Demain, j´espère qu´on en saura un peu plus car je suis pas loin de péter un câble à force d´attendre!
Te fais pas d´illusions, on aura rien, demain!
Et pourquoi pas?
De nouvelles infos devront bien tomber tôt ou tard alors autant reprendre les vieilles (bonnes) habitudes.
Sur le site officiel, il y a des nouveaux screenshots et de nouveaux wallpapaers pour... SC Legends
Je pense qu´on retrouvera un rythme normal apres la sortie de celui-ci ;)
Wah, j´enrage! Décidément, on n´est pas prêts de recevoir des news avant un bon bout de temps! Et ils sont comment les nouveaux perso? parce que s´ils sont dans la même veine que ceux du mois dernier... A ce propos, je voulais savoir si vous savez si tous les perso de SC seront aussi dans SC Legends ou s´il y en a qui n´en feront pas partie? je vous demande ça car il me semble avoir lu qu´il y aura certains perso classiques qui ne seront pas de la partie, mais je n´en suis pas sûr...
Pour faire passer le temps, j´ai chopé quelque chose de marrant mais interressant, le signe astro des perso:
-Astaroth: 3 Septembre = Vierge (j´y crois pas et dire que moi aussi je suis Vierge lol)
-Cassandra: 20 Juillet = Cancer
-Cervantes: 1er Janvier = Capricorne
-Edgemaster: 1er Janvier = Capricorne
-Hilde: 13 Août = Lion
-Hwang: 8 Août = Lion
-Ivy: 10 Décembre = Sagittaire
-Kilik: 9 Février = Verseau
-Li Long: 23 Octobre = Scorpion
-Lizardman: 23 Juin = Cancer
-Maxi: 1er Mai = Taureau
-Mitsurugi: 8 Juin = Gémeaux
-Raphael: 27 Novembre = Sagittaire
-Rock: 14 Décembre = Sagittaire
-Seong Mi-Na: 3 Novembre = Scorpion
-Siegfried: 6 Février = Verseaux
-Sophitia: 12 Mars = Poissons
-Talim: 15 Juin = Gémeaux
-Voldo: 25 Août = Vierge (Yeah lol)
-Xianghua: 2 Avril = Bélier
-Yun-Seong: 16 Avril = Bélier
-Zasalamel: 5 Mai (pour son incarnation actuelle lol) = Taureaux
J´ai trouvé ça marrant, mais c´est à vous de voir, qu´est ce que vous en pensez?
Oui, c´est sympa comme idée, Despear! A vrai dire, j´avais jamais vraiment fait atttention aux dates de naissance et aux signes astro des perso, donc là, c´est l´occasion d´y voir d´un peu plus près!
Astaroth vierge? c´est clair qu´on peut pas trop dire que ce signe lui aille à merveille!
Par contre, ce qui est dingue, c´est pour Kilik! Je suis né aussi le 9 février!! c´est une drôle de coïncidence!
Et vous, vous avez un perso "né" le même jour que vous?
Je suis comme XIANGHUA youpi ! En revanche, je ne suis pas content d´avoir le même signe que Yun-seong, mais comme Xianghua est Bélier aussi, ça va !
kilik-calibur : Pas avant un bon bout de temps ! Peut être qu´on n´a pas eu de news aujourd´hui, mais autant, on en aura la semaine prochaine ou dans 2 semaines !
Mouais, c´est possible, mais cela devient pénible de se dire ça toutes les semaines et de ne pas voir notre patience être récompensée! peut-être que si on dit à Namco qu´on ne veut plus de news, ils se décideront à nous les refiler!
Cela ne doit aps être très marrant pour l´éventuel forumeur né le même jour qu´Astaroth ou que Lizardman! et pour Yn-sung, c´est clair que ça craint aussi! Dire que j´ai un pote qui est né le même jour que Voldo... je sais pas si ça va lui faire plaisir si je lui dit!
Moi j´ai pas de raison de me plaindre, le fait que Voldo soit Vierge aussi me rassure lol.
Je suis né un jour avant Xianghua
Despear, tu aimes bien Voldo? moi, je trouve ce perso vaiment bizarre, mais en même temps, il me fait délirer!
Et ben dites donc, les gars, 2 Xianghua, faut le faire!
euh, excusez-moi, je sais que ce n´est pas le bon topic pour parler de ça, mais je rêve où le topic sur lequel il y avait les blagues et les phrases à créer en fonction de sa date de naissance a été supprimé? je vous demande cela car je ne le vois plus dans la liste et aussi parce que je croyais qu´il n´y avait pas de modérateur sur ce site...
Ha oui, c´est vrai! Maintenant que tu le dis.
Un don du ciel, la voila la réponse.
Mouais, bon, c´est vrai que ce topic, bien qu´amusant, n´avait pas de rapport direct avec SC IV, mais alors, comment se fait-il que des topics genre "venez gagner vos jeux" n´ont pas été virés aussi...Il se passe de drôles de choses par ici...
Damned, pas un seul perso balance ?
Eh non, toujours pas...
J´oubliais encore un ou deux perso environs, alors:
-Arthur: 8 Juin = Gémeaux
-Miser: 8 Juillet = Cancer
Mes condoléance Talim28....
Aucun persos devoilés en vue, mais sûrement confirmé dès la semaine prochaine ou dans 2 semaines !