moi je la trouve très bien Hilde, elle est originale, ça change de toutes les autres filles du jeu! au moins une un peu garçon manqué! et puis y aura un 2ème! espérons que ça soit sans l´armure
Pour une fois qu´un nouveau perso affiche un costume à peu près réaliste et pas ridiculement court dans le cas d´un perso féminin, et pour un perso avec une arme vraiment originale, vous pourriez montrer un peu plus d´enthousiasme.
Et puis elle est très classe sur l´artwork. Certes, les lèvres sont assez exagérées mais y a pas de quoi en faire un plat.
Elle me plait bien comme nouveau perso!
* Posté le 28 septembre 2007 à 11:13:53 avertir modérateur
* moi je la trouve très bien Hilde, elle est originale, ça change de toutes les autres filles du jeu! au moins une un peu garçon manqué! et puis y aura un 2ème! espérons que ça soit sans l´armure
Et seong mina, elle est pas garçon manqué peut-etre ?
Ouais, mais voilà quoi, Seung-Mina (j´aime pas Seong-.... ) elle est (comme à peu près toutes... ) quasiment à poil pour se battre...
Remarquez, c´est pas que ça me déplaît
(Les trois quarts de mes posts sur les persos ont des connotations perverses )
Seung est une transcription erronée du coréen, depuis SC3 ils utilisent la transcription officiel du coréen pour les noms, va falloir t´y habituer
Hong Yun Sung Hong Yun-seong
Seung Mi Na Seong Mi-na
Hwang Sung Kyung Hwang Seong-gjeong
Seung Han Myong Seong Han-myeong
Hwang Seong-gyeong et non pas Hwang Seong-gjeong
Moi je le trouve sympa cet artwork de Hildegarde !
Trouvé sur Wikipedia : "Hildegarde ou Hildegard est un prénom féminin d´origine germanique (ancien haut-allemand) composé d´hild « guerre ou combat » et de gard « protection » et signifiant « vierge guerrière protectrice ».
Par contre, je n´ai pas trouvé les artworks de Raphaël et Astaroth ? Quelqu´un sait où on peut les trouver ?
Les voilà !
Raphael :
http://img341.imageshack.us/img341/1417/largeanimepaperscanssouwo9.jpg
Astaroth :
http://img258.imageshack.us/img258/2783/largeanimepaperscanssouqs0.jpg
Raphaël est franchement mieux.
Astaroth
Par contre , j´aime pas trop les artworks , j´préfère les CG !
Il n´y a que 4 CG pour le moment.
J´aimerai bien voir les portraits aussi.
Les CG de quels persos ?
Je sais qu´il y´a Hilde mais après ...
Hilde n´a pas de CG, du moins pas que je sache, post le lien du CG s´il te plait
Il y a les CG de Mitsurugi, Ivy, Nightmare et Siegfried.
Raphael a un bon style ,un peu seigneur ténébreux mais je trouve sa rapiere trop fine ,ca contraste avec son costume rembourré
je ne dirais rien sur l´immonde trahison faite a Astaroth qui étais si bon dans le 2 et qui est devenus d´une laideur sans nom
Astaroth à toujours été d´une laideur sans nom je trouve...
Raphael à un bon style, du moins une belle pose, je préfère son style dans SC2, ça devient trop grand prince justement.
777 ! Jackpot ! (deuxième fois)
A moi la chance :niais:
Sinon Asta est VRAIMENT moche, j´ai l´impression qu´il devient de plus en plus laid à chaque épisode
Pour Hilde , je vais chercher
Aurais-tu un lien des 4 CG ?
J´adore Astaroth ce coup-ci, il est bien fait
En tout cas pour Raphael...J´ADORE !! J´aimerai bien porter son costume (celui de SC4) et je déconne pas