CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 233»
Page suivanteFin
Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:50:21

Ouais, j´suis d´accord :)

M´enfin voilà quoi, Kilik est moche et nul :oui:

Et Xianghua... :malade:

Bah ouais, elle est abusée mais bon...

Aucun Charisme ( à la Yunshit :noel: ) des répliques pourries... Un chara-design pourri...

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:59:11

On peut dire que les perso comme Xianghua, Kilik, Talim, Yun-seong, Seong Mi-na et autres sont là pour apporter un peu de naïveté à l´ambiance assez sombre de SC.
Après on adhère pas forcément à ce genre de perso.

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:03:54

:oui: Exactement !

Sauf, que Seung-Mina est quand même plutôt cool, et puis elle, elle est là depuis SB !

Kilik lui copie son arme, tout de même...

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:08:30

En effet, mais il y a des doublons dans tous les jeux de bastons, c´est inévitable...

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:14:25

Bah, eh, dans SC III, ils avaient fait du bon boulot sur ça :-d

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:19:05

C´est sûr qu´avec les perso bonus, les doublons ne manquaient pas même si les 3 nouveaux étaient tous complètement originaux.

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:20:10

Ouais, mais je veux dire que par rapport au 2 :malade: ...

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:39:23

Y´a pas beaucoup de doublons dans SC si?

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:48:44

-Mitsurugi/Yoshimitsu
-Sophitia/Cassandra/Lizardman
-Rock/Astaroth
-Raphael/Amy
-Seong-Mi-na/Kilik
-Hwang/Yun-seong
-Li Long/Maxi

Et encore je ne compte pas les perso bonus... Sinon il me semble que dans SC sur Dreamcast Siegfried et Nightmare se ressemblaient beaucoup (c´est ce que j´ai entendu dire, je n´y ai pas joué).

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
12 octobre 2007 à 07:36:50

A part pour Mitsurugi, Sophitia et Raphael...les doublons prennent la place des "originaux" que ce soit niveau scénario, niveau disponibilité (perso caché, bonus ou de base), etc... :lol:

captain_flambi captain_flambi
MP
Niveau 8
12 octobre 2007 à 08:52:37

C´est marrant qu´il y ait tant de monde qui toruve Kilik moche et pas charismatique pour moi c´est tout le contraire lol, comme quoi les goûts et les couleurs.

Et pour ta liste des doublons je suis pas d´accord, Mitsu et Yoshi utilisent tous les deux un katana d´accord mais leurs attaques sont complétement différentes, le style de Yoshimitsu est assez unique... Alors oui Mitsurugi a un doublon, mais c´est pas Yoshimitsu c´est l´autre samourai mais en perso bonus (mais bon tu comptes pas les persos bonus).

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
12 octobre 2007 à 09:55:33

Je suis d´accord avec Flambi, Mitsurugi et Yoshimitsu utilisent tous deux des katanas mais ne sont en rien des doublons...

Sinon, Flambi, tu dois parler d´Arthur, mais c´ets normal, puisqu´il a remplacé Mitsurugi en Corée.

Euh sinon, Kilik et Mina n´ont pas le même style non plus...

Saika Saika
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:18:31

Vous avez raison pour Yoshi et Mitsu mais par contre, pour Mina et Kilik, ils ont exactement les mêmes attaques, pour la plupart... y a que les projections et les imparables qui sont différentes

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
12 octobre 2007 à 12:46:55

Ah possible... Ce sont deux persos que j´utilise rarement (voire jamais concernant Mina XD)

captain_flambi captain_flambi
MP
Niveau 8
12 octobre 2007 à 13:10:03

Moi je joue souvent avec les deux, j´aime bien ce genre de discipline, et bon il faut reconnaitre qu´ils ont effectivement un certain nombre de coup en commun.

Je ne sais pas si on peut dire doublon pur et dur mais... pas loin lol disons qu´ils sont à peu près autant doublon que lizardman et les deux soeurs, pas exactement la même dicilpine mais bcp de ressemblance et des coups en commun.

Sinon oui je parlais d´Arthur dont je ne me souvenais plus le nom (faut dire que je ne le prends jamais, je me suis crée mon propre perso de samourai avec lequel j´utilise sa discipline)

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:06:43

Mais, les doublons n´étaient plus semblables dans SC III, et c´est ce qui était appréciable.

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:50:15

Ah, pauvre Kilik, il s´en prend décidément plein la tronche! mais heureusement que ses fans sont là pour le soutenir! :noel:

Dis-moi, Red_Sword, à part Siegfried, t´as pas l´air d´aimer grand monde! :lol:

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:52:01

:noel:

Bah, si, y´en a que j´apprécie !

Nightmare quand même et... euh... Ah oui, Mitsurugi...

Le problème, c´est que je trouve Siegfried tellement plus intéressant que les autres, que... bah... je ne peux pas m´intéresser a eux :peur:

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:14:51

"Ah, pauvre Kilik, il s´en prend décidément plein la tronche! mais heureusement que SON fans EST là pour le soutenir!" :d) Tu as fait des fautes de frappe :gni: . Pour les doublons, je suis pas d´accord Rock et Astaroth ne se ressemblent pas du tout. Amy et Raphaël et Yoshimitsu et Mitsurugi ont un style commun mais leurs coups sont différents quand même.

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
13 octobre 2007 à 08:28:12

Bon... apparemment il n´y a pas eu d´info cette semaine comme on l´attendait, ça voudrait dire qu´il va falloir attendre le 19...

On peut penser que cette irrégularité est dû à l´ouverture de la section Soul Calibur IV du site soularchive.jp.

D´ailleurs je me demande par quel moyen ils vont diffuser les infos maintenant, toujours avec le magazine famitsu ou en mettant à jour soularchive.jp comme il le font pour Soul Calibur Legends?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment