CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 233»
Page suivanteFin
Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:28:06

Je la comparerais plutôt à une valkirye ( ou valkyrie j'sais plus ).

Nightmare est trop moche, le premier est mieux, plus squelettique :)

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:28:25

Devancé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:29:45

Ah ok, je connais juste de nom pour ça que j'ai pas fais le raprochement... N'empeche je la preffere en tunique

lightmarth lightmarth
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:34:25

je trouve tira pas mal moi =)

par contre dommage que rafa ai gardé le même, et on voit pas bien celui d'amy

sinon j'aime bien le costume de valkyrie
pa mal seong mina aussi

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:36:08

En outre des 2P de tous les personnage, quelque chose m'a sauté aux yeux... Regardez le titre, ils annoncent 34 personnages, or nous en connaissons que 33 actuellement, ça signifie qu'il reste un personnage à dévoiler :-)

Il s'agit sans aucun doute du perso de la case inutilisée de l'écran de selection de personnages, mais qui est-ce ?

Hwang, Li Long, un maître d'arme (Edge Master, Charade, Olcadan, un nouveau maître d'arme), un personnage au style de combat totalement inédit?

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:36:22

Je trouve que Cassandra a l'air un peu shooter

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:53:14

Siegfried, je trouve que ça va
Nightmare, ça me fait pensé à Astaroth dans son premier costume, mais en moins bien
Tira, j'aime pas
Ivy, à part la coupe j'adore
Asta, cool, son look traditionnel^^
Voldo, ça change pas de ses autres costumes, toujours aussi space
Mitsu, la classe
Taki, à cause du bandeau j'ai cru que c'était Mi-na T_T
Cassandra, ça me rappelle ses premiers costumes dans les précédents
Maxi, pur recyclage, mais j'ai toujours bien aimé ce costume simple
Xianghua, toujours dans le même registre
Kilik, je trouve ces fringues un peu trop différentes, ça le rend un peu trop barbare... enfin, je pense tout de même m'habituer
Setsuka, surprenant mais sympathique
Raphael, vive le recyclage, mais j'aime bien ce costume
Lizardman, ben c'est un lézard...
Mi-na, moui pourquoi pas
Yun-seong, dans le ton des précédents épisodes, ça va
Talim, à part les cheveux ça rappelle là aussi les vieux épisodes, donc rien de choquant
Yoshimitsu, toujours aussi barré^^ je vais prendre beaucoup de plaisir à le customiser je le sens^^
Rock, cool, pour une fois on voit sa tête! C'est toujours mieux que le rhino -__-
Amy, ben c'est Amy :coeur:
Sophitia, j'aurais préféré un costume plus dark, montrant une opposition avec le premier, renvoyant à son dilemne... classe tout de même
Zasa, dans le ton de SCIII, j'adore
la mise à jour de Metal Gear Online, ça me gave putain!!!

Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de ces seconds costumes, je pense que je m'habituerai aux autres, au pire je les customiserai

history_of_soul history_of_soul
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 19:53:49

Contre qui se bat Amy?!
Ca n'appartient à aucune des filles.

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:53:59

Je viens de réaliser que ça pouvait aussi vouloir dire qu'ils parlent du nombre de personnages pour les deux versions confondues... (puisqu'il y a un perso exclusif à chaque version)...

Enfin, j'espère que non, et puis, il faut bien que la dernière case serve à quelque chose ! >o<

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:59:46

history_of-soul :d) Je crois qu'elle se bat contre Raphael, je crois reconnaître les bottes qu'il avait dans SC3, et comme c'est le même costume...

Désolé pour le double-post

history_of_soul history_of_soul
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:02:39

Ah ba non! ^^
C'est Taki! (la lame dans le dos)
Désolé pour le dérangement.

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:15:21

Wow! décidément, on est gâtés tous les jours, niveau infos! Super ces news, encore une fois ^^

Alors, je vais pouvoir me prononcer sur les 2e costumes que je n'avais pas encore vus:

Hilde: pas mal la damoiselle! Mais c'est vrai qu'elle a de sacrées lèvres! Angelina Jolie n'aura qu'à bien se tenir! :lol:
Siegfried: pas mal non plus! mais je trouve toujours que sur certains screens, il ressemble à Raphael!
Tira: bof! je trouve son chapeau et ses chaussons de lutin un peu space! lol
Voldo: toujours fidèle à lui-même!
Mitsurugi: il porte plutôt bien le kimono
Taki: moi aussi, je l'ai prise pour Seong Mi-na! Très jolie, avec ce costume! ça la change de sa combi ultra moulante!
Cassandra: pas mal non plus!
Xianghua: j'aime assez! en espérant qu'elle aura troqué son minishort de pyjama avec un autre bas! lol
Raphael: c'est le même que pour SC III
Lizardman: fidèle à lui-même aussi!
Seong Mi-na: c'est pas mal, mais j'avoue préférer tout de même son 1er costume!
Rock: pas mal! c'est bien de voir enfin sa tête, même s'il semble avoir pris un coup de vieux (les persos sont censés avoir le même âge que dans le III, mais pour certains, je trouve qu'ils ont quand même "mûri", au niveau du physique)
Sophitia: assortie avec le 1er costume de Siegfried, façon chevalier du zodiaque, lol

Mais dans l'ensemble, je trouve que les 2e costumes de SC IV sont beaucoup plus recherchés que ceux du III. Après, on aime ou on n'aime pas, mais je reconnais que dans le III, je trouvais ces 2e costumes vraiment laids, tandis que là, je pense que je n'aurai aucun mal à varier! :ok:

-Lion-Rafale- -Lion-Rafale-
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:24:34

Le deuxième costume de Tira, je le trouve tout simplement... MAGNIFIQUE !!! Il représente merveilleusement bien sa personnalité psychotique qui vacille sans cesse entre la joie (le côté clown/bouffon) et la déprime (le côté "dame noire"). Ceux qui trouvent ce costume horrible, je pense qu'ils n'aiment tout simplement pas la personnalité de Tira. Dans tous les cas, elle porte au moins des fringues qu'une cinglée (car oui, il faut bel et bien être cinglée pour s'habiller comme ça) aurait été en mesure de porter au XVIème siècle, puisqu'ils existaient. Ce qui n'est pas le cas de tous les personnages... Je pense notamment à Setsuka, qui porte un costume tout droit sorti du XIXème siècle.

Sinon, à part celui de ma psychopathe préférée, j'aime bien les seconds costumes de Kilik, Yun-seong et Zasalamel (que j'avais déjà cités), mais je trouve également celui de Sophitia très beau. Taki est sympa aussi, et je suis content qu'ils aient remis ce costume de Raphael, un peu bizarre mais plutôt beau.

Aokaze Aokaze
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:39:29

Pu...réééée!!!
Merci pour le lien history!!!

Sosoleil, juste savoir si tu déconseillerais la version US! :-)))

pour les costumes nvlmt révélés
Nightmare, comme pour Zasalamanger il me fait trp penser à Asta, il perd tte trace d'armure...j'aime pas trop :nah:
Tira, ils ont lair davoir été à court didées...gros bof :honte:
Voldo, cool
Taki, moi aussi jlai prise pour Seong Mina lol, on voit pas tt, ms il parait cool
Cassandra, ché pas ms jtrouve que ça fait un peu nurse lol :hap:
Xianghua, me plait bien
Setsuka, jaime vraimt pas... :doute: ...ms bon
Raphael, plus didées ici non plus et là ces carrément le costume du 2 ou 3 :sleep: ...toutefois jlaime bien lol
Lizardman, vrmt à part le dos de larmure, jadore, cool dino style :-)
Mi-na, lè classe la fille
Yoshimitsu, pù!*n masque de MALAAADE, je ss in love total with le 2p costume :coeur: :ok:
Rock, pfff on lui retire juste le masque débile de cet opus, il à lair trop vieux jtrouve, ms c mieux que rien... :nonnon:
Amy, ça me va, sans plus
Sophitia, le casque me fait penser à larmure du poisson des CDZ, jaime bien, ça change de lhabituel, en bien, mais je mattendais à quelque chose dautre, pê comme toi Zalamanger

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 20:39:57

"Le deuxième costume de Tira, je le trouve tout simplement... MAGNIFIQUE !!! Il représente merveilleusement bien sa personnalité psychotique qui vacille sans cesse entre la joie (le côté clown/bouffon) et la déprime (le côté "dame noire"). Ceux qui trouvent ce costume horrible, je pense qu'ils n'aiment tout simplement pas la personnalité de Tira"

de topute facon chacun ces avis. personneement tira, j'aimerai la voir crever comme un porc :rire:

nightmare a la soul edge de nightterror :diable: cool ca veut dire qu'on ne vera pas nighterror ds sc4?
siegfried, ca va
raphael comme d'ahb
taki ou seong mina : heu elles se ressemblemnt de trop , je ne sais pas qui est qui :gne:

tenez des video de l'apprenti en action : http://uk.media.xbox360.ign.com/media/739/739577/vids_1.html

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:43:02

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de recyclage, remarquez ce n'est pas plus mal pour ceux qui avaient du mal à apprécier certains nouveaux costumes (notamment celui d'Astaroth)

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:48:56

wow les 2p costume sont rigolo :rire: mais celui de zasalamel est cool

chaebol : le lien que tu a donner, on voit ce fichu apprenti qui est en action et franchement il a l'air super cheaper :ouch2:

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:50:53

Je trouve ceux de Tira, Hilde et Ivy cools, par contre, celui de Setsuka est RI-DI-CULE :rire: , elle va se battre comme ca :rire: !

ocelot_lucas ocelot_lucas
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:56:23

Boah , Ivy elle se bat bien en souvetements sado-maso alors :rire: (voldo aussi d'ailleurs :o)) )

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:59:02

Je trouve pas que ca fasse SM.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment