CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 233»
Page suivanteFin
P228 P228
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:33:26

Merci beaucoup ! Tiens, si on se donnait des idées d´arène, moi j´aimerais bien :

- Une sorte de forêt magique, avec des sapins, papillons qui volent, fontaine d´eau, comme au début de la Belle et la Bête de Walt Disney, j´aurais aimé que ce soit une arène soit pour : Sophitia, Tira, Xianghua ou Amy, regardez :

http://www.youtube.com/watch?v=8iO6_oxe_SE

- Aussi une arène dans un pays enneigé, genre dans une église détruite dans des montagnes de l´europe de l´est avec des flocons de neige qui volent, ce serait une arène idéale pour soit : Tira, Raphael ou Siegfried, mais plutôt Tira.

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:26:33

Ta premiere arene me fait penser à l´arene de Dizzy dans Guilty Gear X, "Groove" je crois. Ce qui me fais marrer, parce que juste avant on affronte Testament dans l´arene "Hell" XD

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:34:33

"Tiens, en parlant de ça, j´ai rêvé que je jouais avec Tira contre Raphael dans Soul Calibur IV. L´arène dont les deux personnages se battaient était assez bizzare, c´était un genre de château moyenâgeux mais dans une grotte (bonjour l´arène), et dès que Tira donner un coup à Raphael, il tombait d´un étage, un rêve vraiment con..."

:d) T´as trop regardé la scène d´intro du III, ou Tira fait tomber Raphael d´un balcon :noel:

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:27:14

Une arène dans une église lugubre ou dans un cimetière. J´aimerais bien qu´il y ait une arène avec des ruines ou un paysge style "Oblivion" (si vous y avez joué vous savez à peu près de quoi je parle). Ou encore l´arène du boss de fin, les deux personnages seraient dans l´espace avec la terre assez petite en dessous, des étoiles, une comète et on marcherait dans le vide : la gravité changerait et on pourrait faire des superbes attaques aériennes. J´adorerais avoir une arène comme-ça avec une étendue bleue-noire et des petites étoiles partout (je sais que c´est impossible, que dans l´espace, on ne voit pas les étoiles (je ne sais plus pourquoi d´ailleurs) mais là, on les verrait.).

Il faudrait quelques décors extrèmes pour changer des moulins, mais surtout pas de décors trop réalistes à la Tekken même si je ne demande pas non plus des personnages qui se battent dans le feu, l´eau ou la lave. Ca changerait un peu.

P228 P228
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:18:06

Pour quelques personnages, j´aimerais bien cette arène :

Cassandra : Arène égyptienne, je trouve que ça lui irait bien.
Sophitia : Arène dans la neige, genre une forêt enneigée.
Amy : Fôret enchantée, comme je vous ai dit.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
06 novembre 2007 à 21:22:03

Moi :

Astaroth : Un temple en ruines mais TOUT enflammé , avec des morceaux de bois qui tombent du ciel , sous une pluie orageuse :lol:

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
06 novembre 2007 à 21:54:30

Pour Talim des moulins...

Qui a dit que ça n´est pas original? :-((

Blackmamba29 Blackmamba29
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:37:03

moi pour tira je verrai bien une ambiance tres cartoon dans un cirque par exemple ou un carroussel, je m´explique: plongez dans la série animée batman de notre enfance (FR3 pour ceux qui s´en souviennent) les episodes de joker et sa petite amie "harley quinn", tira me fait grave penser a elle (son coté completement timbré et enfantin et son esprit criminel de sang froid)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-816021442274554355&q=harley+quinn+batman+the+animated+serie&total=27&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5

andrya andrya
MP
Niveau 6
06 novembre 2007 à 22:57:57

c´est clair qu´elle a le look de Harley Quinn maintenant Tira.. style "bouffone" :B
mais je n´aime vraiment pas son nouveau costume
bref pour Tira je verrai bien une foret sombre tout simplement (ben wé quoi la fille elle est tout le temps dehors non?) donc je rejoins p228 là dessus.

P228 P228
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:10:58

C´est vrai qu´une sorte de cirque moyenâgeux sera pas mal pour Tira, dû à son côté quelque peu enfantin et fou.

Dites, qu´est ce que vous voyez comme arène pour Setsuka ?

D´abord, une arène dans la nuit, provoquant son côté mystérieux. Et ensuite, dans une sorte d´île. Je la verrais donc dans une île dans la nuit.

despear despear
MP
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:28:34

Tira ressemble à de nombreux perso quand même au niveaux personnalité (à part Harley Quinn bien sûr), il y a aussi:

-Larxene:
http://www.youtube.com/watch?v=RzaOa2YSf00

-Lady:
http://www.youtube.com/watch?v=InHjJ3cj0T8

Pour le niveaux de Tira, je sais pas, mais un lieux lugubre et sombre sera à l´appel je sens....

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
07 novembre 2007 à 10:54:22

Pour Setsuka : C´est difficile , son arène est belle , je doute qu´ils en trouvent une plus belle :lol:

Pour Abyss aussi : L´arène de Maxi de SC3 mais en ruine :lol:

P228 P228
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:19:25

Croyez vous qu´on aura des infos demain ou Vendredi 9 Novembre ? Moi je pense que non, ça sera un peu tôt ! Et la fin de la semaine prochaine ! Je pense que ça pourrait être probable qu´il y ait des infos !

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:43:23

Je ne pense pas que ça soit trop tôt, avant les infos étaient dévoilées à une date autour du 10, avant comme après, puisque Tira, Taki et Siegfried ont été confirmés un 7 et Sophitia, Cassandra et Voldo un 9.

P228 P228
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:19:32

Donc autant à la fin de cette semaine on aurait peut-être des infos ? Si c´est le cas, c´est bien !

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
07 novembre 2007 à 17:35:26

J´espère qu´ils parleront de Maxi, qu´ils montreront qu´il est en vie :-d

P228 P228
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:26:19

A mon avis, les confirmés ce mois-ci seront :

- Kilik
- Maxi
- Xianghua

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:29:59

Et pourquoi pas :

-Amy
-Zasalamel
-Setsuka

Les perso asiatiques en général (sauf Mitsurugi et Taki) sont confirmés assez tardivement.

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:30:04

Plus on parle de news et plus je me demande à quoi vont ressembler les autres perso... J´espère qu´ils seront à la hauteur de nos espérances! Pour le moment, je suis dans l´ensemble très satisfait du résultat en tout cas(à part peut-être pour Astaroth qui s´enlaidit de plus en plus), et vous? :)

P228 P228
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:33:13

Peut-être que Daminouz a raison, ils sont tout les 3 non-asiatiques, mais je ne sais pas pourquoi, mais j´ai le sentiment que ses 3 personnages que Daminouz a cités seront à débloquer !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment