CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi Miss FF Universal !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivantePage suivante
RockinSnake RockinSnake
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:07:08

"Et si elle plaisait pas fallait se manifester avant pas juste à la fin du jeu comme par hasard."

Pourquoi me parles-tu de hasard ? C'est l'énorme vote cumulé déraisonnable qui a provoqué ma/notre réaction. Avant je trouvais pas ça réellement dérangeant car ça se limitait à une accumulation de 4 jours maximum, j'ai très rarement vu plus.

N'es-tu pas en mesure de reconnaître que c'est vraiment irrationnel comme système ? Tu sais, j'ai eu une période d'absence, et c'est pas pour autant que je vais compter le nombre de jour où je n'étais pas présent pour ensuite enfoncer une candidate et en faire monter une autre.

Cette règle a été posté par le créateur du topic, ouais, et ? Les vraies sont celles du premier message. Si la personne ne se tape pas 34 pages elle ne sera même pas au courant, c'est tout simplement absurde, ouvre les yeux que diable.

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 42
10 septembre 2009 à 12:18:40

Yuna qui se prend un - 240 pas longtemps avant la fin c'est pas beaucoup peut être ? :ok: Personne ne s'est plaint.

Les règles c'est l'auteur qui les fixe point, il les a rappellé plusieurs fois.

C'est de la mauvaise foi pur et simple, la joueuse que vous appréciez a été éliminée ce qui provoque votre réaction.

Mais encore une fois je le répète pour toutes les autres on a pas eu droit à ce jour de réaction, et donc suivant votre raisonnement tout le classement est obsolète et doit être recommencer.

Bref c'est la dernière fois que je poste ça ne sert plus à rien :ok:

RockinSnake RockinSnake
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:04:39

Suivant mon raisonnement, tout le classement est obsolète à partir du moment où il y a eu des votes cumulatifs, en effet.

En fait, ton seul argument réside dans le fait qu'on ait rien dit avant maintenant, mais même si on avait dit quelque chose pour Yuna tu aurais dit la même chose. Il n'est jamais trop tard. :-p

Tu as raison de ne plus poster. :p)

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:29:06

ouais faudra en recommencer un (peu etre pas les miss mais l'ensemble des personnages important des FF) parce que la bonjour la triche (oui, profiter d'une erreur du reglement c'est pas tres honnette )
mais faut avouer que meme un aveugle se serait rendus compte de l'enormité de ce coups du 600points en moins :(

Rexspahr Rexspahr
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 13:29:32

ouais

chacha2369 chacha2369
MP
Niveau 5
10 septembre 2009 à 17:19:34

meme si cest abuser + 300 -600 c'est les regles cest comme sa personne ne c'est manifester quand j'ai sauver rikku de la mort avec un plus 300

ce que je propose c'est d'en refaire un avec maxi 8jours cumuler et verifier que les compte aient ete créé avant le debut du jeu comme sa limitrait le problème des doubles compte

chacha2369 chacha2369
MP
Niveau 5
10 septembre 2009 à 17:20:10

et avec fille garcons cumuler

ZidaneDaggaKuja ZidaneDaggaKuja
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:20:48

je propose qu'On mette TOUT les persos de TOUT les FFs

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:34:45

oui je plussoie mais plus de jours cumulable :(

et a moins que ce topic ne disparaisse, je continus de contester la victoire bidesque de princesse gagga :(

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
12 septembre 2009 à 17:56:43

D'accord par miracle j'ai réussi à me reconnecter ! ( mais pour pas longtemps et félicitations à dreamboum !) voilà je vais reprendre toutes les règles depuis le début , on oublie cette règle dévastatrice du début sur les points cumuler !

MoiVersion_4 MoiVersion_4
MP
Niveau 9
15 septembre 2009 à 11:38:25

Dagga gagnante? C'est quoi cette blague? Je suis déçu de voir une fille habillée en orange fluo et avec une grosse tête gagnante, ça pue l'arnaque...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment