ca fait un bail que je suis pas venu
p228, wikipedia c´est bien pour les info mais faut s´en mefier car on peut modifier la page et ecrire n´importenawak
mais la je crois que c´est bien ordonner d´autant plus que les new persos devoiler seront reveler vers la sortie du jeu, la par contre j´ai un doute, hilde est bien nouvelle non?
D´autres personnes ont du passer par cette page et auraient corrigé l´erreur.
Ben Hilde, ils ont dû la confirmer avant car c´est comme une sorte de demi-héroïne dans le IV.
Franchement, la sortie du jeu prévu serait assez probable ! Ca serait peut être Avril, Mai ou Juin 2008 !
Rien de neuf?
(s´il n´y a rien de nouveau répondez "le monde est vieux" c´est l´usage)
Si c´est le cas p228 je ne pourrait voir la suite tout de suite... Mais j´aitoujours des contacts chez qui squatter.
Au premier trimestre 2008? cela me semble un peu juste, quand même...mais sait-on jamais! Mais comme le dit zaladin, les infos trouvées sur Wikipedia ne sont pas toujours fiables, donc mieux vaut attendre les infos officielles pour être plus sûrs!
Là je vais vous poser une GROSSE colle , mais , vous pouvez traduire TOUT ça :
" * Based on the ´design flow´ of Soul Calibur II
* Game is said to be very detailed: "The amount of detail in the game will be amazing! The leather straps on Ivy´s thighs make real-time indentations into her skin as she fights."
* Stages will be much larger than before and be more interactive
* Ring Outs will be less common as this is something the developers want to cut down on
* New characters will be revealed closer to release
* New and Improved ´Create a Soul / Character´
* Customizations will have an effect on gameplay
* Created Characters can be traded online
* Online Play
* Chronicles of the Sword mode will not be included but will be replaced with a new mode
* Health Gauge will be changed
* There will be a way to beat opponents without the use of the Health Gauge or Ring Outs
* ´Guard Impact´ is back
* Game can be patched if necessary"
Je sais c´est beaucoup mais ...
Inutile de traduire, ce sont des choses qui ont déjà été dites sur le forum.
J´avoue avoir la flemme de tout traduire, mais voici mon humble contribution :
le mode "Chroniques de l´Epée" ne sera plus de la aprtie et sera remplacé par un nouveau mode! (Chronicles of the Sword mode will not be included but will be replaced with a new mode)
Les perso créés pourront être échangés sur internet! (Created Characters can be traded online )
Les arènes seront plus larges qu´auparavant et aussi plus interactives (Stages will be much larger than before and be more interactive)
OHooo... Les nouveaux personnages seront révélés à l´approche de la sortie! (New characters will be revealed closer to release)
Le mode création de personnage sera revu et amélioré (New and Improved ´Create a Soul / Character´)
La customisation des perso aura une influence directe sur leur façon de se battre (Customizations will have an effect on gameplay)
La jauge de vie sera modifiée (Health Gauge will be changed)
On pourra jouer en ligne sur le net (bon, ça, on le savait déjà!) (Online Play)
On pourra battre son adversaire autrement qu´en ayant recours aux "Ring out" ou à la baisse du niveau de vie...(There will be a way to beat opponents without the use of the Health Gauge or Ring Outs). Tiens donc, et je me demande comment on va faire!
le "Guard Impact" sera de retour! (Guard Impact´ is back)
Voilà un peu, en vrac! si quelqu´un veut prendre la suite!
Moi, ce qui me préoccupe le plus, c´est la sortie ! Je ne pense que le jeu sortira en Décembre 2008, ça fera trop tard... Parcontre, c´est vrai qu´au Printemps 2008, ça se pourrait !
d´apres ma propre traduction(celui de kilik calibur est tres bien) :
-Based on the ´design flow´ of Soul Calibur II = base sur le design de soul calibur 2
-Game is said to be very detailed: "The amount of detail in the game will be amazing! The leather straps on Ivy´s thighs make real-time indentations into her skin as she fights =
On dit que le jeu sera tres détaillé :la quantité de détail dans le jeu sera stupéfiante! Les courroies de cuir sur les cuisses de ivy font des découpages en temps réel dans sa peau quand elle se combat
-Stages will be much larger than before and be more interactive
= Les stades seront beaucoup plus grands qu´auparavant et seront plus interactifs.
-Ring Outs will be less common as this is something the developers want to cut down on =
right out sera moins commun comme c´est quelque chose que les développeurs veulent réduire.
-Chronicles of the Sword mode will not be included but will be replaced with a new mode = les chroniques of the sword ne sera pas inclu mais sera remplacer par un new mode, yessssss( )
-Game can be patched if necessary = le jeu peut etre reparer ou rapiecer si nécessaire. voila, les autres kilik calibur l´a tres bien traduit.
bon et bah ca sent le jeu du siecle
Merci d´avoir accepté de prendre la relève pour la traduction, zaladin! Mais je me demande si les joueurs ne vont pas être plus concentrés sur les détails du jeu (les lamelles de cuir du costume d´Ivy, entre autres) que sur le combat!
Oui, c´est clair que décembre 2008, ça ferait un peu tard quand même, mais je pensais plus à septembre/octobre, un peu comme pour les précédents jeux...Mais la réponse, seul l´avenir nous la donnera!
C´est vrai que c´est vraiment tard. Je me demande pourquoi ils annoncent un jeu si tôt par rapport à la sortie. A moins qu´ils ne veuillent nous faire patienter pour qu´on achète le jeu plus vite.
Septembre/octobre me paraît UN PETIT PEU tard aussi, une sortie au printemps ou alors à l´Eté 2008...
Merci pour les traductions
Mais j´ai pas compris : "La jauge de vie sera modifiée" , c´est juste le "design" qui sera changé ?
J´pense pas que la jaugee de vie sera modifié en carotte rampante bouffeuse de bébé qui meurt selon l´inclination de la corde la tenant par rapport aux rayons du Soleil quand un gnomon cache la moitié de ces rayons.
Donc le design, oui.
Abyss: oui, il s´agit très certainement du design! ben d´ailleurs, sur les différents screens qu´on a déjà à notre disposition, on peut voir que la jauge de vie a changé!
coup de gueule on :
http://www.jeux-france.com/images0_4_22755.html
WTF???? il donne vla les info sur sc legends(2 fois en 1 mois) et rien sur soul calibur 4 franchement c´est a croire qu´il prefere de loin scl a soul calibur 4. j´arrive plus a attendre, il le font expres ou koi namco bandai??? ce sont des poop, il nous auraient montrer demontrant les nouveau stage ou les new sur le gameplay ok, mais la rien du tout, ils ont arrreter le jeux ou koi
off
J´hallucine ou quoi? Soul Calibur Legends va sortir le 20 novembre au Japon et en décembre aux USA!! pas étonnant qu´ils nous en parlent autant alors...en tout cas, moi, ce jeu ne me branche pas énormément...et de toute façon, je n´ai pas la Wii!
Moi non plus d´ailleurs (je préfére mieux la PS3)
Le prix diffère. Je Gameplay des 2 consoles aussi. On ne peut pas les comparer. (Je n´aime pas le Wii)