
Je suis tombé par hasard sur le site officiel américain de SC4 et SCL.
On y apprend rien de neuf mais j´ai aperçut un screenshot inédit de Cassandra.
http://soulcalibur.com/
Très jolie , c´est fou ce que peut faire les consoles de nos jours...