non malheureusement on pourra pas jouer avec quelqu'un qui est sur l'autre console!
a dommage . AU faite j'ai GTA4 alors si vous voulez me rentrer...
blackmamba, faudrait que tu t'achète tdu, les cheuveux aux vents sur une mercedes slr, a hawaii
ouais moi aussi g gta4 sur ps3, t'as réussi a choper le zombie en slip?
turdemarseille t'es sur PS3 aussi
enfin remarque, j'ai meme pas d'abo xbox live gold en ce moment
j'en ai eu un de 1 mois avec GTA mais jle garde pour juillet
moi je joue en ligne mais surtout sur ps3, ca me fait ch**r de payer le live
pfff, pour le service de merde que t'a sur ps3... on s'étonne que c'est gratuit...
moi ca ne me dérange pas de payer pour jouer en ligne quand j'ai un service de qualité avec plein de fonctionalités
je trouve que la qualité est présente sur PS3, sur les jeux que j'ai en tout cas!
laisse tomber blackmanba ^^ la PS3 est parfaite même en ligne (gratuite en plus) mais bon chacun ses goûts sinon le zombie en slip non mdr mais rentre moi un de ces 4 on sfait une partie^^
joue sur le live au meme jeu tu verra tout de suite la différence
je te rentre ce soir mais je serai pas dispo pour jouer, v au ciné ce soir
Mon cas est particulier : j'ai joué sur le Xbox live pendant environ deux ans avec le GT Lion Rafale mais j'ai résilié mon abonnement. J'en reprendrai un pour Soul Calibur 4, bien sûr, mais je ne sais pas si j'aurai la possibilité de récupérer mon ancien GT...
Donc je confirmerai mon GT ici-même dès que j'aurai un nouvel abonnement ! ^^ Ce sera Lion Rafale ou Lion Rafale II, de toute façon...
merde! j'esperais que tu ais la ps3!
Ca marche blakmamba demain vers 13h ca va? tu m'invite ?
demain le soir plutot je fini a 19hdonc vers 20h
BON ben plutôt Dimanhce soir je suis pas là demain soir ^^
Dimanche vers 19H30?
-Lion-Rafale- ouais je connais l'astuce, mais a chaque fois tu perds toutes tes données, genre les succès et les armes etc dans chaque jeu
j'me rapelle dans Cod4, j'ai crée un autre GT pour avoir un abo gold, j'ai du tout recommencer de zéro, avec les armes de merde et tout
c'est pour ca que je fait plus ca, en plus avec GTA t'a 1 mois offert
ok suis libre toute la journ dimanche
D'accord [graphismes] c'est le truc bien lourd, quoi...
Ne désespère pas blackmamba, il se peut aussi que je m'offre une PS3 dans les mois à venir (apparemment il y a davantage de joueurs sur PS3 et puis le live y est gratuit), je ne sais pas comment je vais m'y prendre, je vais réfléchir.
En tout cas, je vous tiendrai au courant.
j'espere... entre fans de tira!